Les discussions

Modern combat: domination sous mac

Bonjour, J'ai un mac book pro 2011 13" avec une carte graphique intel HD 3000 intégrée et je ne sais pas si elle supporte ce jeu qui selon les vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Olo-Master-olO

Equivalent magic mousse

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il exige une souris en terme de forme ce rapprocherait le plus de la magic mousse, car c'est le prix qui me restr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Creer un raccourcis clavier sur un lien inter

Bonjour, Est il possible de créer un raccourcis clavier pour un lien internet. Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanspseudo

Paragon ntfs vs macfuse+ntfs-3g

Bonjour, Je vais acheter un disque dur Western digital de 2TO pour mon imac. Je souhaite l'utiliser avec les PC de mes amis, et je voudrais donc le ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Touche marche-arret ipod enfoncé

Bonjour, Depuis hier soir , j'ai remarqué que le bouton marche-arrêt de mon ipod touch est enfoncé , j'ai essayé avec une aiguille de le faire sor...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Maroe

Mac os x lion gm, installer le retail

Bonjour, J'ai installé Mac os x Lion Gm (11A511) il y a quelques semaines. Le problème est que j'ai acheté la version Retail de Lion lorsqu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
weetabix40

Itunes et ipod touch 3ieme génération

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque je fais un backup de mon ipod touch sur mon Itunes, il garde aussi les sauvegarde de jeux? Merci! Ps:...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DarkFashion

Imprimente et scanner compatible mac

Bonjour, je suis dans le domaine du design graphique je voudrais acheter une imprimente couleur mais pas jet d'encre avec une bonne qualité d'impress...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Escapology

Probleme mac book plante

Bonjour, Je suis face a un probleme que je n arrive as a resoudre . Je suis en possession d un mac book 13 pouces processeur 2.13 GHZ intel core 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Escapology

Test

Bonjour, TESFS Configuration: MacBook Pro 17 " Système d'exploitation : OS X 10.6.7 Snow Leopard -- Jérémy Bossy

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dede74000

Un souscis avec l'encodage

Bonjour, Moi j"ai un ptit problème aussi avec vlc ! En fait je fais tt ce que vous avez dit, j'ai incruster les sous titres j'ai "converti/enregist...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
dede74000

Probleme mise a jour iphoto...

Bonjour, J'ai un macbook pro avec Mac OS X (Version 10.6.8) et iPhoto version 9.0... Donc la derniere. Un jour, je désinstalle iPhoto sans le fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Tharinices

Problème macbook

Bonjour, hier j'ai recu un macbook en cadeau, sachant qu'il n'en fabriquent plus, j'ai eu un modèle d'éxposition ( ce qui ne me derange en aucun cas)....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
dede74000

Certificqt du site web yahoo.fr est invalide

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 quand je veux ouvrir mon compte yqhoo; il ya une fenêtre qui surgisse et me signale que S...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
dede74000

Ecran zébré

 Résolu

Bonjour, Panne brutale: au bout de ma souris, je n'avais plus que qq petites lignes horizontales noires et je ne pouvais plus fermer alors j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nany

Test

Bonjour, DFSFSF Configuration: MacBook Pro 17 " Système d'exploitation : OS X 10.6.7 Snow Leopard -- Jérémy Bossy

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jeremy1991

Agrandir une vidéo sans trop perdr de qualité

Bonjour, J'ai une vidéo qui s'affiche en petit sur l'écran de mon Mac, et j'aimerai l'agrandir pour la voir en pleine écran, mais sans trop perdre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jeremy1991

Probleme de gravure

mon mac os grave cd en cd rom je ne peux lire sur autre lecteur comment configurer please mci dede Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
[LD]MindHunter

Graver par idvd

Bonjour, Après avoir monté des films par IMOVIE, je les exporte sur IDVD, je mets un DVD vierge, puis un second, etc,;; mon MAC refuse de les gr...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
janinev10

Ouverture de tous les programmes mac

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mac Lion, quand j'allume l'ordi, il m'ouvre tous les programmes de la barre, je veux le faire manuellement parce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Escapology

Windows sur mac

Bonjour, j'aimerais télécharger windows sur mac avec bootcamp mais il y en a tellement je ne sais pas le quelle télécharger! Merci de m'aider si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Sanspseudo

Comment utiliser mac

Bonjour, je n'arrive pas a afficher en plein écran les pages que j'ouvre. j'aimerai aussi savoir comment je peut ajouter la ponctuation sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
chosebine3

Mac os lent et rapide

Bonsoir, Voici mon problème sous Mac OS (je précise que j'ai mis windows via bootcamp) : Les applications mettent un temps fou à s'ouvrir sous...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
douyou4

Son

Bonjour, pour avoir le son je dois monter mon amqli harman kardon 3300 à -30 db pour commencer à entendre le son. J'ai des enceintes JM LAB CHORUS 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lelion24

Problème avec les ringtone-makers...

Bonjour, Je rencontre un problème avec les créateurs de sonneries pour iphone: Lorsque je veux synchroniser la sonnerie créée entre mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Raphael

Iphoto est vide tout a disparu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai voulu faire de la place j'ai enlevé des trucs et ce matin je m'apercois que mon dossier iphoto est vide ou st elles? je suis dese...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
blackmax83

Mot de passe

Bonjour, Je crois qu'on a piraté mon mail sur mac. Des mails sont ouverts avant moi. Par contre, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
XDamienX007

Faire une sauvegarde time machine à distance?

Bonjour, Voilà, pour expliquer clairement: j'ai un iMac dernière génération de 500 Go sous Lion et mon amie va bientôt acheter un Macbook Pro de 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
aiglenoirdu29

Dde introuvable

Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Mon DDE est introuvable sur mon Mac. C'est un Verbatim sans alimentation, il s'allume quand je le branche, mai...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sanspseudo

Fichier non reconnues remplacer en .exe

Bonjour, Je vient d'avoir se MAC et j'ai certain fichier de partage, fichier de polices et autres qui sont remplacer par .exe du moin le mac met u...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mail snow leopard

Bonjour, mon logiciel Mail a disparu , comment le récupérer ,merci Louis Lacour Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Manette xbox 360 est il compatible avec mac?

Bonjour, Je veux jouer avec une manette de XBOX 360 sur mac mais je rencontre des problèmes: Après avoir installer le driver pour la manette (3...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
back in black

Pourquoi mon imovie n'accepte pas les .mov ?

 Résolu

Bonjour, Alors quand je veut faire glisser une vidéo en format .mov dans imovie il ne veut pas se mettre Merci de m'aider SVP !

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Compresser et morceler sur mac

Bonjour, Je voudrais partager un gros fichier de photo (10Go) sur internet, mais je ne sais pas comment morceler un zip, je sais qu'on peut compress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
dede74000

Connecter mon macbook white a un moniteur.

Bonjour, a vous je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le matériel a avoir pour connecter mon macbook a un moniteur. Je vais bientôt ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
zeboss74

Nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur qui semble être configuré windows. Je souhaite pouvoir enregistrer des fichiers sur ce disque en utilisant mac....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gysmo57

Os x lion, boot camp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac (i3) 10.6.8 et j'ai acheté OS x lion... J'ai fait d'abord une sauvegarde de mon DD. Ensuite j'ai voulu installer lion, il dé...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sanspseudo

Partage de données en wifi sur iphone4

Bonjour, Alors pour faire simple j'ai un disque dur externe qui est brancher sur ma Bbox Fibre que j'utilise sur mes deux PC en partage de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
anthonymas

Disque perd de sa capacité...

Bonjour, J'ai mon mac sous Mac OS 10.6 avec un disque dur qui se remplit lentement. Pourtant, je n'y ajoute rien vraiment. J'ai utilisé Daisy Disk...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sanspseudo

Dd lecture sous windows ok pas sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE WD depuis plus d'un an. Je l'utilise sur Mac OS X et sur Windows 7 (j'ai un MacBook Pro et j'ai les deux OS dessus.) Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Oncle_Sam

Pb de date sur ipod touch

Bonjour, je possède un ipod touch depuis 1 an et le pb que je rencontre aujourd'hui c'est qu'il repart au 1 janvier dès que je le recharge. je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Escapology

Probleme pour restaure

J'ai eu un MacBook pro de ma societe c'est un i5 mais quel qu'un avant avait desinstalle le mac os et installer Windows de maniere anarchique ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sanspseudo

Mode demo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un imac 27 pouces, c'était le modele de démonstration. mon probleme est le suivant: une demo du mac se met e...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mémoire usb

Bonjour Du jour au lendemain, un message est apparu : "Avis d'excès de consommation USB 1 périphérique USB consomme actuellement trop d'énergie. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
emmma

Synchronisation mac -pc-iphone

Bonjour, Actuellement j'ai un powerbook (Power PC 1,5G avec OS X.5), un iphone 3GS IOS 4.2.1 Pour des raison professionnelles je viens d'acquerir un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème applications avec installous

Bonjour, J'ai un problème avec des applications que j'ai essayé d'installer par l'intermédiaire d'Installous. Je m'explique. J'ai essayé d'install...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
XxX_PooL-YaHoO_XxX

Mise a zero sur 10.6 probleme

 Résolu

Bonjour, je souhaite remettre a zero mon macbook pro v 10.6. Je met mon cd de snow leopard, je clic sur utilitaire puis sur redemarrer. quand il re...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Escapology

Pourquoi error avec mactheripper?

 Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque fois que je mets le DVD que j'ai graver le message error apparaît. voici sur imagik http://imagik.fr/view/459489 évide...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nanar4327

Mac osx lion .. quelques questions

Bonjour, Voila je voulais savoir si d'après vous si c'est plus sur pour moi d'attendre un peu avant de passer à Lion ? j'ai lu qu'il pouvait y avo...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sanspseudo

Formater un disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et ce disque dur, d'après la notice est formaté windows. Comment dois-je faire pour pouvoir e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000