Epson stylus photos r300

Fermé
sebcbien - 14 août 2011 à 15:56
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 14 août 2011 à 16:11
Bonjour,
suite a une trop grosse prise de quantité de papier, j'ai voulu retiré le papier de papier engagé dans l'imprimente et depuis elle ne fonctionne plus. que puisje faire. elle me met General error see your printer documentation for information about cleanning the error. mais je n'ai plus la doc pour voir l'eventuel probleme.


1 réponse

Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 14/08/2011 à 16:14
Bonjour,

J'ai consulté le manuel en le téléchargeant à partir du site Epson et voici ce que j'ai trouvé :

" Erreur d'ordre général.

Mettez l'imprimante hors tension. Retirez tout objet étranger présent dans l'imprimante. Attendez quelques minutes, puis remettez l'imprimante sous tension :

Avant de mettre l'imprimante hors tension, annulez tous les travaux d'impression spoulés sur l'ordinateur.

Retirez tout morceau de papier coincé, attendez quelques minutes et rallumez l'imprimante.

Pour annuler les travaux d'impression, reportez-vous à la section Annulation de l'impression.

Si le problème persiste, contactez votre revendeur. "

____________

Vous trouverez le manuel à télécharger sur le site officiel d'Epson :
Ici : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-R300/Support
Il s'agit du Guide de référence.

Mais normalement, il a été installé en même temps que les pilotes de votre imprimante, donc il devrait déjà se trouver sur votre ordinateur.


[Echec et mat]
0