S'enregistrer sur itunes

Fermé
mathilde - 10 mai 2009 à 15:04
 Cindy - 13 août 2011 à 12:17
Bonjour,pour avoir des photos et des vidéos que fo t-il faire ? il fo obligatoirement enregistré son ipod sur itunes pour y mettre des photos et vidéos ? merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
11 mai 2009 à 21:59
Bonjour, tout d'abord pense à soigner l'orthographe (tu n'est pas sur ton téléphone). Si tu compte mettre des photos et des vidéos sur ton ipod, il faut l'enregistrer (à sa première connexion sur ton ordinateur, tu va pouvoir choisir le nom de ton ipod, définir si tu en as plusieurs, ...).

Si tu as d'autres questions /Problèmes, n'hésite pas !

William
2
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
25 juil. 2009 à 13:40
Bonjour Korrigan, mon message n'étais pas destiné à donner des cours d'orthographe à qui que ce soit (car, comme tu l'a remarqué, je ne suis pas bon en Français -cela doit venir du fait que le français n'est pas ma langue natale-) mais bien à sensibiliser les personnes qui postent des messages sur des forums comme celui-ci (ou la communauté est simplement constituée de bénévoles comme moi) de formuler le plus convenablement leurs demandes (et donc en l'occurrence le "fo" au lieu de "faut" -qui fait si mal aux yeux, et qui ne donne pas vraiment envie de répondre ...-)

Le fait que tu "déterre" ce post (datant de plus de deux mois) et que tu te fiche ouvertement d'un bénévole cherchant à aider une personne prouve bien ta mauvaise fois quand à ce type de service qui est en l'occurrence offert...
1
Bonjour, tout d'abord pense à soigner l'orthographe (tu n'est pas sur ton téléphone).
Bonjour, tout d'abord pense a (sans accent c'est le verbe avoir) l'orthographe (tu n'es (sans t c'est la seconde personne du singulier))
Donnons des leçons...
0
ké king hein
0
Or, c'est bien "pense à" ... Ici ce n'est pas le verbe avoir. Tu peux faire comme les petits lorsqu'on peut le remplacer par "Avait" c'est EFFECTIVEMENT le verbe avoir, sinon met un accent.
0
oui
0