Final Cut Pro 7 ne se lance plus!

Fermé
rasta_philo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 22:57
rasta_philo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 23:12
Bonjour,
Bon voilà, j'ai un Macbook Pro 15 fonctionnant sous OS 10.5.8, Processeur 2.16Ghz core 2 Duo, 2Go de RAM. J'utilise Final Cut Pro 7 sur ce PC, et là le soucis que j'ai, c'est qu'il ne se lance plus: quand je clique dessus, ça fais mine de s'ouvrir, l'icone Final Cut rebondit, puis plus rien, aussi, quand j'ouvre "FORCER A QUITTER" Final Cut apparait parmis les applications, mais pas moyen de faire quoi que ce soit, je peux appuyer indeffiniment sur Forcer a quitter, rien à faire! Final Cut reste sur a liste, et c'est la même chose avec toutes les applications similaire a Final Cut (Soundtrack, Motion...)
Donc voila, j'éspére vraiment que vous aller pouvoir m'aider parceque j'ai pas mal de boulot sur final cut et j'aimerais bien pouvoir finir a temps.
Et merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

rasta_philo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 23:12
je rectifie, le probléme, je l'ai sur Final Cut Pro et Soundtrack, quant à Motion, Cinema Tools et Color ça s'ouvre sans probléme.
Encore merci.
0