Imac G4 refuse de démarrer

Lilirose110 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon Imag G4 Tournesol qui refuse de démarrer. Il était très lent depuis quelques jours. Depuis trois jours l'écran est gris et un petit bureau avec un point d'interrogation au centre de l'écran clignote sans cesse.
J'ai consulté les différents sujets à ce propos mais n'ait pas réussi à le redémarrer?
Je ne sais pas d'où vient cette panne.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci,
Lilirose110
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Une tentative de démarrage sur le disque d'installation a t-elle été faite ?
0
Lilirose110

Merci de votre réponse mais je n'ai plus le disque de démarrage donc pas de solution.
Avez vous une autre idée?
Merci par avance,
Lilirose110
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

entretien/réparation du mac
0
Lilirose110

une reponse plus claire svp?
0

Il suffit de cliquer sur le lien pour avoir la marche à suivre des différentes possibilités.
Les explications sont claires et précises, il suffit d'appliquer.
0
Lilirose110

Merci pour ce lien mais le souci est que mon ordi ne s'allume plus du tout donc je ne peux as faire les manipulations, il faudrait d'abord que je réussisse à le faire marcher.
Merci de votre aide,
Lilirose110
0