.Safari ne télécharge pas les photo en
Fermé
Wa'il
-
14 août 2011 à 20:00
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 15 août 2011 à 15:05
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 15 août 2011 à 15:05
A voir également:
- .Safari ne télécharge pas les photo en
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
14 août 2011 à 20:09
14 août 2011 à 20:09
Bonjour,
Pour modifier un message, plutôt que de poster deux fois le même sujet, il suffit de cliquer, en bas du message, sur "modifier"
conseils d'utilisation
respect d'autrui
Votre message n'est pas très clair ! Safari n'a rien à voir dans le téléchargement d'images, en pièce jointe, je suppose, d'une boite à lettres Yahoo.
Essayez donc d'être plus précis dans votre demande.
Cordialement
Pour modifier un message, plutôt que de poster deux fois le même sujet, il suffit de cliquer, en bas du message, sur "modifier"
conseils d'utilisation
respect d'autrui
Votre message n'est pas très clair ! Safari n'a rien à voir dans le téléchargement d'images, en pièce jointe, je suppose, d'une boite à lettres Yahoo.
Essayez donc d'être plus précis dans votre demande.
Cordialement
14 août 2011 à 23:49
Pas du tout! Je ne manque du respect à personne; mais l'erreur est humaine! j ai dû appuyer sur la touche d 'envoie par inadvertance! c tout, FAUTE D 'utlisation;
enfin le problème c quand j ouvre mon e mail yahoo; j écris le texte et que dans le moment oû je veux télécharger des photos en mode de fichiers à joindre Safari quitte. Alors il m est i,possible de télécharger des photos...
Bonne soirée et merci!
15 août 2011 à 15:05
Quelle idée cette pratique ? pourquoi ne pas "glisser/déposer" sur le bureau, l'image prise sur une page Web et de la mettre en pièce jointe, dans le mail envoyé ?
Pour le reste, il faut, comme demandé par CCM et, c'est normal, utiliser le bon vieux langage français, clair et net, nous ne sommes pas sur un tél portable et donc, le langage SMS est proscrit.