Imac g5 occasion

Bonjour,
Je cherche sur Internet un imac g5 a 1,8 ghz ou superieur, avec minimum 250 GO de disque dur, 1 ou 2GO de memoire, la taille de lecran de preference 20 pouces, avec clavier et souris vendus avec. Je veux aussi que le vendeur me le livre a domicile. Me prix sera de 400€ ou moins. Savez-vius ou en trouver ?
Merci d'avance.

Guy6666

2 réponses

  1. S'il vous plaît répondez-moi, il faut que j'achète un Mac !
    1. merci beaucoup dede74000.
      J'ai trouvé au moins une dizaine d'iMac G5 en total. Il y avait quelques sites que j'avais déjà visités.

      Merci.
    2. Contributeur
      ATTENTION aux arnaques, il faut privilégier les vendeurs qui sont à même de montrer le matériel, afin de le tester, donc près de chez toi ou pas trop éloignés et, exiger les disques d'installation, fournis d'origine avec le Mac.
    3. oui merci je sais aussi je prends des précautionbs : pas de Western Union prix convenable et écriture soignée sur l'annonce du produit.
    4. Contributeur
      Un homme averti en vaut deux :-))