Les discussions

Mon iphone 3gs bloque tout le temps ...

Bonjour a tous , voila mon iphone bloque tout le temps sur une pomme blanche je n'est aucun moyen de le remettre reinitialiser tout ..... et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
applefordroid

Clé wifi pour power book g4

Bonjour, voila je viens d'acquérir un ancien powerbook g4 avec mac OS X version 10.8. Normalement la clé wifi que j'ai acheté marche pour la vers...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
applefordroid

Iphoto comment ranger et renommer mes photos

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci sur iphot, je voudrais pouvoir ranger par rouleaux et renommer mes photos comme je veux et je ne sais pas comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
visiteur

Probleme avec vuze

Bonjour, 'j'ai un mac et j'arrive pas a telecharger avec Vuze via une freebox!Vous connaissez l'astuce?Merci Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
applefordroid

Comment installez deuxième écran sur un imac

 Résolu

Bonjour, Je voudrez installez un second écran sur mon imac g5 ( powerpc ) la carte video et un GeForce FX 5200 et elle et d'origine Il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
applefordroid

Sonneries iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais mettre des sonneries sur mon iPhone 3GS , mais je ne sias pas comment faire . POurriez vous m'apportez des explications cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme de connexion ethernet

Bonjour, Je viens de prendre une connexion internet « Wifirst » dans ma résidence, sauf que problème, impossible de me connecter. Je précise que la...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sanspseudo

Informatique/langue help please !!!

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment mettre microsoft office 2004 en français parce que la version que j'ai a été installer en allemand et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
cylou-pa-doué

Convertisseur usb2 en firewire ou ieee1394

 Fermé

Bonjour, Désireux de recevoir la TNT sur mon I-MAC G4-800MHz, je cherche un convertisseur USB2 en firewire. Merci d'avance a tous ceux qui ont ...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mamyloup

Mac app store

Bonjour, jai l'application "app store" sur mon macbook et quand j'essaye de telecharger une apps gratuit (je n'ai pas encore essayer ceux qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Clavier sans fils

Bonjour, Je voudrais savoir si un clavier sans fil sont compatible entre tout les versions de MAC? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
léo1408

Mac os 10.5 pour imac g5 ppc

Bonjour, Où peut-on se procurer les CDs Système Mac Os 10.5 pour iMac G5 processeur Power PC 1,8MHz Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.17

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dede74000

Text edit sous mac osx (version10.5.8)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps quand j'utilise "TextEdit", si je saisi un mot en gras, c'est la totalité de montexte qui est saisie en gras, idem qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
banco75

Problème installation san andreas sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu San Andreas sur le Mac App Store mais le téléchargement ne démarre pas et ce depuis 2 heures maintenant. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
loupiix

Max os reinstalation.

Bonjour, Je dispose d un macbook pro. Lors du déménagement nous avons perdu le cd d installation livre avec celui ci. Lors de la sortie de L...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
BoUnEbA

Quel mac book pour ableton live 8 ?

Bonjour, je vais bientôt investir dans un macbook pro et je malgré les nombreux sujet dèja présent ici je suis assez perdu. Je sais qu'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anthony

Entourage :comment recuperer dossier supprimé

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé un sous-dossier dans entourage mac 2008. Est-ce possible de le recuperer ????

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
passager

Problème avec mon mac book

Bonjours, J'ai un Mac Book blanc et je vient d'acquérir un I Touch et quand je le branche a mon mac il me dise : " L'i pod ne pe peut être utilisé c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dede74000

Partager un dossier entre mac réseau locale

Bonjour, J'utilise le MAC OS x 10.4.11 Je suis entrain de mettre en place une dizaine de mac en réseau locale qui aussi connecter sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
J

Mon micro intégré ne marche plus.

Bonjour, Je viens de me rendre compte sur skype que mon micro intégré ne fonctionnait plus, mes correspondants entendent un grésillement, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lemoer

Le hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que un hackintosh sous macOS vaut vraiment un vrai mac d'apple en terme de stabilité et de compatibilité ? merci Configura...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Sanspseudo

Scan mais impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai un mac pro et une imprimante wifi HP. J'ai installé l'imprimante. Mais mon problème, j'arrive à scanner mais lorsque je veux imprime...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lili2205

Pour un ordi appell mac book

Bonjour, je voudrais acheter un ordi appell mac book mais on ma dis que cette ordi ne marche pas sans acheter un portable ( telephone) de la meme marq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1Naincapable

Amule ne trouve plus de résultats...

Bonjour, mon Amule ne marche plus, quand je la lance, je clique sur le plus gros serveur (celui qu'a le plus de fichiers, comme d'habitude), et en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
llirik1

Assistant migration

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voilà, tout à l'heure l'ordi a demandé à télécharger et installer l'assistant migration (4,4 méga) c'est une application don...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Pb d'écriture de préférences avec mail

Bonjour, J'essaie d'affecter une signature à une adresse mail. Ca a toujours très bien marché or maintenant, après avoir glissé la signature sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Nos

Télécharger orange tv sur ipad 2

Bonjour a tous, Je devrai normalement bientôt faire l'acquisition d'un iPad 2 wifi+3G 16 Go et je voudrai savoire si l'application orange tv y était...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Houps

Erreur inconnu (6) pdt restauration iphone

Bonjour, J'ai un soucis lors la restauration de mon iphone 3g il est en mode DFU / récupération est apparait pendant la restauration l'erreur in...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
aure-65

Graver un projet imovie sur un dvd avec idvd?

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo de 25 min dans imovies (montage vidéo et son) et je souhaite mettre ce film sur un dvd que je pourrais voir s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
_Ritchi_

Internet lent .... tres lent

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS x et j'ai une freebox ,mon Internet est très lent ! Je suis connecter en Wi-Fi et il y a un autre Ordinateur également...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
_Ritchi_

Achat macbook pro

 Fermé

Bonjour Est ce possible, histoire de payer moins cher, d'acheter un macbook pro neuf, de 2010 (l'ancien) Merci. Configuration: iPhone - iPhone ...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
_Ritchi_

Instalation d imprimente hp 2050

Bonjour; comment posséder pour l installation d une imprimante hp 2050?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
freew

Probleme cd install mac os x

 Résolu

Bonjour, Je voulais Rstaurer mon Mac 10.7 mais sans succès .Suite a plusieurs tutoriel je me suis rendu compte qu'il me manque plusieurs fichiers su...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tit-Xixi

Pbs suite à installation leopard sur macbook

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai souhaité acheter Ilife 11 mais je me suis rendue compte qu'il fallait Leopard que j'ai donc installé et depuis ça...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
_Ritchi_

La barre des tâches de mon mac est blanche

Bonjour, Voilà quand j'allume mon mac tout démarre comme il faut mais petit problème au moment où s'affiche le bureau il y a le fond d'écran mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dem0n94

Revenir en 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour en 10.7 mais je voudrais revenir en 10.6 comment puis-je ? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tit-Xixi

Salut probleme pour windows

Bonjour, ya t-il un moyen de telecharger windows sans le cd ??.?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tutruie

Macbook 15" liquide renversé

 Fermé

Bonjour, l'autre soir j'ai renversée un verre de rosé sur mon macbook pro (sans commentaire) et j'ai tout fait pour le secher je l'ai meme démonté...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
aintgotareply

Suppression video sur facebook.

Bonjour, Je ne trouve pas sur le forum les réponses qui m'ont été signalées par mail. Ces vidéos n'ont pas été publiés par moi-même et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
niheal

Aidez moi je vous en supplie

Bonjour, mon iphone 4 est bloque sur la restauration (juste avant ) je vous explique mon iphone avez plus de place donc j'est voulu le restaurer et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
aideiphone

Mac book blanc, batterie noire ?

Bonjour, la question est donc: la batterie macbook noire fonctionne t'elle sur le macbook blanc ? si oui, cela peut il causer des dommages sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mouchetteHT

Problèmes avec les sims 3 mac.

Bonjour, je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur Mac. Une fois avoir installer le jeu, je commence à jouer, et des choses anormales se passent, comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nbaali

Mot de passe du compte administrateur bloque

Bonjour, le mot de passe du compte administrateur de mon macbook pro a ete change par mon petit frere,et il ne se rappelle pas de ce qu il a mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dede74000

Disque dur externe non compatible windows/mac

Bonjour, Je possède un disque dur extérieur utilisable sur windows, et j'ai aussi un Mac Apple, mais ce disque n'est pas reconnu sur mon mac. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dede74000

Problème avec un ipad

Bonjour, j utilisais mon ipad et je n ai pas vu qu il n avait plus de batterie, il s est donc étaint, jusque là tout va bien. Mais quand je l'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Alter_Bridge

Graver fichier iso bootable pour pc sur mac

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car j'essaye de graver un fichier iso (kubuntu 11.04 pour PC) sous Mac OSX 10.5 qui me permettrait de vir...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Signature dans mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises htm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tsoun

Nécrologie

Bonjour à toutes et tous, MM les admin's et modos, pardonnez ce message SVP. Je sais que ce n'est pas le lieu. Pour les habitués de ce forum Mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dede74000

Mac, problème de amsn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon amsn sur mon mac. Avant je l'utilisais car je le trouvais très bien et puis un jour voici le message que s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Sanspseudo

Installation de la mise à jour os x lion

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis novembre dernier, un Mac OS X Léopard. La page APPLE nous propose d'installer une "mise à jour" pour obtenir l'OS X LION....

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
_Ritchi_
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000