Les discussions

Icônes finder corrompues

Bonjour, Pendant une connection internet, les icônes fichier, la barre de tâche, le pointeur souris le Dock se sont parés de pavés de traits gris....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NyanpireDeLaLune

Probleme pour fomater mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Vt-x/amd-v

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Installer mac sur une machine virtuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dede74000

Son avec et sans....

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai un problème curieux. J'écoute de la musique sur itunes et, sans bafles ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Track mania sur mac ?

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouvais une démo de trackmania sur mac os x. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mmm

Problème cd en lecture seule

Bonjour, Voilà, j'ai un macbook, et j'aimerais mettre des musiques sur un CD vierge, le problème, c'est que tous les CD vierges que j'insère son...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
_Ritchi_

Transférer sauvegardes internes vers dde

Bonjour, je possède un MBP 13" de 2011 sur lequel j'effectue régulièrement des sauvegardes Time Machine avec un DDE Iomega branché en FireWire 800...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Recuperer mon e mail sur g mail

Bonjour, comment trouver mon ancien e mail sur gmail j'ai oublier mon mot de pass Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de raccourcis clavier sur mon MacBook. Mes touches de raccourcis clavier (les F1, F2, ...) ne cor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Benoit

Extension de mémoire ram

Bonjour à vous tous :) Je possède un macbook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo avec 2 Go de RAM. Sur mon carton d'emballage il dise que je peux en mettre ju...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Clé activation microsoft office 2008 mac --'

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
amainla

Macbook batterie

Bonjour, Je vien d'avoir un macbook pro 13'' de 2011 et en 1 semaine j'ai perdu 5% de charge sur l'autonomie total de la batterie. Donc je demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
simon51470

Bootcamp,espace libre

Bonjour, J'ai récemment installer windows 7 sur mon imac a l'aide de bootcamp et avec une partition de 32 go,mais le problème c'est que quand j'al...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
_Ritchi_

Raccourci capture ecran qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai "switché" depuis peu de W7 à MacOS et je n'en suis vraiment pas mécontent ! Bref venons-en directement aux faits. Je me suis in...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Rhyzko

Eau sur macbook et ouverture sous garanti

Bonjour, Je suis furieux, j'ai renversé un verre d'eau sur mon MACBOOK PRO 13' que j'ai acheté il y a un mois! J'ai donc directement éteint le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
rozenn

Liaison macbook à un écran externe

Bonjour, j'ai un écran externe lg, j'ai un adaptateur pour macbook mais ça ne fonctionne pas que dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comment avoir la version d'itune 10.1 mac osx

Bonjour, voila comme le titre l'indique j'aimerais savoir si qqu connaiterai un lien pour avoir la version d'itunes 10.1 pour mon ipod touch. mac...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nono12336

Subliminal...

Bonjour à tous. Alors très simplement, je cherche et recherche désespérément un logiciel de message subliminal gratuit pour MAC, et je n'en trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
VikiLinux

Formatage disque dur externe depuis mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe que j'utilise exclusivement sur mon mac et j'aimerais savoir comment faut-il le formater? Mon problème c'...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
VaL

Je reinstale microsoftof avec nouvo hardrive

Bonjour, J'ai installé Microsft Office et une semaine plus tard, j'ai eu un soucis et j'ai du remplacer mon disque dur, maintenant je dois reinstall...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Aliboron Martin

Passer à lion avec cd d'installation sous léo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de: télécharger lion a partir du mac app store sur un mac aillant snow léopard et le mettre sur un...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
léo1408

Fichier unix .zip????

Bonjour, j'ai recupere un logiciel qui était en .rar , je le dézip et apres il me propose deux fichiers executables unix: .zip.001 et zip.002 c b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro qui plante

Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Snow Leopard, acheté en décembre 2010. La semaine dernière, le chargeur (MagSafe), quand je le branchais à l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Probleme lors de l'allumage du macbook pro

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon Macbook Pro, il reste bloqué sur un écran blanc avec une enveloppe avec un point d'interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Page hotspots free perturbe internet livebox

 Résolu

Bonjour, ayant déménagé j'ai changé de fournisseur d'accès internet:de free à orange. Autrefois j'étais à Paris avec une freebox et des hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mikki

Conflit entre clé usb et ps3

Bonjour, je vous expose ici un probleme sans logique :). Comme convenu la clé usb doit etre en format FAT pour etre reconnu par la PS3. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Mettre windows mail sur un ipad

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme je voudrai mettre windows mail sur mon ipad mais je ne c'est pas ou trouver l'application si un ame charitable ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mr burn's

Imac 21.5 et bootcamp

 Résolu

Bonjour,Bonsoir: Bon voila j'ai un imac 21.5 i5 AMD readon 6750 HD (Génération mi 2010 ), et je veu tourner windows 7 sur mon imac (10.6 X snow leop...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bladiser

Macintosh se/30

Bonjour, J'ai reçu un vieux Macintosh SE/30 mais il n'y avait pas d'OS dessus. J'ai cherché et j'ai trouvé que c'était Mac OS 7.5.3 qu'il lui fallai...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Connexion internet via bibliotheque

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet via ma bibliotheque universitaire, j'ai pourtant rentré tous les codes d'accés necessaire mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Image finder

Bonjour, pour tout dire je comprend pas je viens d'avoir ce mac mais j'ai juste une image l'image du finder juste au milieu mais si j'essaye de de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
dede74000

Internet explorer sur mac os 10.6.8

Bonjour, Je travaille sur un Mac OS 10.6.8 et je voudrais utiliser un version récente de Internet Explorer. Comment faire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
dede74000

Convertir video pr iphone apple iphone style

Bonjour,j ai un probleme j ai besoin d un convertiseur video pour mon Apple iPhone Style PDA Mobile Phone

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
sniper123525

Iphone sdk sur windows

Bonjour, je me suis acheter un ipod touch. et maintenant j'aimerais bien jouer avec le kit de devloppement pour creer mes apllications. le probl...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pr

Voir un film sur mon homeciné depuis mon mac?

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sur mon écran de projection home cinéma, un film (fichier audio et vidéo) qui se trouve sur mon ordinateur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sanspseudo

Transferer mémos de iphone 4 à macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais transférer les mémos de mon iPhone 4 à mon MacBook Pro mais ce message s'affiche "Souhaitez-vous vraiment synchroniser vot...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nourchannousa

Problème affichage sur écran tv

Bonjour, j'ai branché comme il faut et j'ai glissé l'image vers la droite pour la voir sur la tv mais je n'arrive pas à avoir le mode plein écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zekos

Problème touches f11, f12 et arobase sur clav

Bonjour à tous et à toutes, voilà ma tante très généreuse m'a donné son ancien mac qui est en 10,5,8.J'ai acheté le dernier clavier alu (qu'elle av...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
_Ritchi_

Reinstaller mail

Bonjour, J'ai par suite de soucis de réception jetter l'application mail pensant la réinstaller avec les cd d'origine de restauration.Evidement ça n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Escapology

Transferes musique

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter le macbook d'apple et j'aimerai transférer les musiques de mon ipod vers itunes mais c'est impossible... en me référant a ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Lili

Vider partiellement la corbeille

Bonjour, je souhaite supprimer un fichier de ma corbeille sans la vider complètement. Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème ipod touch 4g (cable+ituns)

 Résolu

Bonjour mon iPod touch s'est arrêté brusquement au milieu d'une chanson. La surprise était sur l'écran affiché un câble USB en direction d'iTunes: ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ssamri

Image finder

Bonjour, j'ai un mac G4 et au démarrage j'ai juste l'image finder comment faire j'ai un cd d'installation leopard mais sans succès Aidez moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
_Ritchi_

Demarrage

slt je n'arrive plus à demarrer mon ordi. qd je l'allume, il affiche erreur système et me demande de le redemarrer chose que j'ai fait en vain. en pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
_Ritchi_

Démarrer sur clé usb sur un macbook ?

Bonsoir, je souhaiterai démarrer sur un clé USB qui contient un Live d'Ubuntu et qui boot parfaitement sur un PC, sauf que là j'aimerai le faire su...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Swiss Knight

Sur facebook, barre de menu

Bonjour, Sur ma page Facebook je n'ai plus accès à ma barre de menu complète, je n'ai que Paramètres et Déconnexion. Les option Comptes, acceuil,....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Charlotte

Problème insertion film ppt 2011

 Résolu

Bonjour, J'insere mon film dans ma présentation power point à l'aide de l'onglet insertion video. Pas de problème jusque là sauf qu'ensuite, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tycatchou

Impossible d'envoyer des mails free

Bonjour, je vous contact car je n'arrive pas à envoyer des mail depuis la plateforme mail de mon mac book je suis héberger chez free (zimbra free p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sanspseudo

Revenir "mode normal" quitter mode "sans exte

Bonjour, Mon lecteur CD n'accepte que les CD vierges pour les graver. Tous les autres sont ejectés. Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000