Les discussions

Telecharger l'ancien limewire 4.1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment telecharger le nouveau LimeWire 2009. Seulement je le trouve beaucoup moins performant et surtout bcp moins pratique que le p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hoock

Macbook air , macbook ou ipad?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà un imac dernier modèle où je stock pas mal de chose mais mon vieux macbook vient de me lâcher , j'aimerai choisir un nouveau mo...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jolyjump3r

Itunes ne me propose plus de mise a jour ios

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai un iPod Touch 3eme Génération, achété il y a plus d'un an, et un de mes amis qui a un iPod Touch ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Création comte apple store

 Résolu

Bonjour, je veut me faire un comte apple store mais je sais pas quoi faire pour le mode de paiement... merci davance....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
simonpierre111

Freebox hdd externe partition lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je branche pour la première fois un disque dur externe de 300 Go sur un dock USB de bureau pour disque...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jeeeb

Synchroniqtion ipad2

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux synchroniser mon Ipad 2 avec mon mac (OS 10.4.11 et Itunes 9.2.1) J'ai cru comprendre que l'Ipad 2 nécess...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Thibaut67

Retélécharger lion sur mac avec lion d'origin

Bonsoir, Je vais très prochainement changer de disque dur sur mon Macbook pro (de fin 2011). Je voudrai donc télécharger Lion et le graver. Il sem...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Gaelone

Amsn mac mise a jour et installation

 Résolu

bonjour , j'ai un mac OS X version 10.5.8 , ainsi que amsn mais je ne comprends pas comment faire la mise a jour de ce logiciel , que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Probleme san andreas

Bonjour, a tous J'ai installé GTA san andreas sur mon mac snow leopard 10.6.8 , le jeu marche , mais certaines touches ne marche pas , par ex: la t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nikos-nrj

Problème macbook pro extra-lent

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. La machine : MacBook Pro Age : 7 mois Mac OS 10.6.7 Processeur : 2 GHz Intel Core i7 Mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Darius

Graver dvd sur mac

Bonjour, Je souhaite graver un DVD sur mon Mac mais je me demande si c'est légal ou pas et si non est-ce que je peux me faire repérer ??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Problème reconnaissance ipad2

Bonjour a tous j'ai importé dans ITUNES des CD que j'avais chez moi. désormais, il m'est impossible de transferer cette musique dans mon IPAD2. i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Thibaut67

Probléme d'installation windows sur bootcamp

Bonjour, Voilà, j'ai un probléme qui reviens tout le temps quand j'essaie d'installer Windows sur mon Mac. A chaque fois que je veux lancé l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Probleme de lancement

Bonjour, Mon mac ne se lance plus et reste bloqué sur un ecran gris avec une icone dossier qui clignote avec un point d'interrogation. Je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vince34460

Créer des application iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de creer des application pour iphone et ipod touch sans posseder un mac ? Merci d'avance. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
isma3ilos

Installer windows dans un système mac os 10.5

Bonjour, j'ai un problm, mon macbook pro accept plus le mot de pass habituel pour y acceder, je maintenant changement de systeme d'exploitation cà...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Installation de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis novice surtout sur Mac. J'ai Snow Leopard 10.6.8, et suis super horripilé de ne pas pouvoir avec Mail demander un accusé de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sangi

Comment lire un fichier zip sur word

Bonjour, j'ai travaillé un tpe l'autre jour sur un ordinateur mac autre que le mien sur un logiciel autre que word, j'ai mis mon travail sur ma clé et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Comment faire une reinstallation ds mac os

Bonjour, comment fait une nouvelle installation ds systeme MAC os

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Des jeux sur samsung gt-b3410

Bonjour, je voudrai un site ou je peux telecharger des jeux pour mon mobile Samsung GT-B3410 J'attend votre rèponse avec impatience Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
abdsco25

Installation de windows 7 sur apple

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Apple et j'aimerais installer un Windows 7 sur mon Apple. Comment faire? aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
titus22

Perte des contacts au passage à ios5 _ iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et suis passé de l'ios 4 à l'ios 5 aujourd'hui via Itunes. Petit problème, j'ai perdu tout mes contacts et ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Farfadet88

Senuti ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Voilà, j'ai changé de mac il y a peut de temps. On m'as dit que pour récupéré ma musique de mon ancien Iphone le meilleur programme était...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Rien ne fonctionne sur mon mac ...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai opté pour un iMac ( 3.4 ghz ,intel core i7 , et paramètre d'origine du 27 pouce ) Et j'en n'ai vraiment MA...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Probleme connexion internet sur macbook

Bonjour, je vous fais partager mon probleme de connexion internet sur macbook. Je suis actuellement en residence etudiante en australie et de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Chris 94

Comment faire d'une boîte hotmail à un mac

Bonjour, j'ai un mac book pro je sais pas comment arriver j'étais voir le forum mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème..... je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Pb qd il n'y a pas de mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, Je suis sous OS X version 10.6.8. Quand j'ai paramétré mon ordi, j'ai préféré (à tort je sais...) ne pas mettre de mot de passe admin.Donc q...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Thanks

 Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses ! :) Pour les liens que tu envois impossible de ouvrira encore une fois :'( Pour la garantis je pense que je ...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
crapoulou

Comment créer/connaitre une adresse mac ?

 Résolu

Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Kito Kito

Problème avec l'application lecteur dvd

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai supprimé sans faire exprés l'application lecteur dvd qui était au dépard sur ibook g4 est-il possible de la téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mathilde

Comment ouvrir fichiers au demarrage

Bonne année à tous. Bonjour, comment ouvrir un ou plusieurs fichiers au démarrage du MAC svp Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gijoe34

Désinstaller windows bootcamp

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller windows de mon mac via bootcamp. Ma question est la suivante : si je fait "supprimer windows 7" via bootcamp, es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dharth

Icone piles disparue

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipe et du coups je n'arrive plus à mettre l'icone piles dans mon dock que faire? Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thibaut67

Icone pile

reBonjour, comment trouver l'icone piles et le rajouter dans le dock? j'ai fait une erreur et donc annulé l'icone en la déplacent hors du dock. mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thibaut67

Quelle est la carte son qui équipe mon imac ?

Bonjour et Bonne Année 2012 ! J aurai aimé savoir comment connaitre quel type de carte son est installée sur mon Imac ? Je suis allé sur l icône A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thibaut67

Imprimante epson en wifi sur mac

Bonjour, comment installer en wifi une imprimante epson stylus sx400w en wifi sur mon mac et mon ipad?? merci de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jolyjump3r

Comment telecharger des emoticonnes sur mac

Bonjour, je ne peut pas telecharger des emoticone car quand j ouvre la page ça me fait des signaux bizarre comment faire pour les telecharger ps: j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thibaut67

Compatibilité mac os x et caméscope panasonic

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le caméscope PANASONIC HDC - SD800 est compatible avec mon MAC OS X version 10.6.8 ? Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thibaut67

Windows sur mac osx lion

Bonjour, Je me demandais, est-ce que c'est possible d'installer Windows 7 sur mon macbook pro sans utiliser le lecteur CD (Je n'ai pas le choix) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mirage500

Périphérique de sortie audio perdu ????

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème :S depuis quelque temps je n'est plus de son sur mon Macbook Pro (os x lion) à l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jay

Impression multiple sous open office

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux imprimer un document .doc sous open office, il m'imprime plusieurs dizaines de feuilles incompréhen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sandcriss

Charge batterie sur mac

Bonjour, Je possede un mac book pro, ma batterie a encore 1 heure d'autonomie et quand je branche mon chargeur le voyant ne s'allume pas, la batter...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kadav59

Cd d'installation

Bonjour, J'ai le dernier macbook pro, et je voulais installer windows 7 dans le but de mettre word/excel/power point auxquels je suis très bien ro...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dorientamento

Cmt faire cam surveillance

Bonjour, j'ai un imac, je pars souvent les weekends! alors je voudrais surveiller ma maison via le webcam de mon imac!! c'est possible? quel sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Clavier français, clavier français numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et je suis face à un dilème. La configuration me demande de choisir entre Clavier français, et cla...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dede74000

Point d'exclamation dans iphoto

Bonjour, j'ai récemment supprimer des photos dans "toutes les images" du finder et maintenant j'ai de gros point d'exclamation à la place dans Iph...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dede74000

Récupérer mon systhém macintoch

Bonjour, il ya 2semain j'ai installer sur mon mac book pro une partion windows 7 et la fin de l'installation je me suis rendu compte que j'ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
_Ritchi_

Dèsinstaller skype sur macbook!!!!!!!!!!merci

 Résolu

Bonjour et Merci comment desinstaller skype sur mac je suis une vrai daube en informatique je commence juste a capter deux trois subtiliter!!!!!!(M...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sandy

Photos disparues de ma carte mémoire (mac)

Bonjour, En rentrant hier j'ai voulu mettre sur mon ordi (Mac Osx 10.4.11) les photos de mes vacances. Mais là, SURPRISE, il ne reste que 2 pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Potatoes100

Flux de photo

Bonjour, voila j'ai comme qui dirais un petit problème et je ne sais pas si ça ne le fait qu'a moi. Bon, pour commencer vous savez que grâce à iCloud...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000