Transférer des données. Help !

Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai transporter des données de mon ancien ordinateur sur le nouveau via une carte mémoire ou une clé USB. Seulement, je n'arrive pas à les passer sans que les information soient perdues et ne se sauvegardent pas sur la carte mémoire/clé USB. J'ai entendu parler d'un logiciel ( gratuit ) permettant de les passer sans perdre aucune donnée, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un connaîtrai-t-il le nom du logiciel, ou une adresse pour le télécharger s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Mylo

Je te laisse un screenshot de mon texte a cette adresse. Car je n'arrive pas a valider ma réponse sur le forum (surement le correcteur orthographique qui fait des siennes)
Cela devrait réglé ton problème.
http://www.imagup.com/data/1140962192.html
1
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je ne vois même pas comment tu peux perdre des données ... la seule explication pour moi c'est que ta clef USB est HS :(
0
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait, je ne les perd pas vraiment. Sur l'ancien ordinateur, les données apparaissent sans problèmes dans l'emplacement, mais sur le nouveau, il m'indique qu'il n'y en a aucune. J'ai essayé avec deux clés USB et deux cartes mémoires, je ne pense que le problème vienne de là.
0
Mylo

Surement tun problème de format. c'est 2 mac tes ordi ou il y en a un windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y en a un Windows, l'autre est un MacBook Pro.
0

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai réussi à passer mes données grâce à tes conseils.
Encore une fois, merci =).
0