Portable : batterie ne se charge pas

Slina -  
slinasplash Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a donné un mac book / léopard acheté en 2005 ou 2006.
Mais je ne peux l'utiliser que sur secteur, la batterie restant désespérément au niveau 0.
Je sais juste que l'utilisateur précédent s'en servait, lui, uniquement sur secteur, et n'a jamais procéder aux charges/ décharges initiales de la batterie, comme le recommande les constructeurs.
Cela aurait-il définitivement endommagé la batterie ?
Quelqu'un connait-il un problème similaire sur un portable?
Ou bien est-ce moi (qui connait très mal le fonctionnement des mac) qui ais mal configuré la "machine" et le rechargement batterie serait inactivé ?
Help !!!
Car sans abonnement/connexion internet perso, posséder un portable, mais devoir trouver une prise secteur pour l'utiliser à l'extérieur n'est vraiment pas pratique !

A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Jettez un coup d 'oeil à ce forum, Notemment la réponse de sanspseudo, J 'espère que vous trouverez des réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4637303-batterie-macbook-ne-se-recharge-plus
Cordialement
0
slinasplash Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0