Les discussions

Problème d'ouverture vwarefusion

Bonjour, j ai un problème qui vient de d'apparaitre lorsque je veux lancer vwarefusion il me dit impossible de récupérer les tailles de la zone n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
carl-9000

Installer plug in google earth

Bonjour, Je cherche à installer le Plug In Google Earth pour FIrefox mais je n'arrive pas à le faire car lorsque je clique sur le plug in une fenê...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
carl-9000

Probleme airdrop

Bonjour, Je vien d'acheter un Macbook Air mi-2012 et mon père possède un Imac. Lorsqu'il m'envoi un fichier, un message l'informe que j'ai refusé le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Redlinxx

Problème de mise à jour qui n'en finit plus !

 Résolu

Bonjour, HELP HELP HELP !!! Je suis une bille en informatique, aidez-moiiiiii !!! Je viens d'installer le logiciel de "atelierdulivre.fr" (pour c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chuckapple

Problème d'écoute sur mon mac

Bonjour, Quand je veux écouter RMC ou Europe 1 sur internet ça ne fonctionne pas,sur RMC le rectangle ou on vois l'équalizer reste vide???Et sur e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nanar4327

Zune sur mac

Bonjour, je veux télécharger zune sur mon mac mais ça ne marche pas. Comment faire ???? Merci de vottre réponse Configuration: Mac OS X / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Annuler la numérotation de chaque ligne

 Résolu

Bonjour, chaque nouvelle page apparait avec la numérotation de la ligne avec 1 puis la numérotation s'ingrémente à chaque nouvelle ligne 2, 3, 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Michel

Touche retour en avant ? o.o

Bonjour, La touche pour faire un retour en arrière : cmd + Z Mais qu'en est t-il pour le retour en avant s'il vous plait ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jelardi

Kernel pannic très fréquent

Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis la fin 2011 et cela fais quelques jours que je subis de nombreuse Kernel Panic (plusieurs fois par jours...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jelardi

Macbook démarre quand il veut

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon Mac Book. Il y'a des jours ou il démarre mais le plus souvent quand j'appui sur le bouton pour l'allumer , rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dede74000

Deezer sur mac

Bonjour à tous, Je suis passé au Mac récemment (cela fait exactement deux semaines maintenant) et je rencontre un petit problème sur internet. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Mac 73

Mon macbook ne veut pas se dévérouiller

Bonjour, voila, jeudi dernier j'ai ouvert mon ordinateur (déjà allumé) j'ai tapé le mot de passe (car je met un mot de passe je préfère c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
regcal

Touche pour aller en avant ?

 Fermé

Bonjour, La touche pour faire un retour en arrière est : cmd + Z Mais pour faire un retour en avant, qu'est ce que ça serait s'il vous plait ? ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sanspseudo

Arret sur image(imovie11') en faire une photo

Bonjour, voila mon problème: Je fais un montage sur Imovie et je voudrais faire un effet ou quand quelqu'un ouvre les yeux, ses yeux sont rouge...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
etincelle jtm

Compression en pdf sous mac

Bonjour, j'ai toujours transformer des word en pdf sou pc sans souci et cela réduisait correctement le fichier sous mac ca ne le réduit pas cela l'aug...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
weetabix40

Cherche freeware pour les dwg sous mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un freeware pour lire les fichiers dwg sous MAC OS 10. Avec un outil pour mesurer si possible. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
JPA46

Ms office mac 2011 famille et étudiant

Bonjour, J'ai acheté un mac dernièrement et il y avait une promotion pour MS Office à l'achat d'un mac (-40$). Je l'ai donc acheté, mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Est-ce que mon mac a un virus?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai envoyé un mail et le destinataire a reçu un .pdf à moi que je n'avais pas joint à mon mail. J'utilise Thunderbird. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Macbook pro ou air ?

Bonjour à tous, Plus que 3 jours avant les résultats du BAC, donc plus que 3 jours avant de faire l'acquisition d'un MacBook comme cadeau ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
SlyK

Final cut pro x

Bonjour, J'ai caker final cut pro x depuis un petit moment mais je réalise qu'il n'est pas aussi efficace que si je l'aurais acheté (impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chuckapple

Ou trouvez un logiciel acapella

Bonjour, je cherche un logiciel acapella pour mac pour pouvoir separer la voix de l'instru Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
BolossDeOne

Empêcher la demande de mdp pour le finder

Bonjour, comment empêcher que je doive indiquer mon mot de passe pour chaque modification ? le finder me le demande à chaque fois Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Sanspseudo

Formater une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une mémory stick pro duosony 8 Go mais je ne peux mettre que 3 Go dessus. Pouvez vous me dire comment la formater svp? PS : c'est ur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
llelep:eke,

Ejection de dvd r vierges

Bonjour à tous, tout d'abord merci de votre attention. J'ai parcouru le net pour les mêmes sujets déjà ouverts, et j'ai appliqué plusieurs des so...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nanar4327

Mac en mode electro stimu

Bonjour à tous J'ai un problème assez particulier dont j'aimerais votre avis. Hier il y a eu un gros orage ou j'habite et un éclair est tombé to...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chuckapple

Clonner un macbook vers un macbookpro

Bonjour, J'ai déjà fait cette opération avec CCC ( Carbon Copie Cloner) de machine à disque externe et ensuite j'ai réintégrer le disque cloné dan...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chuckapple

.doc

Bonjour, Impossible d'envoyer une piece jointe en .doc Mon application MAIL - je suis sur Mac - me dit que c parti ..mais personne ne reçois mes p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Où sont passées mes versions d'un texte word

Bonjour à tous, Après de longues recherches infructueuses sur les forums, je viens poser ma question ici en dernier recours. Voici : je suis auteu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Iphoto demande maj ... déjà faites

 Résolu

Bonjour, je suis donc maintenant sous MAC 10.7.4 lorsque je veux ouvrir iphoto 9.0, j'ai le message : Avant d'ouvrir Iphoto vous devez mettre à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Communiquer

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser FaceTime avec mon MacBook pro et mon iPad,? iPad / Safari 7534.48.3

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stephanespeed

Synchronisation contacts itunes-iphone

Bonjour, J'aimerais synchroniser les contacts de mon iPhone avec les contacts de mon ordinateur (MacBook Pro 15'' OSX 10.6.8 2.16 GHz 4Go). Sur iTun...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Silas_94

Enregistrer ou imprimer une page web

Bonjour, comment enregistrer et/ou imprimer une page web en PDF . Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz DDR3 Mac...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Configuration messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Mail le logiciel des Mac. Auparavant je recevais et consultais mes mails sur Zimbra, le logiciel Free L...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jpvenouil

Chargeur casser

Bonjour, Ma question est ici Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
demondu36

Giganews

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un abonnement à GigaNews. Je recherche un logiciel usenet gratuit pour utiliser cet abonnement mais sur MAC que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mmarco

Compatibilitée mapsource avec mac osx 10.6.8

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mapsource sur mac

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gaetanou

Graver un projet imovie

Bonjour, Je possède un MacBook et j'ai créé un film à partir d'imovie 08... Maintenant je souhaiterai graver ce film sur un DVD-R pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Memoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuff...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
5454

Bookmark disparu...

Bonjour, près reinstallation de mon MAC, je ne trouve nulle part, ni sur mon disque Time Machine, ni sur Carbon copy Cloner le ficher bookmark des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Installation de win7 sur disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mac book pro (lion) et j'aurais voulu installez win7 pro sur un disque dur externe en le branchant sur le FW800. Est-ce que...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
misdup

Q'est-ce qu'un " module " ?

Bonjour, ma question est la même que la personne auparavant , je ne peux pas lire les vidéos sur mon mac ( ex : youtube, allociné ), et à la place , o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nanar4327

Problèmes compatibilité mac et pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des problèmes de compatibilité entre un fichier adobe InDesign (ou autre comme photoshop, illustrator) cré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment lever un identifiant appel.

 Fermé

Bonjour, Je voudrai lever un identifiant appel qui n'est pas le mien, car quand je vais dans mon app store je veux mettre a jour un truc et sa me...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Retrouver les cookies...

 Résolu

Bonjour, Onglet préférence de Safari : dans sécurité, l'onglet cookies n'apparait plus ! Y-a)t-il un moyen de le récupérer ou un autre chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
road-movie

Quelle config powermac tiger

Bonjour, j'ai un G4 400MHZ , 512 mo de ram avec un dd de 7200 tr/m j'ai panther seulement il rame et plante grave sur internet , je pense a tiger car ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
chuckapple

La touche [ sur mac os x

Bonjour, Je cherche en vain la touche: [ pourriez-vous me dire si elle existe sur Mac OS X version 10.5.8 svp??? Configuration: Mac OS X / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Escapology

Reccupération données disque dur macbook

Bonjour, Il m'ai arrivé un petit malheur et mon macbook est hs, je voudrait récupéré mes données présentes sur mon disque dur 2.5" en SATA. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
erivle06

Probleme reinstall snow apres lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu reinstaller snow leopard apres desinstallation de lion j'ai donc formater mon ddur mais il ne m'accepte pas le cd original de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
socrate21

Refus allumage powermac g4

Bonjour, mon powermac g4 refuse de s'allumer quand je met ma MSI FX5200 j'appui sur power et il reste inerte j'ai raté une etape par contre si je reme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chuckapple

Problème hamachix.

Bonjour, Je viens de télécharger hamachix pour jouer en réseau avec des potes. Mais depuis hier, impossible de me connecter. Lorsque je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
a
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000