Problème internet safari
Jujuchoupa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jujuchoupa Messages postés 4 Statut Membre -
Jujuchoupa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur des sites qui nécessitent un identifiant et un mot de passe alors que je n'avais aucun problème il n'y a pas si longtemps. j'ai du faire une mauvaise manipulation dans les préférences système ou dans les préférences safari mais je ne vois pas laquelle...
qu'est-ce que je dois faire pour "reconfigurer" correctement ?
Je n'arrive plus à me connecter sur des sites qui nécessitent un identifiant et un mot de passe alors que je n'avais aucun problème il n'y a pas si longtemps. j'ai du faire une mauvaise manipulation dans les préférences système ou dans les préférences safari mais je ne vois pas laquelle...
qu'est-ce que je dois faire pour "reconfigurer" correctement ?
5 réponses
-
Bonjour, cela est surement du au fait que safari n'accepte plus les cookies et que ce site a besoin de placer un cookie sur ton ordi pour fonctionner. Va dans: Preferences> Confidentialite et verifie que Des tierces parties et des annonceurs soit coche.
-
Bonsoir,
Dans Safari, allez dans son menu Préférences, et sur l'onglet "Rempl. auto.", supprimez le contenu des lignes "Noms et mots de passe utilisateurs" et "Autres formulaires".
Au besoin, lancez Applications / Utilitaires / Trousseau d'accès ..
Et là vérifiez si vous avez des lignes qui correspondent aux mots de passe concernés. Si oui, supprimez ces lignes.
Bonne chance
-
bonsoir,
je viens d'effectuer les manipulations que vous m'avez indiquées mais malheureusement ca ne change rien... est-ce qu'en réinitialisant safari ca pourrait tout remettre en place par hasard ?
Merci pour votre réponse. -
Je ne sais pas, mais en tous cas il n'y a aucun risque d'essayer. Ça remet tout à zéro, mais conserve les signets, donc aucun risque.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai fait ce que m'a conseillé h4xp2p plus haut et apparemment le problème venait de là puisque tout fonctionne correctement.
merci a vous deux pour votre aide !