Problème internet safari

Jujuchoupa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jujuchoupa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur des sites qui nécessitent un identifiant et un mot de passe alors que je n'avais aucun problème il n'y a pas si longtemps. j'ai du faire une mauvaise manipulation dans les préférences système ou dans les préférences safari mais je ne vois pas laquelle...
qu'est-ce que je dois faire pour "reconfigurer" correctement ?

A voir également:

5 réponses

h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, cela est surement du au fait que safari n'accepte plus les cookies et que ce site a besoin de placer un cookie sur ton ordi pour fonctionner. Va dans: Preferences> Confidentialite et verifie que Des tierces parties et des annonceurs soit coche.
1
Utilisateur anonyme

Bonne piste h4xp2p !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans Safari, allez dans son menu Préférences, et sur l'onglet "Rempl. auto.", supprimez le contenu des lignes "Noms et mots de passe utilisateurs" et "Autres formulaires".

Au besoin, lancez Applications / Utilitaires / Trousseau d'accès ..

Et là vérifiez si vous avez des lignes qui correspondent aux mots de passe concernés. Si oui, supprimez ces lignes.

Bonne chance
0
Jujuchoupa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

je viens d'effectuer les manipulations que vous m'avez indiquées mais malheureusement ca ne change rien... est-ce qu'en réinitialisant safari ca pourrait tout remettre en place par hasard ?

Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mais en tous cas il n'y a aucun risque d'essayer. Ça remet tout à zéro, mais conserve les signets, donc aucun risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jujuchoupa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que m'a conseillé h4xp2p plus haut et apparemment le problème venait de là puisque tout fonctionne correctement.
merci a vous deux pour votre aide !
0