Logiciel d'animation 3D

DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y existe un logiciel d'animation 3D gratuit et facile à utiliser. J'ai fais quelques recherches et les seuls logiciels que j'ai trouver sont des logiciels architecturaux. Je voudrais simplement faire quelques scènes animés.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

A voir également:

7 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Blender ?
0
earnpesa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Blender, Maya
Des si simples, je connais pas
0
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé Blender mais l'interface est très compliquée. Tant qu'à Maya, ce n'est pas un logiciel payant?
0
le gars perdu

essai cinema4D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi j'aimerai faire des animations 3D, est-ce que maya est bien ??
0
tion

si c pour des films d'animation 3D je te conseille 3Ds max mais il est un peu dur essaye quand mm on sait jamais
0
lewis32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je vai l'essayer :)
0

Discussions similaires