Urgent!! Virus virtualbox
hovo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,J'ai recemment telecharge windows 8 beta que j'ai virtualise dans VB. Aujourd'hui j'ai installe sur windows le logiciel ilivid qui s'est avere etre un virus. Dans la panic (je ne suis pas vraiment habitue a ce genre de logiciel sur mac) j'ai reussi a fermer la VM et j'ai fais un clique-droit sur cette derniere pour la supprimer.
Ma question est: Est-ce que ce virus peut infecter Mac OS X ou autre chose de mon iMac. Si oui comment s'en debarrasser definitivement?
Merci de votre aide.
Ma question est: Est-ce que ce virus peut infecter Mac OS X ou autre chose de mon iMac. Si oui comment s'en debarrasser definitivement?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Urgent!! Virus virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Les virus Windows sont inoffensifs sur Mac.
Mais si vous avez une saleté sur la partie Mac, vous risquez de la transmettre à des correspondants qui eux sont sur PC.
Faites donc une analyse de votre disque dur avec une démo de VirusBarrier
https://www.intego.com/fr/intego-free-trial
Si une saleté existe, il vous le dira.
Bonne journée
Les virus Windows sont inoffensifs sur Mac.
Mais si vous avez une saleté sur la partie Mac, vous risquez de la transmettre à des correspondants qui eux sont sur PC.
Faites donc une analyse de votre disque dur avec une démo de VirusBarrier
https://www.intego.com/fr/intego-free-trial
Si une saleté existe, il vous le dira.
Bonne journée
pas de souci zennn sur mac les virus sont rare voit inexistant ou neutraliser dans la semaine qui suit par des correctifs apple