Urgent!! Virus virtualbox

hovo Messages postés 2 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Salut a tous,J'ai recemment telecharge windows 8 beta que j'ai virtualise dans VB. Aujourd'hui j'ai installe sur windows le logiciel ilivid qui s'est avere etre un virus. Dans la panic (je ne suis pas vraiment habitue a ce genre de logiciel sur mac) j'ai reussi a fermer la VM et j'ai fais un clique-droit sur cette derniere pour la supprimer.
Ma question est: Est-ce que ce virus peut infecter Mac OS X ou autre chose de mon iMac. Si oui comment s'en debarrasser definitivement?

Merci de votre aide.

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Les virus Windows sont inoffensifs sur Mac.
    Mais si vous avez une saleté sur la partie Mac, vous risquez de la transmettre à des correspondants qui eux sont sur PC.

    Faites donc une analyse de votre disque dur avec une démo de VirusBarrier
    https://www.intego.com/fr/intego-free-trial
    Si une saleté existe, il vous le dira.

    Bonne journée
    0
  2. chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323
     
    pas de souci zennn sur mac les virus sont rare voit inexistant ou neutraliser dans la semaine qui suit par des correctifs apple
    0
  3. hovo Messages postés 2 Statut Membre
     
    Ok merci vous me rassurez
    0
  4. chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323
     
    derien on est la pour sa ;)
    0