Problème avec le sons.

Fermé
raph0327 - 14 juil. 2012 à 15:32
 Raph0327 - 15 juil. 2012 à 11:53
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mac je vous explique;
J'ai acheter hier un casque tritton ax180 puis en le branchant sur mon mac sa fonctionner niquel ensuite je les enlever et depuis plus de sons... j'ai regarder des forums et je me suis rendu compte que dans: utilitaires-->configuration audio et midi-->sortie intégrée la barre du M est bloqué a gauche et le mode silence décocher ...
donc je sais pas du tout comment réparer ce soucis ... et de plus quand j'allume mon mac le sons de l'allumage fonctionne très bien.... merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
14 juil. 2012 à 16:26
Bonjour,

La barre du M bloquée à gauche est normal.
Le mode silence décoché est normal. Si tu utilises le bouton silence du clavier pour que les coches apparaissent ou non.

Questions:
- il se peut que le connecteur casque soit resté bloqué comme si il y avait encore le casque dans la prise. Est-ce qu'une lumière rouge apparait au fond du connecteur?

- si tu remets le casque, est-ce que le son est OK dans le casque ?

Ritchi
0
C'est bon sa fonctionne j'ai branché un casque différent et depuis sa re fonctionne. Merci d'avoir répondu si spontanément ...
0