Les discussions

Apprendre a taper vite

 Résolu/Fermé

Salut! Je cherche un logiciel gratuit et compatible avec mac pour apprendre a taper vite sur le clavier . Merci d'avance . =)

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
non

Retrouver des fichiers

 Fermé

Bonjour, Nouveau utilisateur de mac et ancien utilisateur windows, j'ai des petits soucis d'adaptation. J'ai utilisé un jeu issu de l'Appstore, (vi...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sebouille60

Ou sont mes photos importées dans iphoto?

 Résolu

Bonjour, J'utilise iphoto pour importer mes photos sur mon mac. Je souhaite les envoyer sur un site pour les faire développer mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sebouille60

Sims 3 et add on sur mbp 13' 2012

Yop je pose la question ici, en esperant avoir differents avis ! Voila je compte prendre un MBP 13' 2012 : Processeur graphique Intel HD 4000 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Comment mettre age of empire 3 en francais ?

Bonjour, Comment est il possible de mettre age of empire 3 en francais ? jai la version ou le pac est en francais mais je n'arrive pas , quand ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Laurent

Partage pc sur mac

Bonjour, j'utilise un Mac, et un pc sous vista jusqu'à aujourd'hui quand je voulez partager mes disques du pc ver mac, je devais aller dans finder la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Logiciel images panoramiques mac gratuit

Bonjour, Je me pose une question: existe t-il un logiciel gratuit pour Mac permettant de créer une image panoramique. Voila c'est tout.

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
el ouriachi

Renommer fichier photos

Bonjour, je suis sous mac OSX 10.4. mon probleme est le suivant: j'ai un fichier photo dans lequel je dois attribuer un nom à chaque photo (nom de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Sanspseudo

Mac/virus et sophos

J'ai télécharger Sophos il y a deja un bon moment. Est ce un bon anti-virus ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jvosgien

Perte de préférences system sur osx 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icône system préférences du dock sur OSX 10.6.8 Comment la restaurer? Merci Reginald45 Configuration: iPad / Safari 75...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Réginald45

Accès à filevault impossible

Bonsoir, Mon macbook me pose problème . J'ai donc réparé mon Disque Dur une fois (via le logiciel approprié en remettant mon cd d'installation), t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
derrickmac

Partage de disque pc ver mac

Bonjour, j'utilise un Mac, et un pc sous vista jusqu'à aujourd'hui quand je voulez partager mes disques du pc ver mac, je devais aller dans finder l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
_Ritchi_

Passer d'osx mountaine lion a lion

 Fermé

Bonjour, Je suis un resent mac user (j'ai acheté mon mac mi juin) . De base j'etait sur lion , mais aprés quelques semaine le nouveau os (mount...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
_Ritchi_

Mon mac ne veut pas installer psp video 9

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel mais quand je clique pour l installer, il me dit que "the unarchiver ne peut ouvrir ce type de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
_Ritchi_

Compatibilité entre virtualbox et macos8.2

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon mac sur mac OS 8.2 et je n'arrive pas à démarrer le windows 7 installé sur VirtualBox . Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chris 94

Problème macos x 10.4.11

Bonjour tt le monde, j'ai un vieux MacOS X Version 10.4.11 Tiger son probleme c'est que l'écran d'accueil affiche une page blanches avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chris 94

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous par ce que le disque dur de mon Mac viens de lacher je l ai acheter fin 2009 . J'ai donc installer l os sur une cles US...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Hadictator

Mon ordinateur est verroulle

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur mac pro est verroullé alors que le clavier ne marche pas que faire!

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'ordre sur mon carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre dans l'ordre alphabétique mes contact dans mon carnet d'adresse mac si quelqu'un a une astuce je suis preneur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tom

J ai perdu word

Bonjour, je viens d'installer microsoft 2011 sous mac lion après l'avoir eu un mois gratuit tout fonctionnait bien j'ai acheté la version pour étu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'affichage

Bonjour, Voici mon problème : je reçois un mail qui s'affiche en très large sur l'écran. Je suis obligé d'aller de droite à gauche pour pouvoir le...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Léna88

Je ne comprend plus

Bonjour,j'ai oublier mon mots de passe et quand je clique sur oublie de mots de passe il me dise q'il m'envoi mon mots de passe sur ma boite mail mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dede74000

Pourquoi l'image du bureau bouge?

 Résolu

Bonsoir, la semaine dernière il m'est arrivé un drôle de truc. tout le bureau bougeait quand je déplaçais le pointeur de la souris ( l'image, les fe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nanar4327

Mon imac intel 24" ne démarre pas mais couine

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. Merci de m'apporter votre expérience pour diagnostiquer cette panne et me donner des pistes de solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Escapology

Date de sortie de l'iphone5

Bonjour, qui connait la veritable date de sortie de l'iphone5 je suis aller voir chez SFR, Bouygues et orange et il m'ont tous dit que l'iphone 5 ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
zipe31

Formatage clé usb

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb de 64gb. J'ai voulu la formater en 2 partitions, 1 de 40gb au format mac journalisé et l'autre de 24gb en fat 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dede74000

Problème serveur mail

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon adresse mail dans "Mail" (j'ai un macbook). Lorsque j'ouvre mail pour regarder mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
regcal

Presentation keynote avec films

Bonjour, j'ai une presentation keynote sur iPad qui alterne des diapos de texte et des diapos contenant un film, qui tourne en boucle et passe d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Vaell

Je ne suis plus administrateur de mon mac

 Fermé

Bonjour, Dans les menus " pomme, puis préférences système, puis comptes " et après avoir ouvert le cadenas de sécurité à partir de mon nom d'admin...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
coco

Recherche

Bonjour, j'aimerai que l'on puisse m'aider à trouver les pilotes (carte son, carte graphique et carte réseaux) pour mon mac.. sur windows 7... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
taimana1y

Lecture pdf audio

Bonjour, Je voulais savoir comment comment lire un pdf audio sur Mac. J'ai téléchargé adobe reader mais lorsque je lance le PDF, j'ai l'image, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
_Ritchi_

Safari bloque video youtube.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon navigateur safari ne parvient plus à lire les vidéos youtube depuis quelques jours. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Olivier Noterman

Mon imac 24 planté!!!!?

Bonjour, En écoutant du M. Jackson mon Mac s'est soudainement planté en: écran était noir et tout moucheté, le son à répétition comme un disque rayé...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Zoreol976

Ré-installation de mac office sur i-mac

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse année des Mac et j'ai notamment un vieil eMac sur lequel était installé Mac Office. Cet ordinateur étant...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Verrouille maj et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions : comment peux on verrouiller le clavier numérique en haut de AZERTY? c'est a dire quand on verrouille la touch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
webadia

Mdp mise a jour

Bonjour, Récement j'ai perdu mon mot de passe de mon MAC (pas de soucis a sa puisque j'ai pu modifier ce mot de passe perdu via l'utilitaire). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sanspseudo

Choisir entre les différents mac

Bonjour, Je viens de commencer mes études en informatique alors j'ai besoin d'un PC pour la programmation , les logiciels, l'espace disque pour les...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Boom_meina

Flash player pour osx 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désespère, je n'arrive pas à avoir flashplayer , j'ai un POwer Book G4 10.4.11 PPC. j'ai essayé de télécharger plusieurs versions hie...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
duff

Ibook g4 avec mappemonde au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un ibook G4 d'ocase. Il a l'air de fonctionner mais en allant bidouiller dans les options (pb de wifi), j'ai activé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Chris 94

Quick time 7 et itunes 10-7

Bonjour, Quand je veux regarder un film sur Itunes (10-7 )je lis : Quick time(7) n'est pas pris en charge par Itunes. Que dois-je faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dede74000

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe que j'ai mis au démarrage de mon Imac. merci de me donner la solution Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Injhall

Créer sa webradio sur mac sans conaissances

Bonjour, Je suis actuellement sur OS X Lion, j'ai des amis qui sont sur PC et qui ont réussis à créer une web radio. Moi aussi je voudrais me lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Flextextaz

Recherche de webcam pour ordinateur mac 10.4.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une webcam avec micro pour un Mac soit un G5 soit un Power book G4 les 2 10.4.11. Pouvez vous m'en indiquer une ou de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dede74000

Reformatage de partition.

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon macbook via bootcamp il y a un an de cela. J'étais satisfait du fonctionnement de mon ordinateur mais réce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TSDL

Pomme qui tournne

Bonjour, Mon iMac est bloquée avec la pomme qui tournée como faire pour le démarré Merci kembis Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Aide-mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fonctionne les aide-mémoires sur les Mac. J'ai mis l'application sur le dock, je clique, j'écris sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Chrystelle06

Macbook pro 13" ou 15" (performance et prix)

Bonjour, avant tout oui plusieurs topic existent sur la question. Néanmoins la mienne est un peu différente et je trouve plus judicieux de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Fenêtre sur safari

Bonjour, Qui peut le dire comment faire apparaître l' icône qui me permet de stoker mes pages de recherches sur safari Je l ' avais au début pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
danieletahiti

Installation extension sims 3 impossible

Bonjour à toutes et à tous :) Depuis ce matin, je tente désespérément d'installer la dernière extension des Sims 3 sur mon Mac. Celui-ci ne détec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sanspseudo

Barre.espace.sur.un.mac

Bonjour, Ma.barre.espace.ne.fonctionne.plus.même.en.la.démontant.Quelqu'un.aurait.il.la.solution?Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000