Les discussions

Image .dmg qui quitte de maniere imprévue

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'image .dmg de football manager sur mon mac et j'ai reussi a y jouer une premiere fois sans problème. En relançant le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gacgui

Indesign cs3 quitte inopinément au moment d'entrer du texte

Bonjour, Mon application Indesign fonctionnait très bien jusque là. Depuis hier, indesign quitte soudainement chaque fois que je souhaite entrer du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pierrephoto

Installer gratuitement un pilote de canonscan lide 50,pour mac

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup à Pierre pour cette réponse,Mais le probleme est quand je passe au téléchargement c'est une application qui s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Daouda Mbaye

Problème d'imprimante epson stylus, sx235w

Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Bonjour, Je suis en grand détresse exaspérée à cause de mon imprimante ! En effet, la semaine de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pierrephoto

Problème macintosh hd

Bonjour, J'ai un problème, j'essaye d'allumer et j'vois un pomme tourne puis s'affiche un barre en bas puis plus rien puis s'éteint. En répétant c...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pierrephoto

Eléments du doc égaré! (icônes)

 Fermé

Bonjour, Voudrais savoir comment repositionner ( documents et téléchargements ) dans le Doc du bureau. Que je retrouve comme documents PDF dans, t...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_Ritchi_

Impossible connecter mail après réinstallation macxos

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Impossible de connecter Mail après réinstallation Mac OSX ( version 10.5.6 i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_Ritchi_

Erreur de configuration

 Résolu

à Tous, Bonsoir... Je sais que je vais en faire rire plus d'un... mais, bon, ma bêtise n'a pas de limite, et c'est bien là le problème!... ...problè...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caroline2013

Logiciel gestion ciel sous mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel gestion sous mac, des que je souhaite enregistrer une facture sur ciel le logiciel se ferme... et il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_Ritchi_

Perdu idvd

Bonjour, Je suis perplexe! IDVD à disparu de mon MAC . j'ai les 2 DVD d'origine mais suis incapable de retrouver ce logiciel Pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_Ritchi_

Problème disque dur externe my passport

Bonsoir, j'ai un disque dur my passport que j'ai voulu connecter au décodeur canalsat, et en voulant le re-connecter à mon ordinateur il n'apparait pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
camahe

Détecter un new usb

Bonjour, a tous on viens de m 'acheter une petite caméra Md 80 espion pour mettre a ma porte entrée , elle se connecte en USB mais pas moyen de la dét...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Macbook pro

 Fermé

Bonjour, Vous vendez votre MacBook Pro à combien ?

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Mail quitte inopinement

Bonjour a tous, mac os 10.4.10 au bord des nerfs car impossible d ouvrir mon application mail. le message ( l application mail a quitte inopine...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_Ritchi_

Itunes: genus

Bonjour, je rencontre un problème sur iTunes, ils disent : "pour crée une liste de lecture génus, séléctionnez un morceaux dans votre bibliothèqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Imovie dans mac supprimer effet ken burns?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir lorsque l'on prépare un projet avec photos dans I Movie, si on a la possibilité d'enlever l'effet Ken Burns pour la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
andrlisi

Impossible de vider ma corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème: je n'arrive plus a vider ma corbeille. je clic sur ma corbeille et je fais vider corbeille, ensuite j'ai un message dis...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GaranceMac

Macs d'occasion

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si acheter un mac d'occasion est une bonne idée ou non. Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, qui hésite encore...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Léopard à mountain lion config

Bonjour, Je suis actuellement sous Leopard 10.5.8, j'ai fait une mise à jour une fois pour tourner sur snow léopard et j'ai pu constater beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème macbook pro

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0bonjour , hier je regardé un DVD et j'ai fermé mon ordi !!! Et depuis plus rien .. Page blanche + dos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

À i' aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire si je n'arrive pas a ouvrir des pages .j'ai oublié mots de passe. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Mémoire "autre"

Bonjour, J'ai un petit soucis mon disque serait libre de 265,3 Mo sur 59,81 Go avec 48,77 de mémoire "autre". Que désigne cette mémoire, comment s'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Comment récupérer l'espace sur lequel ccleaner a écrit

Bonjour, en nettoyant l'espace libre d'un macbookpro avec ccleaner, le mac est bloqué le disque dur de 500GO qui était à moitié vide est maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Convertir . pages en .doc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu les cours d'une ami qui à le logiciel pour mac : Pages. étant sur mac, j'ai pu l'ouvrir et le lire. Seulement je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme de connexion de mac air avec wifi

Bonjour J'ai un macbook air (Mac OS X 10.6), je veux connecter à un wifi partagé, mon mac capte le réseau mais lorsque je tape le mot de passe ( WP...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
minouchka89

Nettoyage

Bonjour, J'ai un Mac OS X Mountain Lion et je voudrais savoir si il faut le nettoyer quand il est éteint ou allumé et je voudrais aussi savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_Ritchi_

Imac 2012 upgradé ou non ???

Bonjour, je voudrais prochainement m'acheté un iMac fin 2012 27" mais je ne c pas si sa vaut la peine exemple de mettre le meilleur processeur met...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_Ritchi_

Mises à jours bloquée a cause d'une fenetre!?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un IMac et pendant mes premieres mises a jours j'ai ouvert safari par curiosité et là une petite fenetre "message d'al...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
méligreg

Besoin de passer à mac ok 10.5

Bonjour, j'ai un mac book blanc mac os X systeme 10.4.11 et je souhaite aussi passer au système 10.5 pouvez vous me donner des tuyaux pour le fair...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cnessy

Problème export projet imovie

Bonsoir à tous, J'ai réalisé un montage vidéo que je dois rendre absollument ce soir... Il est terminé et a été réalisé avec IMovie. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_Ritchi_

Iphone 4s plus de son avec ou sans écouteurs

Bonjour, mon iphone 4s n'a plus de son avec ou sans écouteurs il est pas en mode silencieux, j'ai essayer de l'éteindre et rallumé plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Very World Trip

Pilote imprimante canon ix6550 pour mac os 10.8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante canon iX6550 pour mac os 10.8. existe-t-il ? sinon comment faire pour installer l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Macbook / ram quelle capacité max ?

Bonjour, Je voudrai augmenter la capacité de la mémoire vive de mon Mackbook Configuration actuelle: Macbook Blanc (nov 2008) MacOSX 10.5.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
TONIODUF

Problème pour ouvrir un fichier word

Bonjour, ayant rédiger un devoir sur word, il y a quelque jours, il met impossible de l'ouvrir. Mon fichier a été sauvegarder et figure dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
_Ritchi_

Lire livre acheté sur itunes

Bonjour, Je suis assez novice dans le monde de Mac. J'ai acheté un livre sur iTunes. Peut-on le lire sur Mac? Si oui, comment fait-on? Aussi, comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Grolardbzh

Mon imac bug beaucoup pour les vidéos youtube.

Bonjour, J'ai un iMac un peut vieux qui bug beaucoup quand j'essaye de regarder une vidéo youtube. Il me fait image par image il bug trop, et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bigimowss

Copier fichier mkv sur ddur externe

Bonjour, J ai un probléme pour copier mes fichiers mkv sur mon disque dur samsung. Un message d'erreur s'affiche " code d'erreur 0", comment puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Toxic MACak

Après une partition windows 7, plus d'accès au disque dur mac !

Bonjour, (j'ai un MacBook Pro OS X, i5) j'ai un énorme problème. Vous allez peut-être trouver ça "bête" mais je vous explique: je suis allée ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme de formatage de disque dur emtec

Bonjour, Je viens d'acheter un disque multimedia emtec K300H. Quand je le branche sur le mac book pro, je peux lire mais pas transférer des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac mini + ecran ou imac 27

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac mini + ecran ou imac 27 pour m'en servir a la fois d'ordi et de media center pour regarder des fims pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
_Ritchi_

J'ai perdu des fichier sur mon mac sans y avoir toucher

Bonjour j'ai un probleme avec mon mac, je n'est absolument pas toucher a sertain document et il ont disparut sans raison surtout que c'est toute ma c...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kasteur toouaan

Changer un mac powerpc en mac intel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Mac avec un processeur PowerPc. Malheureusement, j'ai fait une erreur en l'achetant. Je souhaite passer vers un processeur Int...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
erwann

Installer mac os x sur une cles usb possible ou pas ?

Bonjour, je vais avoir un deuxieme macbook blanc seulement il a le disque dur interne HS donc je voudrais savoir si je peux installer Mac os x sur une...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Mon mac et ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mac mini à mon réseau wiifi. Il n'est même pas proposé dans les reseaux...!!!!!! HELP PLEASE!!!! merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
karlitabanana

2 iphones sur itunes

Bonjour, Je souhaite réutiliser mon iphone 3Gs avec une autre sarte sim afin de pouvoir le faire mon ancien fournisseur Bouygues télécom m'a dit d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
berlugo

Problème avec installation mac os

Bonjour, J'ai récement installé ubuntu sous mon mac mais ceci a supprimé Mac Os X. C'était un accident. J'aimerais savoir si je peux revenir en arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

J ai un mac mais bon ...j y connais rien ..j trouvais ca beau

 Fermé

Bonjour, apres de longues année avec une tour jaune foncé et une television .artistiquement adapter comme écran ...J ai acheter i mac .... Mon proble...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème d'ouverture iphoto à cause d'une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je précise tout d'abord que j'ai mon mac depuis peu et que par conséquent, je n'y c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Nenita1988

Macbook sur pc

Bonjour, n je voudrai savoir si cela se fait d'intaler sans hack le logitiel de macbook sur un pc normal. example jai un pc ACER et jaimerais que la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Impossible d'utiliser l'écran tactile de mon iphone 5

Bonjour, je n'ai plus le control de mon ecran sur iphone 5 ??? impossible de le fermer ou de l'interroger ce qui fait apparaitre un bug probable...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
giyem
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000