Pb double boot MAC/XP
Résolu
Brunoche
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je désirerais de l'aide ,car voila,je connais moyennement Apple.
voila je suis avec un EMac (de 4/5ans environs) dont il y avait dessus son système Mac et également la possibilité de basculer sur windows XP via les preference systèmes Mac ,cela permettais a l'utilisateur de booter sur XP ,et vis versa de XP vers Mac.
car au démarrage,la machine lance automatiquement Mac,et seulement ensuite il peut aller vers XP.
seulement voila,ces icones ont "disparus" selon cet utilisateur.
comment résoudre cela?
merci encore
je désirerais de l'aide ,car voila,je connais moyennement Apple.
voila je suis avec un EMac (de 4/5ans environs) dont il y avait dessus son système Mac et également la possibilité de basculer sur windows XP via les preference systèmes Mac ,cela permettais a l'utilisateur de booter sur XP ,et vis versa de XP vers Mac.
car au démarrage,la machine lance automatiquement Mac,et seulement ensuite il peut aller vers XP.
seulement voila,ces icones ont "disparus" selon cet utilisateur.
comment résoudre cela?
merci encore
A voir également:
- Pb double boot MAC/XP
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
bonjour
j'ai vu également cette info peut de temps apres avoir posté ici.
mais le monsieur me dit qu'il a une icones de basculement dans son menu des preferences systeme.
et qu'elle n'y ai plus!!
comment la remettre alors?
a moins que votre solution soit la meilleur!
merci
j'ai vu également cette info peut de temps apres avoir posté ici.
mais le monsieur me dit qu'il a une icones de basculement dans son menu des preferences systeme.
et qu'elle n'y ai plus!!
comment la remettre alors?
a moins que votre solution soit la meilleur!
merci
Il est toujours important d'indiquer qu'elle est votre machine, et votre système. Allez dans le menu pomme en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur : "à propos de ce mac".
Sur le système actuel 10,8.3 et pas mal de précédents, il s'agit de l'icône "démarrer" dans le panneau des préférences.
Cliquez dessus puis choisissez le système de démarrage désiré. Le mac démarrera sur celui ci jusqu'à nouvel ordre.
Cordialement
Sur le système actuel 10,8.3 et pas mal de précédents, il s'agit de l'icône "démarrer" dans le panneau des préférences.
Cliquez dessus puis choisissez le système de démarrage désiré. Le mac démarrera sur celui ci jusqu'à nouvel ordre.
Cordialement