Les discussions

Filehippo équivalent

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un véritable équivalent mac de filehippo, cad qui archive toutes les anciennes versions de vlc notamment ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kiki

Réisntallation d'iphoto 10.5.8

 Résolu

Bonjour à tous, En faisant un peu de nettoyage sur mon iMac (Leopard 10.5.8), j'ai désinstaller (par erreur bien sûr) iPhoto et iCal. J'en ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dresyios

Connecter le macbook sur la télévision

Bonjour, Vous pourrez surement m'aider avec un problème pour lequel je ne trouve pas de réponse sur le web. J'aimerais connecter mon ordinateur mac...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tribun

Le moteur de recherche "bing" s'impose sur firefox

Bonjour, Le moteur de recherche "Bing" s'impose sur Firefox, pas dans Safari. Il n'apparait pas dans les plugins ni dans les modules, ni dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pierrephoto

Comment lier les pages scannés pdf séparées en fascicule

Bonjour, j ai scanné des pages en pdf , mais séparées, je veux les ordonner pour qu'elles paraissent bien suivies et numérotés, toujours en pdf; c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Wa'il

Installation windows 7 dual boot

 Résolu

Bonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neronerwin

Préférences systèmes

Salut à tous, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème. Mon problème c'est que, je ne sais pas ce qu'il sait passé, et d'un seul coup...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dede74000

Quelle mémoire ram pour imac 21.5

Bonjour, voila apparement le problème des 3 bip provien des rams donc je voudrais savoir quelle ram acheter pour un imac 21.5 2x2 ram c'est peux mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arcanz

Problème skype

bonjour peut-on sur rechercher qu'elqun qui n'est pas dans ses contacts si oui comment merci de me répondre vite dicoman 10

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dicoman10

Disque dur macbook dans macbook pro

Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et je voulais savoir si c'est possible de mettre le Disque dur qui etait dans mon ancien macbook blanc, dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
aamadu24

Comment récupérer les notes de l'aide mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer les notes de l'aide mémoire sur un DDE Time machine ou un DDE Carbon copy cloner ? Configuration: MACBOOK PRO 2.6...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tony

Synchoniser plus de 2 semaines de mails sur un iphone 5 ?

Bonjour, Je viens de passer d'un iPhone 4 à un iPhone 5, et ô, (mauvaise) surprise, je ne peux plus synchroniser que 2 semaines de mails depuis mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Escapology

Terminal au secours!

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 21.0 c'est la première fois bien sûr que je me sers d'un terminal... c'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

Relier macbook pro a tv samsung

bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir relier mon macbook pro a ma tv samsung led pour pouvoir regarder un film sur ma tv ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Sanspseudo

Mon mac ejecte les cd du système

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté un cd snow leopard 10.6.3 pour faire le mise à jour de mon mac qui a os x 10.5.8 comme version afin de pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dede74000

Je veus telecharger cam et office en français

Bonjour, mon ordi n'affiche pas le web cam que j'ai branché, je skype mais sans video jai ibook g4 mac os x v10.4 powerpc

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Aliboron Martin

Visualisation / rapatriment sauvegarde icloud sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un ipad mini, une sortie en forêt hier a permi de prendre des photos et vidéos avec cet ipad , ces données se sont tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
flancoin

Ras du sol

comment m 'y prendre pour avoir du relief s 'il vous plaît ? en consultant google heart bien sûr !! j'ai perdu la manip ... merci à vous .

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
neronerwin

Ma messagerie ne répond pas

Bonjour, Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie depuis le dock, ça ne répond plus. j'ai un rond qui tourne, qui réfléchit. Je suis obligé...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AcceSpeed

Mon application quitte inopinément.

Bonjour, J'ai rencontré un problème en voulant lancer un jeux,dés que je l'ai lancé, il a quitté inopinément. Ma config mac :MacOSX version 10.5.8,pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AcceSpeed

Le top site

 Résolu

Brj Comment éviter qu un programme quand j ouvre une page quelconque , s'affiche sur mon top site

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AcceSpeed

Mon macbook ne démarre plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook pro qui ne démarre plus. J'ai déjà posté ce message hier, mais n'ayant pas eu la solution a mon problème, je...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème gravure

 Fermé

bonsoir à tous, alor j'ai un problème avec mon macbook j'ai gravé snow leopard avec un dvd vierge sur mon pc puis je l'ai insérer au mac pour l'insta...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sanspseudo

Disque dur multimédia we art et mac os x 10.5.8

Hello ! Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia externe de la marque We Art et d'une capacité d'un tera. Seulement après coup...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sanspseudo

Pdf creator pour mac

Bonjour, Je souhaite télécharger PDF Creator pour Mac mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sanspseudo

Bal mail supprimé

Bonjour, Cela fait quelques années que mon compte ne marche plus sur l'appli Mail/outlook de mon mac. Pour le boulot je suis obligée d'ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dede74000

Macos : nom d'utilisateur et mot de passe introuvable

Bonjour, Mon IMac s'est déconnecté du réseau wifi "Livebox" et lorsque je tente de le reconnecter il affiche un message demandant le nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dede74000

Imessage sur mac

Je n'arrive pas à connecter mon mac sur IMessage. A chaque tentative le message me dit qu'une erreur s'est produite sur le serveur? Je nz comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
baladino

Fichiers .jpeg ne s'ouvrent pas sur mac

Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon problème. Hier, j'ai pris des photos avec mon appareil reflex Canon 650D, puis aujourd'hui j'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sanspseudo

Probleme sur mon mbp clavier qui ne s'allume pas

Bonjour a tous, J'ai acheté un MBP d'occasion, et je viens de constaté que le clavier ne s'éclaire pas, malgré les réglages fait dans le menu et en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
léo1408

Nom et le mot de passe

bonjour j'ai acheter un macbook pro d'occasion et sur l'ordi il me demande le nom et le mot de passe mais je ne l'ai pas comment faire merci C...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
léo1408

Suppression des titres dans une liste vlc

Bonjour, Dans le dock, j'ai l'icône "VLC" . Quand je clique avec deux doigts sur le track, une fenêtre apparaît avec la liste de tous les films que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
_Ritchi_

L'installation demande un logiciel à exécuter ,

Bonjour, Dommage, la même chose, l'installation demande un logiciel à exécuter , et elle ne réussit pas, tout en faisant semblant de réussir. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Problème version iphoto

Bonjour, Petit soucis avec Iphoto ... Hier j'emprunte à ma soeur son disque dur gdrive slim pour regarder ses photos de vacances, or j'ai une vers...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Nanette

Comment changer adresse mac du mac os v10.5

comment changer adresse mac du mac os x v10.5

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Injhall

Kernel panic sur power pc mac os 10.5

Bonjour, Je suis victime d'un kernel panic sur power pc Mac OS 10.5.C'est un mac que j'ai acheter d'occase e,il y a 4 ans environ;il était uitilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dede74000

Pavé numérique bloqué

Bonjour, Mon pavé numérique reste bloqué uniquement de 0 à 9; peut être suite à l'installation d'une souris bluetooth ? merci d' avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
stjulien

Call of duty sur mac

Bonjour, J'aimerai faire tourner Call Of Duty : Black Ops sur mon Mac Mini 2012 : http://www.apple.com/fr/mac-mini/specs.html Je possède la version...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
oranda

Forcer uen résolution sous mac

Bonjour, J'ai recement fait l'accisition d'un Mac (Mac Pro), dont je suis très content mais j'ai un problème C'est la résolution, j'ai que une réso...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
supermega boss

Récupérer un projet imovie

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu sauvegarder un projet iMovie '09 sur un disque-dur externe. Je ne l'avais pas encore exporté. En ouvran...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
_Ritchi_

Partitions windows irrécupérable sous mac

Bonjour, Je suis un ancien utilisateur de Windows. Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai arrêté Windows pour basculer sur Mac suite à un incident. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro retina.

Bonjour, Une amie voudrais me vendre un Macbook Pro Retina, mais il est peut être volé, je ne lui fait pas trop confiance mais bon... Pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
qswxsdxc5

Booter une clé usb en ubuntu ou debian

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de booter une clé USB ou un disque dur externe en mettant Ubuntu ou Debian sur mac tout en gardant Mac...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ubuntunien

Supprimer flip4mac

Bonjour, J'avais téléchargé flip4mac pour mon mac.. et j'essaie maintenant de le supprimer mais j'en suis incapable ! J'ai réussi à prendre l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sanspseudo

Votre opinion mac mini avec windows

Bonjour, J'aimerai avoir votre opinion avant de faire l'achat d'un mac mini. J'ai présentement un laptop Dell (3 ans) que je garde sur mon bureau de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sergio75

Tutoriel word

Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel gratuit, pour utiliser Office Word sur un mac pour ma grand mère. Je suis en train de lui faire des fiche...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mistervn

Supprimer le système

Bonjour à tous. Imaginez que j'ai récemment installé dans mon iMac un SSD en plus de mon disque dur, pour la moitié du prix demandé par Apple pour avo...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonsoir, C'est en voulant faire bien que j'ai tout perdu. J'utilise un disque dur externe formaté en NTFS et je l'utilisais sur le macbook air et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Matt

Logiciel de scrabble pour mac os x 10.6.8 ?

 Fermé

je ne parviens pas à trouver de logiciel scrabble pour iMac. Ca semble exister pour iPad.

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dede74000

Passer à une version plus récente sur mac 10.4.11 tiger

Bonjour, je voudrais savoir si de mac osx 10.4.11 tyger je pouvais passer à la version 10.5 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
neronerwin
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000