Les discussions

Crash imac début 2009 - 24 pouces après démarrage ! help !

Bonjour, mon iMac 24 pouces datant de début 2009 crash depuis peu lors du chargement de la pomme au démarrage. J'ai essayer de le démarrer en mode ver...

52 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fredericdinand

Facetime "connexion perdue"

Bonjour, alors voila, j'ai depuis un bon moment déjà des problèmes avec mon iPod Touch 4g. En effet, souvent (car il arrive que ca fonctionne) ,il m...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
PJ.L

Mac

bonjours ; mon père a un mac Book pro depuis 1 ans et il as effacer son disque dur et quand il l allume il atterrie au cadenas problème c qu il na...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mac

Bonjour, Mon mac ne veut tout simplement plus ouvrir. Lorsque je le démarre, un petit bruit se fait entendre a répétition et il n'y a rien dautre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Diaflux3

Macbook bloqué --"'

Bonjour, Suite à une mauvaise manip , mon mac c'est retrouvé bloqué c'est a dire qu'il ne chargeait plus il restait longtemps chargé sur la pomme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hibari94

Bloque un ....

 Résolu/Fermé

Il serait sympa que l on m explique une fois pour toute comment bloquer un internaute sur mon IMAIL

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de disque

Bonjour, J'ai créer une image disque d'un jeu, mais comment faire pour y jouer sans le cd? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
camahe

Téléchargement logiciel easy book sur mac

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'Easy Book (livre photo) sur mon Mac qui a pourtant une version ultérieure à celle requise a m...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
penelope938

Probleme youtube

Bonjour ,suite à un probleme sur mon macbook j'ai du réinstaller un systeme d'exploitation sur mon ordi pour pouvoir l'utiliser , il se nomme mac os x...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Macbook air i photos

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus a fermer iphotos il me dit qu'il importe et que je ne peux fermer; sur suis allée sur éteindre et fermer la session (sur la...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
peacehorizon

Installation de flash player sur mac os 10.5.8

Merci de votre aide! COMMENT installer Flash Player sur mon Mac =S 10.5.8

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
_Ritchi_

Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mac73

Installer flash player sur mac =s 10.5.8

Bonjour, J'ai besoin de savoir COMMENT installer Flash Player sur mon Mac OS 10.5.8.MERCI Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JyPigeRien

Dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le dossier "Téléchargement" du DOCK par erreur je l'es remis dans le dock mais il ne s'affiche plus de cette façon: voir le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Oujda95

Photoscape pour mac?

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir s'il existait un équivalent de Photoscape sur Mac? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
_Ritchi_

1 identifiant apple id et 2 comptes utilisateurs (2 sessions)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien précisé : j'ai mon unique identifiant Apple ID. J'ai dû réinitialiser mon MacintoshHD, et quand j'ai ouvert mon MacHD réinit...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier asx

bonjour, je possède un mac osx version 10.8.4. jaime écouter une radio "city ambi" qui se trouve sur le site de city music. je n'arrive pas à écout...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
rocco67

Retrouver ma clef de black ops

bonjour sur imac, appstore, j'ai acheté call of duty black ops il y a quelques mois. Maintenant j'ai besoin de la clé d'activation, mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ibook 3g aiport error

Bonjour,jai changer les settings de mon router jai changer de WPA2 pour WPA pour mon ibook 3g..rien ne marche svp quelqun aider moi! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
_Ritchi_

Cherche a zoomer

salut a tous j aimerais savoir comment zoomer sur mon mac camera integrer merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
_Ritchi_

Renommer un dd ext

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai partitionné, formaté dos, un DD ext. compatibilité MAC XP performa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
_Ritchi_

Au-secours où sont mes anciens messages entourage??

Bonjour, De retour de vacances, je retrouve mon ordinateur préféré et il me propose d'installer Entourage alors que j'avais déjà Entourage qui me ser...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Problème de connexion internet - fai...

Bonjour à tous, je me permet de faite appel à la communauté, car j'ai un problème assez bizarre avec Safari su mon Mac. En effet, j'ouvre une pag...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pablo

Creer une clé usb bootable de mountain lion depuis windows vista

Bonjour , pour réparer mon macbook pro j'ai besoin de le reformater mais pour ceci j'ai besoin de creer une clé usb bootable avec Mountain Lion , J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution de sauvegarde

Bonjour, vous allez me blâmer, mais je n'ai actuellement aucune solution pour sauvegarder mes fichiers que je dispose sur mon mac. Mais voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows à mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sous Windows. Quand je fais Alt pour passer au Mac Os X, c'est un cadenas qui s'affiche. J'ai mis tous l...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer mon mac?

Bonsoir à tous J'ai un énorme problème avec mon MacBook: à chaque application que je souhaite lancer (de type Dashboard, Open office, Word, I Tune...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dede74000

Ancienne sauvegarde time machine

Bonjour, j'ai récemment transféré par migration tout mes données de l'ancien vers le nouveau mac. Tout est parfait jusqu'au moment ou je m'aperçoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Formatage [ debutant mac ]

Bonjour, hier j'ai acheter un Imac G5 sur le bon coin, je souhaite formater mon mac, sauf que le CD D'installation ne va plus comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Problème iphoto mac a l'ouverture suite fermeture de manière imp

Bonjour, Mon MAC au démarrage de iPhoto affiche le message " iPhoto à ferme de manière imprévue" et chaque que je relance il ne se passe rien, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Application mail ox : plus de lecture des contenus des mails

Bonjour, Apres réorganisation de mes dossier sur mail, le contenu de mes mails n'apparait plus. Que faire? ou sont stocké les mail sur Mac? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Cd bloqué

Bonjour, j'ai un macbook pro, et un cd bloqué dans le lecteur. J'ai regardé sur internet des solutions, je les ai toutes essayées, mais rien à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Disque dur extern wd elements

Bonjour, je viens d'acheter un DISQUE DUR EXTERNE de 1TB de capacité. J'ai un MAC. Comment faire pour le formater et pouvoir l'utiliser?? Pas clai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Problème lecture vidéo mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook pro, je n'arrive plus a lire de vidéo, que ce soit sur youtube, facebook, dailymotion ou autre, ça me met...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Question avast mac.

Bonjour, J'ai une question qui me dérange en se moment : à chaque analyses de avast, il m'annonce 22 avertissements. Seulement, je ne peux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Résolution

Bonjour, comment choisir une résolution compte tenue de ses yeux et d'une application merci de bien vouloir d'indiquer la procédure a suivre M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Mac reformaté j'ai perdu mon iphoto et ividéo

Bonjour, on m'a reformaté mon Mac après un pb d'espace memoire non resolu maintenant je ne sais pas retourner dans mon Iphoto. Je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dede74000

[macbook pro 2011] usb 3.0 + installation ssd

Bonjour, J'ai acheté un MacBook fin 2011 d'occasion et je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas d'USB 3.0. J'ai un nouveau DD externe lacie e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mac

Bnjour tout le monde, Je possède un Mac OS X version 10.7.5 depuis quelques temps. J'ai un petit problème gênant qui est apparu depuis un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater un imac (novice)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et même sur les forums en générale donc svp ne criée pas si ce post est pas au bon endroit ou même si cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pré-installés sur macos x : changement de disque dur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'origine de notre Mac OS X 10.6.6 à cause d'une panne, nous avons constaté que certaines applications p...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
dede74000

Comment récupérer un fichier xls renommé par erreur sur mac

Bonjour, Malgré tous les forums que j'ai parcourus, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. J'ai donc renommé par erreur un fichier xls (A) p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Caroline

Office 2013 sur mac

Bonjour, Comment éditer des fichiers provenant de office 2013 sur mon Mac avec une version 2011?? Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Aliboron Martin

Comment ajuster la taille de l'affichage à l'écran

comment ajuster la taille de l'affichage à l'écran de mon mac

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à un windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Windows Phone (Nokia Lumia 520) à mon Mac OS X (version 10.7.5). À l'aide de mon câble USB, j'ai branché ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pomeegranate

Transfère de fichiers d'un pc vers un mac

 Fermé

Bonjour, je suis sur le pc d'un ami, il possède un fichier dont j'ai besoin. Mais je ne sais pas comment envoyer son fichier qui se trouve sur un ordi...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
michael-jack

Windows 7 sur mac : en 32 ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai acheté un Imac 24 pouces en mai 2009 et une mise à jour Mac OS X Snow Leopard depuis. Je voudrai installer via Bootcamp Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
julien_bouvier

Probleme rechargement sur macbook pro

Bonjour a tous, voila mon problème est que mon MacBook ne recharge plus la batterie a savoir: j'ai changé ma batterie (elle est neuve) et donc li...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Logiciel gratuit d'ouverture gifs animés sur i mac

Bonjour, J'ai plusieurs gifs animés enregistrés, mais ne sais plus comment les ouvrir depuis que j'ai dû réinitialiser mon MAC. Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
malikantoine82

Application qui se referme tout de suite (mac)

hello je voudrais ouvrir le terminal de mon mac pour y modifier un dossier je ne l'ai jamais fait je ne parviens même pas à ouvrir l'application ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000