Modification nom d'utilisateur mac si on n'a pas de mot de passe
Fermé
GILOCA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 23:51
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 14 sept. 2013 à 11:56
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 14 sept. 2013 à 11:56
Bonsoir,
Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur mon macbook pro, mais je n'ai pas le mot de passe.
Comment je peux faire svp?
Merci pour votre aide
Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur mon macbook pro, mais je n'ai pas le mot de passe.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Modification nom d'utilisateur mac si on n'a pas de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 14/09/2013 à 00:11
Modifié par *_Francis_* le 14/09/2013 à 00:11
GILOCA - 13 sept. 2013 à 23:51
Bonjour,
1-Sur les dernières versions de Mac OS, il est très fortement déconseillé de changer le nom d'une session utilisateur. Sur les versions plus anciennes, c'est exclu. La manip. n'est pas simple et le risque de perdre ses données est importante.
2-si vous n'avez pas le mot de passe, c'est que vous nêtes pas l'administrateur de ce Mac et non plus son propriétaire. Vous n'avez donc pas les autorisations pour faire ce genre de choses. Il faut vous adresser au propriétaire du Mac.
Cordialement.
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
14 sept. 2013 à 11:56
14 sept. 2013 à 11:56
Bonjour,
Pour modifier le nom d'un compte d'utilisateur ou le nom du répertoire de départ, voici la méthode préconisée par Apple.
Quand à la mise à jour de Mac OS X, elle n'aura aucune influence sur tes données car seules les fichiers systèmes sont concernés.
Pour être sur d'avoir toutes les évolutions de Mac OS X, je te conseille de télécharger puis d'installer la version COMBO 10.8.5 qui combine toutes les mises à jour de sécurité et du système Mac OS X Mountain Lion.
Ritchi
Pour modifier le nom d'un compte d'utilisateur ou le nom du répertoire de départ, voici la méthode préconisée par Apple.
Quand à la mise à jour de Mac OS X, elle n'aura aucune influence sur tes données car seules les fichiers systèmes sont concernés.
Pour être sur d'avoir toutes les évolutions de Mac OS X, je te conseille de télécharger puis d'installer la version COMBO 10.8.5 qui combine toutes les mises à jour de sécurité et du système Mac OS X Mountain Lion.
Ritchi
14 sept. 2013 à 11:43