A voir également:
- App store japonais
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Microsoft store download - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Adb app control - Guide
1 réponse
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
15 sept. 2013 à 08:27
15 sept. 2013 à 08:27
Bonjour,
Pour revenir ou changer de Store (ce que je fais pour voir les classements des autres pays) il suffit d'aller tout en bas de la page d'accueil de l'iTunes Store et de cliquer sur le drapeau (comme ici) pour ensuite sélectionner le pays désiré.
Cordialement
Pour revenir ou changer de Store (ce que je fais pour voir les classements des autres pays) il suffit d'aller tout en bas de la page d'accueil de l'iTunes Store et de cliquer sur le drapeau (comme ici) pour ensuite sélectionner le pays désiré.
Cordialement
15 sept. 2013 à 12:14
C'est curieux, dans mon iTunes Store de mon iMac, il y a un drapeau (français) comme vous m'avez indiqué. J'ai cliqué sur ce drapeau français pour voir, il y avait "Choissiez votre pays ou région".
Retour à mon ipad midi, j'ai cherché un drapeau japonais partout dans mon store sur mon ipad, mais en vain.
Je ne sais plus comment, mais à un moment donné, je suis tombée sur la fonction d'affichage de mon Apple ID (toujours en japonais). J'ai cliqué dessus, un message en français apparaît qui dit que je vais être redirigée vers le store français. Et effectivement, je me suis retrouvée dans mon store français.
Très bizarre, cet iPad...
15 sept. 2013 à 12:35
Je pense qu'il faut que tu fasse une restauration de ton iPad et ensuite tu pourras créer ton iCloud avec ton Apple ID français.
Je ne vois pas d'autre solution si tu as déjà effectué le changement de compte.
Cordialement
15 sept. 2013 à 12:56
C'est pour ça que c'est très bizarre...
merci en tout cas.