Macbook Pro, plantage récurrent
Fermé
citizencia
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
Modifié par citizencia le 9/09/2013 à 23:33
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 sept. 2013 à 12:14
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 sept. 2013 à 12:14
A voir également:
- Macbook Pro, plantage récurrent
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Temperature macbook pro - Guide
3 réponses
JN2008
Messages postés
596
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
9 sept. 2013 à 23:37
9 sept. 2013 à 23:37
Macbook défectueux, problème probable au niveau de la carte graphique (au mieux, à moins que ce ne soit la carte mère), à faire réparer dans une boutique agréée Apple.
JN2008
Messages postés
596
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
13 sept. 2013 à 23:22
13 sept. 2013 à 23:22
Ami canadien, pour avoir réfléchi à ton problème, je pense qu'il s'agit du câble nappe entre la carte-mère et l'écran qui est défectueuse. Seule chose à faire, si impossible d'aller à l'Apple Store situé à 600km, le porter là où tu l'as acheté...
citizencia
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 09:11
14 sept. 2013 à 09:11
Ouais bah, je l'ai commandé sur le applestore (en ligne). Je suis dans la merde haha. Est-ce que ce cable se change? Car depuis 3 jours là, je n'ai eu qu'un plantage, je ne comprend pas pourquoi (mais je m'en plain pas). Parce qu'en fait, je n'ai plus de garanti (le macbook a pres de 3 ans aussi...), et si je l'envoie à Apple, j'ai l'impression que ça va me couter très cher.
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
14 sept. 2013 à 12:14
14 sept. 2013 à 12:14
Bonjour ami canadien,
Pour démonter un Macbook, il y a le site iFixIt.
Ritchi
Pour démonter un Macbook, il y a le site iFixIt.
Ritchi
10 sept. 2013 à 00:19
Modifié par *_Francis_* le 10/09/2013 à 00:48
600 km ?
Pour un SAV agréer Apple plus proche...
Vous pouvez le trouver en utilisant cette page:
https://locate.apple.com/fr/fr/
Pour le Canada:
https://locate.apple.com/ca/fr/
10 sept. 2013 à 00:59