Disque dur qui gratte

Fermé
Shadow-Live Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 12 sept. 2013 à 16:51
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 12 sept. 2013 à 21:59
Bonjour à tous,
Je veins aujourd'hui sur le forum pour vous demandez un renseignement. J'ai installe windows 7 64bits via boot camp sur mon MacBook Pro 13'. J'ai remarque que quand je boot sur windows mon disque dur gratte quasiment tout le temps alors qu'il ne le fais pas sous Mac OSX, et ça m'inquiète un peu. Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez. Par ailleurs est-il vraiment nécessaire de faire toutes les mises a jour windows update étant donne que cela va principalement me servir pour jouer a fsx.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
12 sept. 2013 à 21:59
Bonjour,
un disque dur qui commence à gratter, ce n'est jamais bon signe. Le mieux serait de faire une sauvegarde des données importantes, juste au cas où. Quant aux mises à jour, tout dépend de ce que vous allez faire. Si c'est juste pour voler sous FSX, non. Par contre, si c'est pour, par exemple, aller télécharger des add-ons sur un site, oui, les mises à jour sont plus que recommandées.
0