Session qui se ferme au bout de 20 minutes environ
soofi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
soofi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soofi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une session en plus de celle de l'administrateur sur mon ordi.
Seulement, lorsque j'écoute la radio ou bien la musique sur itunes, c'est à dire lorsque je ne fais rien de plus sur l'ordi, au bout de 20 minutes environ, l'ordi quitte la session et revient à l'écran d'accueil.
J'ai pourtant programmé l'ordi pour qu'il ne se mette pas en veille mais j'ai l'impression que cela n'a rien à voir.
Je pense que je dois faire une manip toute simple pour éviter que la session soit quittée à chaque fois mais je ne l'a trouve pas...
merci de votre aide !
Soofi.
j'ai créé une session en plus de celle de l'administrateur sur mon ordi.
Seulement, lorsque j'écoute la radio ou bien la musique sur itunes, c'est à dire lorsque je ne fais rien de plus sur l'ordi, au bout de 20 minutes environ, l'ordi quitte la session et revient à l'écran d'accueil.
J'ai pourtant programmé l'ordi pour qu'il ne se mette pas en veille mais j'ai l'impression que cela n'a rien à voir.
Je pense que je dois faire une manip toute simple pour éviter que la session soit quittée à chaque fois mais je ne l'a trouve pas...
merci de votre aide !
Soofi.
A voir également:
- Session qui se ferme au bout de 20 minutes environ
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Environ clavier - Forum PC portable
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Signe environ clavier ✓ - Forum Clavier
En effet, le curseur dans "économiseur d'écran" était réglé à 20min. J'ai modifié et j'attends de voir si cela fonctionne.
Encore merci,
Soofi