Pourquoi je n'ai pas d'images d'utilisateurs par défaut

Fermé
Eunie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 21:37
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 15 sept. 2013 à 00:18
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !

Je vous explique ma situation; je suis passée sous osX mountain lion aujourd'hui. Pas de soucis de point vue fonctionnel, redémarrage impeccable, il faut juste que je m'habitue à cet écran d'accueil (en effet je suis passé de Snow léopard à moutain lion sans passer sous lion).
Bref, l'une des premières choses que j'aime découvrir sous un nouveau système d'exploitation ce sont les nouveaux affichages; tel que l'image du bureau, les économiseurs d'écran etc...
Lors de ma petite exploration j'arrive sur la personnalisation de l'utilisateur. Je me suis donc dit "Super de nouvelles icônes!". Je clique donc sur l'image de mon compte (la même que j'avais sous snow leopard) et là que fut ma déception quand je vis que dans l'onglet "par défaut" il est affiché "aucun élément"!

Je pars donc à la recherche de ces fameuses images dans la bibliothèque et dans le dossier user pictures, les voici je les ai trouver !

"Tant mieux elle les a trouver" me direz vous. Mais mon problème, petit oui je l'avoue, c'est que je voudrais que ces images là soient accessibles dans les "préférences systèmes" comme ça devrait être le cas.

Merci d'avance

Bonne soirée et bon week-end =)
A voir également:

2 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
14 sept. 2013 à 23:56
Salut,

Je n'aurais pas de manière automatique pour les ajouter tous d'un coup, par contre, tu peux toujours les utiliser en les glissant du dossier où elles sont présentes jusque sur la photo d'utilisateur dans le sous menu "Comptes et Utilisateurs" des préférences systèmes.

N'hésite pas si tu as des questions.
0
Eunie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 00:02
Je dois avouer que j'aurai préféré ne pas à avoir à les chercher dans la bibliothèque afin de les utiliser :/

Mais merci quand même de m'avoir répondu :)
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
15 sept. 2013 à 00:18
De rien et désolé de ne pas avoir d'autre solution, de toute faon, une fois ajoutée, la photo reste, il se souviens du chemin d'accès
0