Les discussions

Téléchargement trop long sur dropbox

Bonjour, Quand je met mes photos sur Dropbox c'est très très long à télécharger (aujourd'hui 25 H). ça me décourage ! Je travaille sur un Imac et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Léna

Transfert de données via time machine: mbookpro vers mbookair

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook Air OS X 10.8.4, j'ai fais un transfert des données de mon Macbook Pro OS X 10.8.5 via TIME MACHINE sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Startupsoundprefpane comment le desinstaller ?

Bonjour, tout le monde j'ai installer starupsound, mais celui-ci ne fontionne pas lion 10.7.5 et naturellement le desinstallateur embarque non plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Problème mac

Bonsoir, alors voilà, je viens d'avoir un macbook pro 13'' et j'ai due installer des application via internet et non AppStore, or il se trouve qu'a ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Branchement projecteur sur mac

Bonjour, j'ai bousoin de brancher mon pc portable type bacbook avec un projector (data schaw) mai sorties du connecteur non convenable qui ce que fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Problème d'installation avec application

 Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un sujet pour réglé un problème avec une application du mac app store qui ne s'est pas bien installer la preuve : http://img11.h...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lunalol

Changer icônes barre de menu os x

Bonjour, je cherche un moyen de customizer les icônes de la barre de menu sur OS X, je souhaite enfaite réaliser le design des icônes (ex : batterie, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ThePatate123

Impossible accéder à mail sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je suis novice , extrêmement novice sur Mac. J'essaie d'ouvrir mail dans le Dock pour installer un compte et je n'y arrive pas. Lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tamereenstring

Call of duty black ops

Bonjour, Je voudrai acheter call of duty black ops sur mon Mac mini de 2012 Intel hd graphics 4000 et 4go de rame J'aimerai savoir si ce jeu peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Problème de démarrage avec mon mac

Bonjour, Voilà mon MacBook Pro ne démarre pas correctement. Quand je l'allume j'ai la pomme Apple puis ensuite j'ai plusieurs langue qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
O-pheli-ie

Aidez moi, mon mac est très lent!

Bonjour, Depuis quelques mois, mon mac est de plus en plus lent au démarrage ( au moins 5 bonnes minutes) et rame très souvent. Mac Pro OS X ver...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office mac2011

je possedais un Mac book sur lequel j avais installer Office suite a un incident l assurance me l a echange contre u neuf mais malheureusement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Erreur gravage dl sur macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de graver des DVD ou mes CD convertis en MP3 sur un DVD +R DL (double couche donc) 8X sur un MacBook Pro (qui indique dans les in...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Nico17

Restauration d'ipod touch

 Résolu

Bonjour, est ce que si je restaure mon ipod touch, mes applications vont revenir a zero? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Mac od x version 10.6.8 comment netoyer?

Bonjour, notre mac rame pas mal ces dernier temps, peut-être il faut netoyer, mais avec quoi??? On a Mackeeper, mais est-ce la bonne solution??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer les apps de l'ipad sur un macbook pro

Bonjour, Je voudrais transférer les apps de mon iPad sur mon ordi qui est un MacBook Pro. Quand je connecte l'IPad à l'ordinateur, je peux voir tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Changer nom du mac.

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. hihi Je voudrais changer le nom du pc, je les deja changer dans preference systeme, partage, puis la j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Webcore original 10.5.8

 Fermé

Salut a tous J'ai de gros soucis avec mon macbook white, osx 10.5.8 j'ai fais une connerie avec cc cleaner j'ai viré un élément vital aux lanceur...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cnessy

Barres d'outils disparues sur illustrator cs3

Salut les gens ! J'espère que quelqu'un saura me répondre... et désolée si je n'utilise pas les bons termes, je débute^^ Ce matin, en ouvrant illus...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
corsicagus

Comment mettre de la musique sur clé usb sur mac

Alors voila tout est dans le titre je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma clé usb a partir d'un mac. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Information manip cmd+alt+p+r

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jumulka

Problème capot du dessous

Bonjour, Je dispose d'un Macbook pro 13 pouces acheté août dernier au prix de 1250euros Voilà mon problème, hier j'ai sorti mon mac de la poch...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alex-

Module manquant

Bonjour, Comment faire pour regarder canal plus a la demande sur mon mac pro j ai l abonnement multi ecran lorsque je me connecte il est indique ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ilener

Urgent cuerche version de firefox pour mac os x 10.5.8

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Hackeek

Décompresseur osx/windows

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de décompresser un fichier Rar (windows) et que le décompresseur le rende utilisable en OSX. Je sou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Hackeek

Format de la clé usb

Bonjour, Ma question est simple : Le fichier .ISO de W7 que je dois mettre sur la clé USB doit être simplement par ajouté ou faut-il avant formater...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cnessy

Install de w7 sur imac avec clé usb

Bonjour, Dois-je formater ma clé USB dans un format spécial (FAT, NTFS ou format Mac) avant d'y mettre mon fichier ISO de W7 ? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dimatt06

Organisation des vidéos sur ios7 ipod touch

Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour sur mon ipod touch 5G avec ios 7. Si on excepte le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
titidark

Eyetv

Bonjour, est ce que je peux utiliser eye tv avec une livebox, eye tv ? en matiere d'optimisation ? et est ce qu il est possible d'avoir plus de chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Camille

Macbook 13 à jeter?

Bonsoir, Mon petit frère qui a reçu cet été un macbook pro ne se sert plus de son ancien macbook 13 inch acheté en septembre 2009. Ce dernier était d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
polosave

Flash player 11 pour mac os 10.5.8

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai bien peur qu'il n'existe plus de mise à jour de flash player pour mon mac, en tous cas je n'en trouve pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Mik

Voix françaises pour text edit

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de voix françaises dans les paroles du préférence système de mac, les différentes voix qui me sont proposées sont en Anglais,...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MacOSXSolution

Bootcamp

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 32bits sur mon macbook (pro début 2011) et je n'arrive pas à trouver les bon "logiciel de prise en c...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MacOSXSolution

Récupération d'un fichier dans time machine

Bonjour, j'essaie de récuprérer un fichier HYPER IMPORTANT et time machine de veux pas! Il me fais cette erreur : http://img15.hostingpics.net/pics...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pinky-mango

Mac : comment identifier qu'une page internet est sécurisée.

Bonjour, En dehors des "HTTPS" et "cadenas", je souhaiterais savoir comment vérifier qu'une page internet est sécurisée sur MAC. Sur PC, en effec...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Neo office

 Résolu

Je viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Agrandir une partition w7

Salut, alors voilà j'ai un partition W7 sur mon mac avec Bootcamp mais il se trouve que je n'ai pas assez de Gogas pour les MAJ TERA et pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
le_duc_de_Vallombreuse

Envoi par mail avec machos

Bonjour, geeegeee merci pour votre réponse mais alors que je suis connecte sur orange sur preferences via mail le serveur d'envoi j'ai bien orange ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Probleme de souris

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma MAC G4, je l'ai posé pendant longtemps (4mois). Aujourd'hui je fais l'installation avec le OS 10.4 et la souris...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bacly

Mac word bug

Bonjour, J'ai la dernière version de l'os x sur un Mac Book air. j'ai installer word 2011, jusque là tout allait bien. depuis quelques jours, à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Plus de son sur imac

Bonjour à tous ! Je viens ici pour essayer de trouver des solutions à un problème qui commence très sérieusement à jouer sur mes nerfs... Voilà, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bobo2904

Envoi mail

Bonjour, l'envoi de mail sur "mail" ne se se font pas faute de soi disant" serveur selectionné " alors que le serveur orange est sélectionné qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
geeegeee

Macbook pro sur écran lg

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro 13" que j'airais brancher sur mon écran LG (flatron w2261VP) Comment faire ? Faut il acheter un adaptateur Appl...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
louis1998

J'ai accidentellement vidée la corbeille de mon mac

Bonjour, j'ai accidentellement vidé la corbeille de mon mac en supprimant toutes une série de photos que je ne pouvais absolument pas perdre ! il fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mstr

Comment changer soi-même dd macbook pro 15" i7 2012 quadricoeur?

Comment changer soi-même DD MacBook Pro 15" i7 2012 Quadricoeur? Seagate SATA III 2,5" 5400 8 Mo ou 7200 16 Mo compatibles?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
piquesous

Cle usb sur imac

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Giac

Raccourci

 Résolu

bonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cnessy

Comment installer microsoft office2007 sur mac

Bonjours tous le monde, je voudrai installer microsoft office 200è GRATUITEMENT sur mon mac mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cnessy

Supprimer recherches récentes google

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chichou 77

Comment installer gratuitement microsoft office ?

Bonjours tous le monde, je voudrai installer microsoft office 2007 GRATUITEMENT sur mon mac mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000