Entourage pour mac osx

rassi -  
 Doug -
Bonjour,

je souhaite télécharger entourage sur mon mac osx (version 10.3.9) Processeur 733MHz PowerPC G4
Safari---1.3.2(v3.1.2.6)

Merci de m'indiquer sur quel site je peux m'en procurer .
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir - tu sais très bien que ENTOURAGE fait partie de la suite microsoft pour mac avec word excel pps et msn

de plus ici il est strictement interdit de communiquer et participer à toute forme de piratage
bonsoir
4
UnMecQuiPasserSurLeNet

Calme toi ! ^^

Il n'indique pas qu'il veut un quelconque cack accompagnant ENTOURAGE, dailleurs, moi même je cherche a le télécharger, sait tu pourquoi ? Car sur le site officiel on ne peut pas le télécharger, aller savoir pourquoi alors pète un coup ;)
0
un autre mec :)

+1
0
Doug

Quand j'ai acheté mon Mac on m'a vendu la version Office étudiant et je n'ai pas fais attention. Entourage n'est pas inclut dans cette version et c'est pour ça que j'aimerais l'acheter. Mais c'est vrai que ça te ferais du bien de péter un bon coup. T'as des actions Microsoft ou quoi?
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

UnMecQuiPasserSurLeNet :
moi même je cherche a le télécharger, sait tu pourquoi ? Car sur le site officiel on ne peut pas le télécharger

Déterrer un fil un an après pour ça...

Mais bon, précisons tout de même (puisque ça ne semble pas clair) : Entourage fait partie de la suite Office et n'est pas vendu séparément. Office 2008 est téléchargeable sur le site officiel mactopia en version d'essai, qu'on peut ensuite transformer en version complète. Mais pour ça, il faut avoir au moins Mac OS X 10.4.9.

Pour Mac OS X 10.3.9 (la demande initiale de rassi, datant de l'année dernière) il n'existe pas (il n'a jamais existé) de version téléchargeable d'Office (donc d'Entourage) 2004. La réponse est donc doublement non.

2
Utilisateur anonyme

0
kampachi Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

slt rassi pour koi tu ne te sert pas de mail par ce ke soleil91 a raison entourage fait parti de microsoft tu ne peut l avoir ke si tu prend le programme en entier
0