Les discussions

Désac adblock sur une page sur mac os

bonjour on me demande de désactiver adblock sur une page mais je ne sais pas comment faire, je suis sur mac, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram pc12800 sur mac mini mid2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les 4Go de RAM de mon macbook pro pour mettre 16Go dedans (ce qui marche contrairement à ce que disait apple) et j'ai un ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Giac

Blocage de certaines fenêtres

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer certaines fenêtres surgissantes sur mac Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
albatros 29

Bootcamp bug, j'ai perdu 125 go de mon dd

Bonjour, j'ai essayé d'installé une partition windows avec bootcamp, mais mon ordi a craché et j'ai du le redémaré. En le réouvrant, je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ThePatate123

Un grand merci !

Désolé, je n'ai aucunes questions à poser. Je poste simplement un petit message pour vous dire un grand merci. Merci à toutes celles et ceux qui po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Problèmes système mac osx lion 10.7.5

Bonjour, Je rencontre un souci au niveau des préférences système où il y a un disfonctionnement apparition roue colorée). Comment procéder pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bizarrerie avec "mail" pour traitement courrier

 Résolu

Bonjour, Pour traiter mon courrier je dispose de l'application "Mail" livrée avec MacBook Pro) Depuis quelque temps il se passe un phénomène bizarr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pasfortiche

Problème sims3 téléchargements

Bonjour, j'ai téléchargé les sims3 il y a peu, sauf que comme vous le savez, les possibilités de création sont un peu réduites sans téléchargements. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
annav13

Driver pour mac os x 10.8.5 (imprimante canon mp600)

Bonsoir, je souhaiterais configurer mon imprimante CANON MP600 (via USB) sur mon nouveau PC MAC OS X 10.8.5 mais je rencontre quelques difficultés.....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
usdy

Transfert de photos

j'ai reçu des photos dans ma messagerie (mail de MAC OS)et je souhaiterais les transférer sur iphoto, je précise que chaque photo égale un envoi, donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
PAINTIBULOIDE

Micro externe ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai un soucis j'ai acheté un micro externe mais je n'arrive pas à le f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
smahalex

Aucune connection internet par wi fi

Bonjour, j'ai le nouveau Mac Book Air 13 p. c' est mission impossible de se connecter à Internet via Free Wifi. le signal est bon, on m'annonce : Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Giac

Point d'interrogation démarrage

Bonjour, Ce matin, comme tous les matins, j'utilisais mon Macbook Pro (acheté il y a un an / avec Mavericks dessus) lorsqu'un rond multicolore s'e...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dede74000

Imovie

bonsoir, j'ai un petit souci avec "Imovie", lorsque j'ai rectifié mes vidéos, j'aimerais les enregistrer directement sur un disque dur externe, et là ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ti'chou

Osx mavericks

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon macbook depuis que j'ai installé osx mavericks je ne peut plus me servir du clavier numérique En gros la touc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème de kernel...

Bonjour, Mon vieux mac Tiger 10.4.11 est fatigué il ne voit plus le disque de démarrage. Après avoir effectué Cmd+s un message s'affiche : Read err...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il ne demarre plus entierement

Bonjour, hier soir mon macbook pro ramait un peu j'ai décider de le redémarrer sans succès je l'ai donc eteint en appuyant longtemps sur le bouton pow...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Juju

Où telecharger adobe flash player pour mac os x 10.5.8 leopard

Bonjour, j'avais adobe flash player mais sans faire exprer je l'ai effacé donc je cherche déséspérément la version que j'avais avant .

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Erreur d'installation après téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas a installer des logiciels sur mac après les avoir télécharger, il me marque le message suivant : Impossible d'ouvrir « Twix...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug lecture final cut pro 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 31.0.1650.63 Au cours du montage de plans multicouches: Une lecture correc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe

Mon mac se met à parler tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours aprés la reception d'un mail je pense, mon ordi se met à parler et decrit chaque évenement, le "volume est à 67%", "ou...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
El Blanco

Est-ce que les macbook pro retina laguent ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les macbook pro ayant un écran retina laguent sous 10.8 ou 10.9 cat il parait qu'il y'a de sérieux lags au nive...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tribun

Téléchargement

J'aimerais jouer au Scrabble mais je ne voudrais le télécharger sur mon mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte airport hs ?

Bonjour, Il semble que ma carte airport ne fonctionne plus... mon mac mini n'a que 14 mois... Comment puis-je la tester ? Je voudrais voir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
eas

Comment ajouter une pochette d'album itunes

Bonjour, je voudrais ajouter des pochettes d'album sur iTunes mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur internet mais ce que j'ai trouvé ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier

Bonjour, J'étais sur PC WINDOWS 7 avec lequel je transférais tout mes fichiers sur mon DDE Porsche 1T. Je suis passé depuis peu sur Mac. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dent9

Camera ip sony

bonjour J'ai un petit souci pour utiliser le detection de mouvement sur ma camera ip de marque SONY vm600B je vous explique, sous windows avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
_Ritchi_

Comment formate t on un cd réinscriptible ?

 Résolu/Fermé

merci merci de bien vouloir m'indiquer comment re formater un CD réinscriptible svp ...il me refuse la gravure en me demandant un AUTRE CD Vierge ??!!...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dede74000

Picasa

Bonjour, J'utilise PICASA sur un MAC. Depuis 3 jours, dès que j'ouvre Picasa il disparaît aussi vite. J'ai installé la nouvelle version 3.9 même p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dede74000

Comment regarder des video sur mac

Bonjour, alors voila je vient de m'acheter un macbook pros, et j'aimerai savoir comment on fait pour lire des video car avant j'avais un pc et fes...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tinou1996

J ai bloquée mon mac book aire

Bonjour, J ai bloquer mon mac book aire avec un invitée Comment faire pour retrouvée mes données Mercie Configuration: iPad / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Giac

Installation de la conversation video facebook sur mac

 Fermé

Bonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVide...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maraouikhalid

Mon imac sort de la mise en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon iMac sort de la mise en veille tout seul. Cela me dérange car il fait de la lumière et un petit plus de bruit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Escapology

Animations sur libreoffice

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire des animations avec libreOffice ? Par exemple faire apparaître et retirer des paragraphes de texte ou ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Natija_

Cd installation powermac

Bonjour, ou se procurer un cd d'installation powerbook g4 ? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Comment passer de 10.4.11 à 10.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème... Voilà, il y a deux jours, j'ai reçu un iMac Intel Core Duo, je suis très content mais il est en 10.4.11 et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xw0lF7

Omment organissé ses emails sur "mail" (imac)

Bonjour, j'aimerai organiser mais emails sur mon mac mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider. Merci de vos réponses :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Djamel6001

Impossible d'insérer les numéros de bas de page

Bonjour, Je travaille sur un document sur Mac dans word 2011. Alors que je peux sans souci insérer ce que je veux en pied de page (ex. la date, "a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dede74000

Time machine et disque dur vide

Bonsoir à tous, Alors voilà, mon macbook m'a affiché une notification time machine pour me proposer d'effectuer une sauvegarde, malheureusement j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kurtcobain

Imovie

J'avoue ne pas être au top avec ces nouvelles technologies, sur l'application Imovie je voudrait créer une bande annonce avec des photos et non es vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
flaviepiante

Écran noir 2 !

Bonjour, Juste une précision pour ma question de tantôt. Le mac de mon frère s'allume. Tout vas bien, on l'entends démarrer et tout. On voit l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Bonjour!

Probleme de démarrage / mémoire saturée

Bonjour, La mémoire de mon mac pro est saturée. Alors que je souhaitais la vider, l'écran est devenu blanc. Même lorsque je force l'arrêt et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
_Ritchi_

I photo

Je cherche le moyen pour transférer des photos a partir de iphoto se trouvant sur mon Mac pro vers Iphoto de mon I mac . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
_Ritchi_

Comment faire copier biblio iphoto sur dd ext

Bonjour, Comment transférer bibliothèque Iphoto sur disque dur externe sans passer par Time machine Merci de l'attention portée à ma demande. O...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
_Ritchi_

Changement de thème mac os, mail.

Bonjour, J'aide une amie sur son nouveau mac (elle était sur un mac en 2005-2011 puis sur un pc depuis 2 ans) elle aurait voulu savoir si c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
_Ritchi_

Comment récupérer des données sur un disque dur mac via un pc

Bonjour, J'ai un disque dur mac formaté en partie que pour mac 80% mac 20% pc/mac. Comme je n'ai plus du mac mais seulement un pc j'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Giac

Disparition des menu sous word 2008

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je travaille beaucoup avec word2008. Il m'arrive un truc étrange, dont je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Macbook pro souffle un max

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur (hourra !) d'un Macbook pro de mi-2012 (pas le Macbook pro retina) et depuis quelque temps les ventilateurs so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème mac book air et accès messagerie orange

Bonjour, J'ai un mac book air et je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail orange. Elle fonctionne correctement sur mon i phone, mais sur le mac j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
_Ritchi_

Iimovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X , avec dessus l'application imovie , sur cette application j'ai de nombreuses difficultés , je voudrais mettre des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
flaviepiante
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000