Les discussions

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour,j'ai poser mon macbook pro sur mon oreiller et il s'est eteind sec ,et depuis il ne s'allume plus .Plus aucun signe de vie si vous s'aver d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lost on the net

Logiciel site internet

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de site internet, facile d'utilisation permettant la création de compte. Un peu comme un site d'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dede74000

Mémoire giga ram dans imac

Bonjour, Est-il possible de mettre les GiGa Ram d'un MacBook Pro dans un iMac ? J'ai regardé les modèles des deux mac : MacBookPro : 4Go 1600MHz...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dede74000

Comment sortir un cd d'un macbook pro

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à sortir un cd audio sur un vieux MacBook pro , le mac ne voit pas le cd, j'ai essayer éjecte du menu , j'ai démarré l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
thylan5

Windows sur un mac.. help je galère

Bonjour, Voilà je suis en études à la HEG à Neuchâtel et nous devons absolument utiliser le logiciel d'IBM appelé SPSS Modler et SPSS Statistics. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
RedSkidy

Installer windows sur mac

bonjour, je souhaite installer windows 7 sur mon mac (128go) via Boot Camp. Il me reste 40go de libre sur le mac et je ne sais pas combien de go co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
_Ritchi_

Imac freeze au démarrage sur l'écran d'accueil

Bonjour à tous, Je n'ai jamais eu de problème avec mon iMac 27 pouce de fin 2009 tournant sous Snow Leopard jusqu'à hier... Alors que je regardais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
JW67

Comment ouvrir fichier excel sr mac;puis le transformer en csv?

Bonjour, qq peut me le dire? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Aliboron Martin

Icone imprimante invisible lorsque je veux imprimer un pdf

Bonjour, je suis sur un document avec mon mac, je veux l'imprimer je ne trouve pas l'icône, merci a tous Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un son d'alerte a chaque fois que je click

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi mon mac fais un son d'alerte a chaque fois que je click alors qu'il ne le faisait pas avant?(vir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skew_49

Mac mini qualite?

Bonjour, Je me demande si les composants d'un mac mini sont aussi bon qu'un imac ou sont-ils de moins bonne qualite? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dede74000

Vente mac 2006

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Mac blanc (année 2006). Il ne marche plus sans prise secteur (batterie usagée) mais fonctionne. Il a quelques érafl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mali201

Word pour ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chrisky78

Mail

Bonjour, Est-il possible de verrouiller ou de chiffrer l'accès à l'application Mail sur MacBook Pro ? Et si oui, comment ? D'avance, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dede74000

Emulateur

Bonsoir, je voudrais télécharger un emulateur, et ROM mais j'avoue que je n'y connais absolument rien. Help please

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ThePatate123

Téléchargements s'arrêtent avant la fin

 Résolu

Bonjour, Tous mes téléchargements et mise à jour s'arrêtent avant la fin. Plus de débit, pourtant j'ai toujours du réseau pour utiliser internet o...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
complaintedurock

Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marieva

Impossible d'ouvrir mon mac

Bonjour à tous ! Alors voilà. J'étais sur mon MacBook Pro tout neuf (je l'ai acheté le 5 mars 2014) et j'avais fais les mises à jours demandées il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec boites de messageries

Bonjour, Depuis quelques jours, mes courriers sortants n'arrivent pas aux destinataires ? Messageries FREE _ GMAIL _ LA POSTE _ D'autre part...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ninouma

Problème de clée usb

 Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau petit souci avec min macbook pro OS X version 10.9.2. Donc comme le nom l'indique j'ai un problème avec la clée usb ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Charne

Comment installer le mac app store avec osx léopard?

 Résolu

Bonjour, Je possède un mas sous osx 10.5.8 et j'ai acheté sur l'app store la version Lion. Apple m'a envoyé un mail avec le contrat de licence et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dede74000

Disque de démarrage plein

Bonjour, mon Mac m'affiche tout le temps que mon disque de démarrage est presque plein. J'ai donc installé DaisyDisk, qui me dit que ce qui me prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dede74000

Vmware fusion

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai un petit souci avec VMware, la question à déjà était poser mais la réponse ne m'as pas aidé car je n'ai pas le même windows in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Charne

Installer win 8 dans mon imac g5

je n'arrive pas à trouver un Boot Camp qui convient à mon IMac G5

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
_Ritchi_

Quel macbook choisir pour de la retouche photo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un mac pour de la retouche photo ( avec Photoshop le plus souvent ) mais j'hésite entre : Le pro écran rétina ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
_Ritchi_

Mon compte hotmail a été piraté: je ne reçois plus mes messages

J'ai un Macbook Pro récent et je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma messagerie. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Mineige

Mail ne s'ouvre plus

 Résolu

"Il y a un problème avec votre boite mail. fermez ou fermez et réindexer" Sauf que rien ne fonctionne. J'étais sous 10.7.5 et ai donc chargé 10.9.2 s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
_Ritchi_

Convertir mp4 en .swf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen gratuit de convertir une vidéo en .swf avec mac ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leop...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lulucmy

Mac noir

Mon MacBook Air ne s'allume plus

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
regcal

Mac et imprimante canon

Bonjour. J'ai une imprimante canon pixma ip4200. Je voudrais savoir si je dois mettre les 2 cartouches noir, pour imprimer en noir seulement. Drô...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dede74000

Cd photo sur macbook

Bonjour, je veux lire un cd de mes plus beau souvenir mais je n'y arrive pas... le cd ressort ... merci d'y répondre vite Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dede74000

Echec telechargement de google chrome sur mac os

bonjour j echoue a telecharger google chrome sur mon mac le message suivant s affiche: impossible d ouvrir cette version de l applicationde google c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dede74000

Fond d'écran après fermeture du mac

Bonjour, j'ai un mac et quand je met un fond d'ecran et que j'éteind mon mac tout les fond d'écran que j'avait mit ne son plus la alors je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
_Ritchi_

Écran blanc macbook pro

Bonjour, lorsque j allume mon mac book pro, il charge et me demande mon mot de passe, il affiche disque dur presque sature et juste après écran blanc,...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Freedom

Comment sortir un cd lorsque

Bonjour, Moi jaimerais savoir comment sortir un cd dun macbook pro lorsque l'écran ne fonctionne plus et lorsque le clavier non plus donc pas moye...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
EmilieM2014

Problème de stockage mémoire avec les vidéos

 Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis. Ayant été avertit par mon système que ma mémoire était presque pleine, j'ai décidé de vider mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Mes ordis mac ne reconnaissent plus mon iphone 3gs

Bonjour, mon iphone 3GS n'apparait plus sur mon ordi MBP et sur aucun de mes anciens ordis où il était utilisé. j'ai tout à jour au niveau mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
samh15

Pdf creator mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Nouvelle venue dans Mac et je nage un peu.. Difficile de changer des années d'habitudes...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Loverloveloverdosemrlovalova

Fermeture de programmes

Bonjour, Je ne maitrise pas encore complètement mon mac. Le matin lorsque je le mets en route, j'ai plusieurs programme que j'ai utilisé la veill...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Sons du mac et skype

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un soucis, on entend le son de ce que je fais sur Skype. Quand je lis une video sur Youtube, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir safari

 Résolu

bonjour, cherchant à telecharger le mode d'emploi de mon scanner, il me fut proposé de télecharger...geneio ! au milieu du telechargement, un message...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Sos nostale sous mac!

Bonjour à tous et à toutes.. Voilà, cela fait 2 ans que je joue à Nostale.(Nostale étant un jeu MMORPG) Depuis peu, j'ai un mac, et je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Radiant

Temperature demande e renseignement

Bonjour, si quellequn pourait me renseigner, je viens de m acheter un imac d ocassion ancienne generation et ne voulant pas le demonter pour voir s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
deep bleu

Comment renommer un fichier sur maverick

Bonjour je voudrais savoir comment renommer un fichier dans le Finder je veux dire qu il y a un numero sous le fichier et voudrais lui donner un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Phènix 64

Sons de mon ordinateur entendu sur skype

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un soucis, on entend le son de ce que je fais sur Skype. Quand je lis une video sur Youtube, par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Pas de lecteur dvd

Bonjour, Je dois passé sur MAC OS X 10.6 mais mon lecteur de DVD ne fonctionne plus. Y t il une solution autre ? Configuration: Mac OS X Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Icloud pour mac osx version 10.6.8

Bonjour, je voudrais installer icloud sur mon ordi, macbook pro / mac osx/ version 10.6.8 / processeur: 2.3 Ghz Intel cole i5 / Mémoire 4 G0 1333 M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dede74000

Mettre à jour version 10.4.11

Bonjour, étant totalement novice en matière de mac, j'aimerais savoir quelle version je peux installer sur un mac qui possède la version 10.4.11. Com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dede74000

Vous devez libérer de l'espace sur votre disque de démarrage en

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront le temps de me répondre. J'ai cherché sur plusieurs forums mais sans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Pierre

Liens hypertexte intempestifs/infection?

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec safari. Je m'explique: Sur la plupart des pages que je parcours, des liens hype...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000