Les discussions

Transférer l'image du mac sur tv

Salut! j'aimerais savoir maintenant coment transférer une image mac sur tv? j'ai acheté le cable dvi/vga, je le branche mais sur mon écran de tv il n'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lilou

Clavier mac sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec mon clavier mac sous Windows 7. Mais je viens de créer un nouvel utilisateur sous W7 et là , j'ai des problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patty5083

Comment sauvegarder qu'une seule session avec time machine

Bonjour, j'en appelle à vos connaissances pour savoir comment puis-je sauvegarder toutes les données d'une seule session sur un Mac avec Time Machine?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Suppression genio

Bonjour, Je viens d'installer cette sa.... de genio sans m'en apercevoir !!! je voulais simplement télécharger une appli !! j'ai lu et essayé de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Iphoto et fichiers disparus après l'installation de flash player

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 Etonnée que mes iPhoto et quelques fichiers sur mon bureau ont disparu après avoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Revenir a snow leopard

supprimer yosemite

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mac office 2008

Bonjour...!?? demarrage difficile et bloquages S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Erreur communication epson sx235 s - mac

Bonjour à tous Bon voilà j'ai acheté il y a 3 ou 4 ans une imprimante Epson, la sw 235 s. Je l'avais connecté à mon windows de l'époque, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Emulateur android 4 sur mac os x 10.6.8

Bonjour, a tous. Alors voila je cherche un emulateur android 4 uniquement qui fonctionne sous mac os x 10.6.8.. En effet je voudrais installe des appl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Plus de place sur mon mac l'écran est blanc

Bonjour, Ça m'est déjà arrive mais je n'ai plus de place sur mon Mac di coup quand j'ouvre ma session l'écran est blanc. Help svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Problème avec imovie 9

Bonjour, j'ai fait un montage de 37 mn. sur iMovie 9 et je n'arrive pas créer un QuickTime, il plane en cours de réalisation en me mettant ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Maj yosemite

Bonjour à la communauté. Après avoir installé le nouvel OS Yosemite sur mon iMac il y a 2 jours, j'ai lancé une nouvelle mise à jour préconisée par l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Plugin internet

Bonjour, les amis j'ai remis en marche ce g4 mirror 1ghz25 ppc ( platine vidéo naz) ainsi que le disque dur dernière étape je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Fichiers de imac vers ipad

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais transférer des fichiers en pdf de mon iMac (OS X 10.8.5) vers mon iPad air. J'ai essayé via Air Drop mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aquamaris

Comment reinitialiser son macbook

Bonjour, pouvez vous m aider pour reinitialiser mon macbook (en detail) merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
firdaousse

Pb apple tv aiport utility wifi 5ghz

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec le airport de mon apple TV (Lag et freeze) depuis quelques semaines sur 1 de mes Mac. Donc pas lié à Yosemite....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Laurent1799

Comment retrouver des photos masques supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Merci de m'indiquer le chemin pour récupérer les photos sur iphoto qui so...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gabinvincent

Mac os lion

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes? 1) mon dock est masqué et j'aimerais qu'il ne le soit pas. 2) J'aimerais aussi avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
perfectible

Stockage plein -> yosemite ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon MacBook Air que je viens d'acheter, il y a même pas deux mois. Avant la mise à jour Yosemite il ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
_Ritchi_

Envoie de 3 photos à partir de iphoto

bonjour, j,ai pris 3 photos que j,ai transféré sur iphoto:le problème,je n,arrive pas à sélectionner les 3 photos d,un coup pour les envoyer à une seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
loosei

Problème pour telegarger adobe flash player

Bonjour, Install Adobe Flash Player » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l'image disque.voila le message que je reçois pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
petitmorgan

Safari a quitte de maniere imprevue

Bonjour, voila ce que j'obtiens des que j'ouvre safari j'ai parcouru les aides avec les histoires d'extension mais rien a faire .... quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dede74000

Pobleme mail

Bonjour, mail récupère les données mais quitte de façon imprévue, il est donc impossible de lire les email merci pour votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dede74000

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié donner la marche à suivre SVP Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dede74000

Regarder un dvd avec vlc

Bonjour J'ai téléchargé VLC pour voir plus facilement des DVD sur mon Mac, mais une fois téléchargé et ouvert VLC, comment continuer?????? Dois je...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Yosemite que je viens de mettre sur mon mac et j'ai des problème

Bonjour, Je viens de mettre Yosemite sur mon macbook et cela me demande à chaque fois que j'ouvre mon ordi "Pour afficher ce contenu web, installez l...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Probleme pub macshop

 Résolu

Bonjour, depuis hier jai plein de pub qui arrive sur google chrome et en bas il y a ecrit ad by macsop comment fait ton pour lenlever ? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jorys.lamothe

Problème sur mac osx snow léopard ,je ne peux visualiseryou tube

merci de m'aider, depuis quelques jours je ne peux visiter certains sites comme YOu tub, au milieu de l'écran , qui reste noir, apparait : 3module blo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche modele fiche de paye ou logiciel mac

 Résolu/Fermé

BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER PAR CO...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ritarita

Retournement persistant final cut pro 7

Bonjour, je suis confronté à un problème et je n'ai pas la solution. j'ai effectué plusieurs films avec mon ipad 4 et j'ai souhaité en faire le mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
_Ritchi_

Correcteurs intégrés aux navigateurs

Bonjour, Cela existe-t-il pour Mac OS X ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
_Ritchi_

Os x yosemite

Bonjour, J'ai télécharger la mise à jour de OS X Yosemite sur mon mac, mais depuis que je l'ai téléchargé, mon pc est un peu plus lent! J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chute macbook pro

Bonjour, Bonjour, mon MacBook pro est tomb? ce matin de mon lit, il s'est ecras? du côté du lecteur de CD. Au moment de la chute il s'est eteint e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
GoAtRom

Probleme safari quitte de manière imprevue

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Safari sur mon Mac depuis 2 jour donc impossible de naviguer sur internet . Des que j'ouvre safari un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reformater disque démarrage power pc g4

Bonjour, nom et mot de pase administrateur oubliés, il m'est impossible de reformater mon disque de démarrage Power PC G4

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
delep17

Document word bloque sur imac

Bonjour, je trtavaille depuis 3 jours sur un doc word de 70 pages j avais fait une sauvegarde a la 5 eme page puis depuis rien. mon ordi etait rest...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Utorrent probleme d'installation

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'avais installé utorrent lors de l'achat de mon macbook air , il fonctionnait bien mais après 2 semaine, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Désinstaller mackeeper

Bonjour, Après avoir désinstaler mackeeper par le biais du terminal je continue à recevoir des pubs et voirs des pages s'ouvrir ce que je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office

bonjour, j'ai installé open office sur mon mac. Il a buggé il me dit open ou reopen, impossible quand je clique dessus, rien ne se passe, si je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sissalittlelprincess

Problèmes de coordination entre mac et iphone, ipad

 Résolu

Bonjour, Mon Mac ne reconnaît plus mon Iphone5 ni mon IPad. Peut on m'aider merci! Configuration: iPhone / Safari 8.0

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lawali

Quel mac choisir pour composer de la musique ?

Bonjour, J'envisage pour Noël de m'acheter un nouvel ordinateur. Avant, je composais de la musique sur un PC tout nul et il a lâché hier :( Je...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pierredemaere

Plantage league of legend mac

Bonjour, Je joue a League Of Legend depuis plus d'un an sur mon mac et depuis quelques temps, à chaque partie j'ai un freeze. Je crois pendant la pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Oussama

Je suis pris avec une commande vocale

Bonjour, J'ai un mac, mais je ne sais pas comment ça s'est installé mais j'ai une fonction qui décrit tout ce que je fais sur l'ordinateur. c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Probleme de mis a jour

Bonjour, Bonjour, j ai un macbook air avec OS X 10 9 3 et j'aimerai faire la derniere mis a jour mais il marue que je n'ai pas assez despace sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Mise à jour osx

Bonjour, Mon mac fonctionne encore sous OSX 10.5.8, j'aimerais faire une mise à jour du système sauf que mon lecteur CD/DVD est HS. Y a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dede74000

Probleme pour telegarger

Bonjour, voila je reçoit ce message « Install Adobe Flash Player » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l'image disque.j arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
e.t

Telechargement utorrent impossible sur mon macbook pro

J'essaie plusieurs tentatives de téléchargement de uTorrent sans succès sur mon MacBook Pro depuis un bon bout de temps. Prière m'indiquer la voie a s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Achat d'un mac

Bonjour, J'hésite pour l'achat d'un MacBook Pro ou d'un Mac fixe, je remercie ceux qui veulent bien m'aider à y voir plus clair.... MacBook Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Installer adobe cs6 sur un mac osx 10.6.8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si y a une relation entre la version du mac et les logiciels qu'on peut ou pas y installer c.a.d est ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nourchannousa

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis 4 ans je dispose d'une connexion internet dans ma résidence etudiante. Je me connecte grâce a un cable ethernet qui est directement r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mioukk
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000