J'ai supprimé des dossiers de MAC

JeSuisAnonyme2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai téléchargé CleanMyMac2 sur mon mac et j'ai lancé un nettoyage des dossiers qui ne servaient à rien, mais pourtant CleanMyMac2 à supprimer des dossiers d'applications comme
- QuicktimePlayer
- AppStore etc...
Puis-je les reprendre ou même retélécharger ses applications ?

Merci d'avance.
JeSuisAnonyme2
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

BONJOUR !

A lire en premier

Avec les conseils de CCM

Maintenant, si tu donnais ta configuration, modèle et type de Mac et système d'exploitation, nous serions à même de t'aider vu que nous ne sommes pas devins et que nos boules de cristal, ont décidé de se mettre en grève, en cette fin d'année, pour une durée indéterminée.
En plus, me concernant, compte tenu des gros flocons blancs, qui tombent actuellement, mon horizon est bouché.

Dans l'attente des renseignements demandés...

Bonne journée.
0
JeSuisAnonyme2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps: Désolé pour le manque de politesse sur ma question.
Bonjour, mon mac est un macbook Air, mais je ne sais plus la configuration, le modèle je crois bien que c'est un MacBook Air 13, et le système d'exploitation n'est pas le système d'exploitation de maintenant mais celui d'avant.
Je suis désolé de ne pas savoir la config, mais comment puis-je le savoir ?

En attendant une réponse, merci d'avance.
Au revoir
JeSuisAnonyme2
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand on utilise un logiciel, il faut savoir ce que l'on fait. Si on n'est pas certain des conséquences que ça entraînera, on s'abstient.

J'utilise ce logiciel depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de problème. Ce logiciel n'est pas conçu pour les débutants mais plutôt pour des gens s'y connaissent assez en informatique.

0