Restaurer safari
laureglenat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerais restaurer Safari sur mon mac, car j'ai malheureusement paramétrer des choses comme je ne voulais et je n'arrive pas à les changer, enfin bref.
Je suis sous safari 8.0.2 et les seuls forums que je trouve afin de restaurer Safari sont pour des versions plus anciennes...
pourriez-vous m'aider ?
Je suis sous safari 8.0.2 et les seuls forums que je trouve afin de restaurer Safari sont pour des versions plus anciennes...
pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Restaurer safari
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En 2015, comme pour les années précédentes, CCM vous donne quelques conseils
Il est plus agréable, pour les humains, qui répondent ici, de lire ce genre de mots qui encouragent à répondre.
Pour votre problème, prenez l'habitude, avant de demander de l'aide, d'utiliser la fonction "Rechercher" en haut de page, les réponses, pour ce type de question, classique, sont légion. Vous éviterez ainsi, les redondances !
Bonne recherche.
Cdlt
En 2015, comme pour les années précédentes, CCM vous donne quelques conseils
Il est plus agréable, pour les humains, qui répondent ici, de lire ce genre de mots qui encouragent à répondre.
Pour votre problème, prenez l'habitude, avant de demander de l'aide, d'utiliser la fonction "Rechercher" en haut de page, les réponses, pour ce type de question, classique, sont légion. Vous éviterez ainsi, les redondances !
Bonne recherche.
Cdlt