Ecran noir au démarrage de mon Mabbook pro
petitmimi57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
depuis hier mon Macbook pro ancienne génération refuse de démarrer. Ecran noir juste le bruit du dique dur et puis plus rien.
A l'aïiide comme disait Stan Laurel dans "les montagnards sont là"......
J'ai essayé toutes les solutions proposées sur divers forums mais rien n'y fait.
Je l'ai juste déplacé une nuit en le mettant près d'une fenêtre pour recharger la batterie. Aurait-il pris froid !!! j'ai un deuxième ordinateur portable HP mais mon Mac me manque car c'est le seul qui a une connexion firewire qui me sert en MAO.
Merci de votre aide
depuis hier mon Macbook pro ancienne génération refuse de démarrer. Ecran noir juste le bruit du dique dur et puis plus rien.
A l'aïiide comme disait Stan Laurel dans "les montagnards sont là"......
J'ai essayé toutes les solutions proposées sur divers forums mais rien n'y fait.
Je l'ai juste déplacé une nuit en le mettant près d'une fenêtre pour recharger la batterie. Aurait-il pris froid !!! j'ai un deuxième ordinateur portable HP mais mon Mac me manque car c'est le seul qui a une connexion firewire qui me sert en MAO.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran noir au démarrage de mon Mabbook pro
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide