Supprimé accidentellement le Dossier Telechargement
Résolu
Jomanix74
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En voulant passé mon dossier téléchargement du Finder a mon bureau, le dossier s'est VOLATILISE !!
Est ce qui y aurait un endroit pour le retrouver, j'ai beau chercher je galère sévèrement et j'ai pas mal de truc important dessus
En voulant passé mon dossier téléchargement du Finder a mon bureau, le dossier s'est VOLATILISE !!
Est ce qui y aurait un endroit pour le retrouver, j'ai beau chercher je galère sévèrement et j'ai pas mal de truc important dessus
A voir également:
- Supprimé accidentellement le Dossier Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour et bonne année 2015,
Alors, il n'a pas vraiment disparus, il à juste était retirer du bandeau latéral.
Une fois une fenêtre finder ouverte cliquez sur "Finder" -> "Préférences..." :

Dans l'option "Barre latérale" cochez la case "téléchargement" pour le voir réapparaître :

Cordialement David R.
Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\
Alors, il n'a pas vraiment disparus, il à juste était retirer du bandeau latéral.
Une fois une fenêtre finder ouverte cliquez sur "Finder" -> "Préférences..." :

Dans l'option "Barre latérale" cochez la case "téléchargement" pour le voir réapparaître :

Cordialement David R.
Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\