Supprimé accidentellement le Dossier Telechargement

Résolu
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

En voulant passé mon dossier téléchargement du Finder a mon bureau, le dossier s'est VOLATILISE !!

Est ce qui y aurait un endroit pour le retrouver, j'ai beau chercher je galère sévèrement et j'ai pas mal de truc important dessus
A voir également:

2 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour et bonne année 2015,

Alors, il n'a pas vraiment disparus, il à juste était retirer du bandeau latéral.

Une fois une fenêtre finder ouverte cliquez sur "Finder" -> "Préférences..." :

Dans l'option "Barre latérale" cochez la case "téléchargement" pour le voir réapparaître :

Cordialement David R.

Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\
0
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Punese merci c'est génial !!! j'ai chercher pendant des heures et des heures alors que c'était sous mon nez !!!!
Merci beaucoup !!!!
0