Mon MacBook Air 2014 se bloque à 50% de la barre de chargement
Résolu
Skylander78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Skylander78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skylander78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand j'allume mon Mac il y a aucun problème il charge et s'arrête à 50% de la barre aider moi svp
A voir également:
- Mon MacBook Air 2014 se bloque à 50% de la barre de chargement
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Code puk bloqué - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
6 réponses
Bonjour
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ceci dit, comme il est avec un système OS X récent, regarde les solutions proposées ICI.
Ritchi
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ceci dit, comme il est avec un système OS X récent, regarde les solutions proposées ICI.
Ritchi
Bonjour,
Quand tu retourneras chez Apple, demande/exige de savoir ce que le technicien Apple a diagnostiqué et comment il a réparé le souci et revient ici informer les autres utilisateurs de Mac : cela pourra très certainement aider.
Ritchi
Quand tu retourneras chez Apple, demande/exige de savoir ce que le technicien Apple a diagnostiqué et comment il a réparé le souci et revient ici informer les autres utilisateurs de Mac : cela pourra très certainement aider.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question