Pbm photos non importés iphoto
maudco
-
pc35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pc35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque demarrage d'iphoto, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux importer ou pas 32 photos non importées.
Soit je dis non et tout est ok mais à chaque ouverture la même fenêtre s'affiche; soit je dis oui, l'importion commence, iphoto plante, et à la réouverture, j'ai re la fenêtre avec le double de photos non importées!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire disparaître ces photos maudites!!!
merci!
A chaque demarrage d'iphoto, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux importer ou pas 32 photos non importées.
Soit je dis non et tout est ok mais à chaque ouverture la même fenêtre s'affiche; soit je dis oui, l'importion commence, iphoto plante, et à la réouverture, j'ai re la fenêtre avec le double de photos non importées!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire disparaître ces photos maudites!!!
merci!
A voir également:
- Pbm photos non importés iphoto
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Doublons photos - Guide
9 réponses
J'ai résolu mon problème, pour ma part au lancement d'iphoto j'ai utiliser la commande ALT+CMD au lancement d'iphoto, ici tu coche tout et tu reconstruis ça va prendre du temps, essaye et dit nous ce que ça donne :)
Bonjour,
Elles sont stockées où ces photos que iPhoto veut importer ? dans la bibliothèque ? ailleurs ?
Regardez dans les préférences de iPhoto : partage ou événements s'il n'y a pas une case cochée qui ne devrait pas l'être ? faire des essais en cochant ou décochant les cases.
Elles sont stockées où ces photos que iPhoto veut importer ? dans la bibliothèque ? ailleurs ?
Regardez dans les préférences de iPhoto : partage ou événements s'il n'y a pas une case cochée qui ne devrait pas l'être ? faire des essais en cochant ou décochant les cases.
excellent, merci beaucoup pour la solution j'ai pu enfin résoudre ce problème sur iphoto !
merci encore :)
merci encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon souci a moi réside dans le fait que je ne sais pas quelle photo me fou la m$%de...
A chaque lancement d'Iphoto je reçois le message 8 photos n’ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèque iPhoto. Que je mette ou ou non le logiciel va me créer des dossier vide ce nommant
iPhoto Library Recovered Photos_X X étant le chiffre augmentant en fonction des dossier éxistant déjà dans le dossier Image...
Comment trouver ces fichus photos ??
Merci a vous :)
A chaque lancement d'Iphoto je reçois le message 8 photos n’ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèque iPhoto. Que je mette ou ou non le logiciel va me créer des dossier vide ce nommant
iPhoto Library Recovered Photos_X X étant le chiffre augmentant en fonction des dossier éxistant déjà dans le dossier Image...
Comment trouver ces fichus photos ??
Merci a vous :)
J'ai le même problème depuis le mois d'août... je crois que cela est venu suite à une tentative d'importation de photos à partir d'un appareil photo d'amis, les photos étaient peut être protégées ? Je ne parviens pas à m'en débarrasser, c'est très énervant. Si quelqu'un avait la solution, ce serait vraiment sympa.
PS : j'ai déjà tout mis à la corbeille plusieurs fois, mais cela revient quand même !!!
PS : j'ai déjà tout mis à la corbeille plusieurs fois, mais cela revient quand même !!!
voilà c'est bon j'ai enfin trouvé !!! ça fait des mois et des mois que je galère, je remercie infiniment ce forum pour l'aide qu'il m'a apporté. en fait après avoir appuyé sur alt et comm en même temps de lancer iPhoto il fallait cocher la PREMIèRE option, et non pas la 2eme 3eme ou 4eme disponibles. En fait, ces *********************** photos n'étaient que de simples vidéos qui, je ne sais pourquoi, ne sont pas passées...???? bref. le problème est résolu, mille bisous je vous aime vous me sauvez non pas la vie mais vous me la facilitez :* :* :* :* je vous aime ciao bye :):):):):):):):):):):):
Bonjour
Essayes de jeter le fichier préférence de iPhoto : iPhoto étant fermé /Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et : com.apple.iPhoto.plist ==> direction la corbeille, et tu relances iPhoto, pour voir.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, n'as-tu pas une case à cocher "ne plus afficher ce message" ou similaire ?
Pour virer les photos, que l'on ne veut plus voir dans iPhoto, il suffit de cliquer dessus, pour les sélectionner et de d'appuyer sur la touche retour chariot (celle en haut à droite du clavier, au dessus de la touche "Entrée" puis vider la corbeille de iPhoto.
Essayes de jeter le fichier préférence de iPhoto : iPhoto étant fermé /Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et : com.apple.iPhoto.plist ==> direction la corbeille, et tu relances iPhoto, pour voir.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, n'as-tu pas une case à cocher "ne plus afficher ce message" ou similaire ?
Pour virer les photos, que l'on ne veut plus voir dans iPhoto, il suffit de cliquer dessus, pour les sélectionner et de d'appuyer sur la touche retour chariot (celle en haut à droite du clavier, au dessus de la touche "Entrée" puis vider la corbeille de iPhoto.
Bonjour,
merci beaucoup pour la reponse.... mais ça ne fonctionne pas...
dans la fenetre qui s'ouvre , je n'ai pas d'autres choix que d'importer ou pas...
je sais comment supprimer des photos d'iphoto; mais les photos non importés ne s'affichent pas; comme si elles étaient en attente d'importation... pourtant elles ont bien là quand j'essaye de les importées... en vain.
si vous avez une autre idée lumineuse...
++
merci beaucoup pour la reponse.... mais ça ne fonctionne pas...
dans la fenetre qui s'ouvre , je n'ai pas d'autres choix que d'importer ou pas...
je sais comment supprimer des photos d'iphoto; mais les photos non importés ne s'affichent pas; comme si elles étaient en attente d'importation... pourtant elles ont bien là quand j'essaye de les importées... en vain.
si vous avez une autre idée lumineuse...
++
Alors, la solution: Utilisateurs/Images/Photos Library/Import; J'ai glissé les photos problématiques toujours en importation dans la corbeille. Iphoto doit être fermé.
Voilou.
Désolée pour les termes pas très techniques.
Merci encore.
Voilou.
Désolée pour les termes pas très techniques.
Merci encore.
j'au un souci avec mon macbook air dernière génération, j'ai branchée mon iphone 5c et de cela iphoto ma demander si je voulais importée mes photo, j'ai acceptée, iphoto a planté sur une photo quelconque, depuis je ne peut fermer iphoto et éteindre mon pc.