Les discussions

Impossible de charger la fenêtre de préférence icloud

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour (Yosemite), j'ai cette fenêtre qui apparait quand je clique sur ICloud depuis les préférences systè...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bartfox

Lecture dossier zip ods

Bonjour, Comment ouvrir un dossier zip ods sur mac? Merci pour votre aide. Emeline Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert video vers disque externe non mac

Bonjour, Je souhaite transférer une video de mon camescope sur un disque dur externe non formaté pour Mac en utilisant iMovie. Est-ce possible ? Si o...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb technique

Bonjour,Comment mettre mon Mac OSX version 10.5.6 en version + récente afin d'installer une imprimante EPSON XP-215 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Escapology

Connexion au serveur de mise a jour de thunderbirds impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un Mac lorsque j'ouvre Thunderbirds une fenêtre me signale qu'une mise à jour doit être faite. Je clique sur télécharger les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
roger marc antoine

Microsoft office

Bonjour, J'essaie de télécharger un logiciel similaire à excel de microsoft et ce de façon gratuite sur mon apple OS X Yosemite et lorsque j'en tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en veille ou eteindre son mac

bonjours , j'ai un serveur minecraft et jaurais voulu savoir si cela abimerais mon macbook pro 13" retina mi 2014 le fait de le laisser allumer casi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document word pas enregistrer

Bonjour, je suis étudiante est la j'ai vraiment besoin de vous j'ai taper pendant plusieurs heures un document sur word depuis mon ordo macbook air et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation pack office mac

Bonjour, Mon mac ayant quelques bugs en ce moment une réinstallation du système s impose. Apres cette remise à zero j aimerai réinstaller le pack...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Gmail- safari

Bonjour à toutes et à tous, Je reçois depuis quelques temps ce message quand j'ouvre ma boite gmail : Cette version du navigateur Safari n'est plu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bleupapillonbleu

Mbp + beat's wireless

 Résolu

Bonjour, Mon Beat's fonctionner niquel avec mon MBP, et du jour au lendemain, gros souci Ils se connecte et tout, mes le problème c'est qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tiver11

Je n'arrive pas à télécharger mac office

Bonjour, Voilà je me suis acheté mac office 2011 14.1.0. Mon problème est quand je souhaite télécharger il me laisse un message en disant : " ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Virus ou cheval de troie sur mon mac

Bonjour j'ai mac 10.6.8 Depuis hier je crois que j'ai un cheval de troie ou une forme de virus qui s'est infiltré dans mon ordinateur : j'éta...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Salut, je me demandait si je pouvait changer mon identifiant apple sur mon MacBookPro sens que tout mes contactes,mes photo et vidéo(sur photo booth)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Osx yosemite

je me pose cette question : faut il passer à osx yosemite sur mon macBook ? j'ai lu que cette mise à jour n'était pas facile à utiliser merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
roseluciole

Problème avec safari.

Bonjour, je voulais ouvrir safari sur mon pc Mac et j'ai eu le message suivant : Safari a quitté de manière imprévue. Cliquez sur Relancez pour ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Favorites de mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le Favorites en Safari avec Mac, je sais qu'il a un autre nom mais je ne le trouve plus Merci Lino

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lino

Téléchargement payant mac os x 10.6 snow leopard

Bonjour, Mon lecteur DVD n'est pas fonctionnel, comment se procurer Mac OS X 10.6 Snow Leopard et pouvoir l'installer de façon différente ? (Téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en lecture seul

Bonjour Je suis en osx.9 et mon disque dur est en lecture seul c est un seagate il est en système de fichiers Windows NT File System (NTFS) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème pour vider ma corbeille. Voici le message qui s'affiche : "impossible de terminer l'opération ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Torey

Problème lecture torrents

Bonjour, j'arrive biens a ouvrir mes torrents mais quand je suit pour faire la conversion avec quicktime player j'ai un message qui me dit qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Fildeferr

Safari ne s'ouvre plus. (macbook pro, os x yosemite.)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous posez. En effet, depuis quelques temps, mon navigateur Safari ne s'ouvre pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Matpacc

Regarder films et séries en ligne avec java

bonjour, je dispose d'un mac récemment acheté et ne parvenant pas a installer java, je ne peux pas visionner la plupart des vidéos en streaming (du st...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Fildeferr

Ipod touch 5

bonjour , j'aimerai savoir si un ipod touch 5 16 go est plus grand qu'un ipod touch 5 32 ou 64 go ! car j'aimerai en achter un mais je le veux assez g...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Zephirr

Pub qui s'ouvrent toute seule avec safari et desinstallation dr.

Bonjour, j'ai un mac book pro 2008, intel core duo avec Ios 10.7.5. J'ai du telecharger ce qui etait "vendu" comme un antivirus et maintenant je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

Mac os, je n'arrive pas à passer de 10.5.4 à 10.6

 Résolu

Bonjour à tous, mon macbookpro 2009 avait besoin d'un coup de renouveau, je n'arrivais plus à faire plein des choses. J'ai reinstallé le os originel 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fabiogorgo

Problème nouvelles conditions itunes

Bonjour, je ne parviens plus à télécharger d'applications sur l'apple store depuis mon macbook, lorsque j'essaye, un message s'affiche "les conditions...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ali1990IKL

Freerapid, ne marche pas. aidez moi !

Bonjour à tout le monde. Voila j'ai téléchargé FreeRapid et lorsque je lance les liens j'obtiens un magnifique message d'erreur: "ERREUR - Probl...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lol

Macbookpro - 2011 - pb démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un macbook pro de 2011, qui marchait très bien jusqu'aujourd'hui. Le mac est devenu très lent : nombreux "fre...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
dede74000

Power book g4

Bonjour, j'ai un soucis avec mon il s'allume mais reste bloqué sur le pomme que faire?!

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
_Ritchi_

Disque dur mac / tv

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever la limite de 4Go du format MSDOS (FAT). Je m'explique : J'ai sur mon Mac de gros fichiers photos notamme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème installation os yosemite

Bonjour, Je suis juste despere et en panique. J'y connais rien en informatique et je n'arrivais plus a regarder une vidéo youtube car mon java était...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Genoudpenelope

Passer à mac 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis plusieurs années avec un processeur Intel. Sa version est 10.5.8. J'ai besoin de passer à 10.6 pour installer NTFS Moutn...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icloud versus bibliothèque de photos

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai téléchargé icloud (gratuit), une fois installé on me dit que ce téléchargement n'était que pour un temps d'essai limité. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vlalbonvent

Question de protection pour macbook pro 15"

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais je la pose quand même. Je viens d'acquérir un Macbook Pro 15 pouces, ma que...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installmac

Bonjour, HIER, 19 Janvier 2014, j'ai téléchargé une mise à jour de Majongh Mac in Poculis qui m' entraîné l'apparition de MacInstall en lieu et plac...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fandemac78

Je n'arrive pas à desinstaller search sur mon mac osx 10.6.8

pas moyen de me débarrasser de ce virus qui sature mon "top sites"!!!.Toute aide sera la bienvenue.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Chris 94

Mon mac ne se charge plus

Salut tout le monde. Donc je vous explique mon cas: J'ai un mac assez ancien (2 ans) mais qui fonctionne toujours. Je l'utilise de temps en temps, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac sous lion ne s'allume plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une heure, mon Mac sous OS X Lion a bugé (il s'est gelé). Alors je l'ai eteind de force (ce fut une grosse connerie). Depuis il ne s...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Iceberg

J'ai perdu ma compta (ciel compta 20) !

Bonjour , je travaille sur un mac os X , qui a buggé et j'ai perdu toute ma compta qui était sur Ciel Compta 20. j'ai utilisé le logiciel Stella ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
cathysee

Superdrive apple

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un superdrive de chez apple raccordé par un simple cordon USB concut pour macbook et je ne suis pas capable de le f...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
coincoin33

Partition mac os ne fonctionne plus... rien à faire

Bonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon Mac Book pro.... Pour info Mon Mac Book pro tourne sur 2 partitions: 1 mac OS, et une autre Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
MMD1982

Supression tolbar et fenetres surgissantes

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer les fenêtres surgissantes et les tolbars sur mac OS10-9.5?? Merci beaucoup pour votre réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro qui s'éteint tout seul quand il n'est pas branché..

Bonjour, Tout est dit dans le titre, mon Macbook (acheté d'occasion) fonctionnait parfaitement durant deux semaines. Aucun problème niveau batteri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
MacParis

Comment utiliser word 2007 sur mac

Bonjour, J'ai récemment acheter mon premier mac et je ne sais pas comment utiliser word 2007 sur mon mac pour faire mon mémoire. J'ai bien open offi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Avoir les application /jeux iphone ipad sur un mac book air ?

Bonjour, je ne trouve pas d'information , il y a bien un bon bricoleur de programme qui à créer un émulateur qui permette d'avoir les application app ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une copie de mavericks clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une copie de mavericks avec disk maker x mais mavericks n'est plus disponible sur l'app store comment je peu faire j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bendreams

Réglages de divers comptes email dans mail?

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon application Mail, différents comptes email (Yahoo, Gmail, Outlook, etc). Je n'arrive pas très bien à comprendre si les régl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
acouphenia

Connexion et chargement très lent [mac os x]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Elle est extrêmement lente, quant au chargement n'en parlons pas. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snejana

Message

 Fermé

Bonjour, Mr et Mme ! j'ai voule changer mon mot de passe de mon imac osx 10.9.1 , hors ! je crois que celui-ci à rejetter le premier mot de passe m...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000