Les discussions

Ma calculette me fait suer

Bonjour, Depuis qque temps, ma calculette me fait suer! Lorsque je reçois un mail et que je clique dessus, la calculette apparait sur l'écran et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
@nnie

Ouvrir fichier sme

Bonjour, J'ai sauvegardé avec mon ancien Samsung mes SMS, le fichier est sous l'extension .SME Je voulais savoir s'il y avait un moyen de lire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Audrey974

Macbook pro/air ????

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un macbook mais lequel choisir: Le macbook pro 256 go de memoire , 2,7ghz , ecran retina 13pouces, 8go...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tosuya86

Accéder fichier host

Bonsoir. Je voudrais savoire comment accédez au fichier host. Sur MacBook Pro tournant sur Yosemite. Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zephirr

Mon dock tremble -> autodesk?

Macbook Pro OS X version 10.9.5. Salut à tous! Depuis quelques temps, mon dock tremble pendant quelques secondes lorsque je passe la souris dessus...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gladrielas

Versions itunes compatibles avec ordinateur mac_os10.

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte Itunes pour sauvegarder les données de Icalendar installé sur mon powerMac qui fonctionne avec10.4. Pourriez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise micro mac

Bonjour, je voudrai savoir ou est la prise micro sur mac mon écran n'en a pas mon casque est un sades sa-708 avec pise casque et prise micro mais dés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Skype : changer de compte

Bonjour, Il y a déjà un certain temps, mon père s'est connecter avec son compte Skype sur ma boîte de réception Outlook. Mais maintenant, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
@nnie

Comment récupérer un fichier excel non enregistré sur mac

Bonjour, comment récupérer un fichier excel non enregistré sur mac ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Session

Bonjour, Comment me débarrasser du Message agent du trousseau? Merci! Cordialement. J P B Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
minitux

Bloquer fenêtre "mackeeper" intempestive

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le web avec Safari, des fenêtres publicitaires Mackeeper s'ouvrent toutes seules sur mon ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
founnzyn

Perte d'un dossier important (enregistré sous mais je ne le rétro

Bonjour, j'ai fermé un dossier (enregistré sous) mais impossible de retrouvé celui-ci même par titre ou numéro je voulais savoir ci je peut reveni...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dede74000

Règle option des dossiers par défaut

Bonjour, J'ai règle dans un répertoire la config de l'affichage des fichiers (img) puis je clic par défaut. Quand je me place sur un autre répe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
khelilo

Comment éjecter un cd coincé dans un mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD de coincé dans mon PC. Il a été enfilé dans le PC (à la verticale, derrière l'écran) et n'éjecte plus, suite à une phase de grav...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
toietoie

Allumer son mac

 Résolu

Bonjour à tous, La question peut paraître stupide. Un ami m'a preté son appart pendant les vacances en me laissant son ordi mac (modèle ??) en me d...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet3

Suite bureautique mac

Bonjour Je sollicite votre assistance pour installer l agenda Bento en remplacement de Icalendar que j'utilise sur mon ordinateur Mac, devenu trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jolyjump3r

Décompression

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier excel comprimé par 7-zip, je n'arrive pas à l'ouvrir je suis sous Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jaccques

Comment savoir si un site à ouvrir est infecté?

Bonjour, Comment savoir si un site à ouvrir est infecté? Merci. ANCOLIE Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
frank_chiraque

Photoshop vs psd

Bonjour, photoshop cs6 ne reconnait pas un fichier psd ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Anth0x

Disque dur sature macbook air

Disque dur MacBook Air signalé saturé au démarrage. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac est en english, je souhaite le mettre en français

mon pc mac est en english je souhaite le metre en françait merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dede74000

Rargenie envahissant

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, une fenêtre s'ouvre sans raison sur mon mac. Elle proviendrait d'un logiciel nommé RarGenie, et elle demande "Do you want...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jocelyn

Gmail soudainement déconnecté

Bonjour, Il m'est impossible de prendre mes messages Gmail, pourquoi? Diane Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anoae

Still waiting for root device

Bonjour, Mon mac ne démarre plus, j'ai essayé pomme + s au démarrage et maintenant je suis bloquée avec un "Stille waiting for root device " je ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
_Ritchi_

Demande d'aide concernant les icônes d'un mac

Bonjour, J'ai besoin d'une aide concernant la mise en place des icones de mon mac. Apres une mise a jours de la version 10.6 a la version 10.6.8 aucun...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
_Ritchi_

Existe-il logiciel de gps kemaze kalenji 300 pour mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les données du gps sur mon macbook version leopard 10.6.8 ; mais je ne trouve pas de pilote pour cette version . A qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DMO

Barre de défilement latérale mail

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec MAIL : j'ai fait disparaître la barre de défilement latérale (avec flèches ascenseur) et n'arrive pas à la réintrodu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AntoLeb

Cadre transparent bizzaroide !!!!

Sur mon écran jai un cadre gris transparent qui m'empeche de cliquer sur se cadre quelque soit la page .... Help pleaaaase

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dede74000

Incedimail

Bonjour, Peut on téléchager IncrediMail sur un Mac SVP ? Et avez-vous un lien ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.11...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dede74000

Mot de passe : saisie trop fréquente

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car j'ai un petit problème que je ne suis pas arrivé à résoudre seul. Le problème est simple (je pense),...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
_Ritchi_

Animaux virtuels qui se baladent sur le bureau

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe sous mac un logiciel qui permet d'avoir un petit animal virtuel pouvant se balader sur le bureau ? un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
_Ritchi_

Safari : revenir à la version 5.1.4

J'ai téléchargé par erreur la version safari 8.04 alors que je suis encore sur mon mac à la version OS 10.7.5 Je voudrais revenir à la version 5.1.4 d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
_Ritchi_

Site infecté?

Bonjour, J'ai écouté un film en streaming et on me dit que pour l'écouter au complet, je dois aller sur le site UltimateShare.net. Comment savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tribun

Mémoire vidéo dédiée bootcamp

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit problème avec mon Mac sous Windows (bootcamp) que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
zenold

Ma wacom ne marche pas avec yosemite

bonjour, je viens de passer sur yosemite et je découvre ma tablette wacom intuos 2 ne fonctionne plus....!!! aucun de leur driver ne résoud le pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
davethedave

Comment peut on retirer d'un ordinateur une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur l'ordinateur Mac d'un copain pour lire mes mails, maintenant il tombe systématiquement sur mon adresse quand il s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
1001malices

Svp ! trop de pubs sur internet !

 Résolu

Bonjour, Quand je lis quelque chose (article, livre..etc) sur mon mac, il a tendance à fermer la page web pour faire place à une pub (des fois des c...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
AmyyLou

Probleme de skype

Bonjour, j'ai besoins d'un petit coup de main car je vient juste d'installer skype et je recherche des amis et cela mes impossible de les cherch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bonoboaze

Problème lors de l'installation photoshop

Je peux pas installer photoshop sur mon mac car me marque quand je lange le programme d'installation problème d'initiation du programme pourquoi ? Hel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
mac426

Impression recto/verso open office

Bonjour à tous, J'ai acheté un mac il y a peu, et j'utilise open Office. cependant gros problème quand je veux imprimer en recto/verso, cette optio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
yclik

Envoie d'e-mails impossible avec application mail

 Résolu

Bonjour, D'abord, merci à vous de prendre de votre temps pour lire mon problème. C'est la première fois que je fais appel à vous car je sèche vrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Olivier67

Capture d'écran d'un scène d'un film itunes

Bonjour, J'ai besoin de capturer une scène de film iTunes pour illustrer un dossier Word. La traditionnelle méthode de capture d'écran shit+pomme+4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dede74000

Problème avec un fichier dmg

Bonjour, je possède un mac qui est sous mac OS X 10.7 et j'ai acheté depuis peu une nouvelle imprimante HP. J'ai installé le driver, l'imprimante marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@nnie

Installation imprimante en wifi

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un Mac (totalement novice sur son utilisation), et j'essaie depuis plusieurs heures de brancher mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MORGANE

Mac book pro bureau n'apparaît pas

Bonjour, Un problème est survenu après que j'ai éteint mon MacBook Pro, il fonctionnait tout à fait normalement, mais lorsque je l'ai rallumé, Safari...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@nnie

Grésillement son

Bonjour, Depuis quelques temps mon macbook (pas tout jeune... 2008) émet un grésillement quand j'écoute de la musique ou que je regarde une vidéo. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dede74000

Extrait-je le disc dur ext avant de fermer ?

Bonjour, Est-il nécessaire d'extraire mon disque dur externe avant d'éteindre le Mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Apple-user

Mot de passe

Bonjour, Comment installer un mot de passe à l'ouverture de mon mac ? Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui s'y connaît en terminal ?

Bonjour, ma question est dans le titre. En effet, j'ai besoin de quelqu'un qu'y s'y connait pour avoir une réponse personnalisée quand je tape quelque...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
_Ritchi_

Découper une vidéo sur imovie

Bonjour, J'aimerais découper des séquences d'une vidéo dans iMovie, par exemple dire "je veux supprimer/garder la séquence de 00:01:02 à 00:02:14"...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000