Nvidia surround nVidia gt650m???
Utilisateur anonyme
-
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème...
J'ai un macBook Pro mi-2012 avec une nvidia gt650m dédiée et j'ai recemment fait l'acquisition s'un écran lcd vga ( pas hdcp) sur ce mac il y a d'installé bootCamp avec Windows 8.1, tous les drivers sont à jours.
Et pourtant dans mon panneau de configuration nvidia geforce je n'ai pas l'option surround, j'ai juste Physx....
Alors j'ai réinstallé mon driver mais rien n'y fais je ne comprend pas peut-être que cela vient du fait que mon ecran ne soit pas compatible hdcp ou juste ma carte graphique pas assez récente??
Enfin bref si vous avez une idée ou une solutions ?? Merci :)
Je vous explique mon problème...
J'ai un macBook Pro mi-2012 avec une nvidia gt650m dédiée et j'ai recemment fait l'acquisition s'un écran lcd vga ( pas hdcp) sur ce mac il y a d'installé bootCamp avec Windows 8.1, tous les drivers sont à jours.
Et pourtant dans mon panneau de configuration nvidia geforce je n'ai pas l'option surround, j'ai juste Physx....
Alors j'ai réinstallé mon driver mais rien n'y fais je ne comprend pas peut-être que cela vient du fait que mon ecran ne soit pas compatible hdcp ou juste ma carte graphique pas assez récente??
Enfin bref si vous avez une idée ou une solutions ?? Merci :)
A voir également:
- Nvidia surround nVidia gt650m???
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants