Les discussions

Supprimer marques de paragraphe sur word pour mac

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2010 pour Mac. Il y a peu, j'ai voulu créer un index, et le logiciel a mis toutes les marques de paragraphe (l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Vladimirh

Dossier point d interrogation

 Résolu

Salut ts le monde ! ! Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un do...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
amine-amara

Envoyer une photo en taille réelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une photo par mail, au format réel, mais la définition est considérablement réduite à l'arrivée. J'utilise Outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Myp

Mon macbookpro ne reconnaît plus mot de passe

Bonjour, Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconna...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Flo

Mac os 10 5 8

Bonjour, est ii encore possible de télécharger des mise à jour afin de rendre accessible des vidéos, notamment celles de France télévision et ses repl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dede74000

Recherche convertisseur mp4 en .avi

Bonjour, Je recherche un convertisseur fiable et GRATUIT afin de concertir des films en MP4 au format .Avi Merci de votre concours. Amicalement....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
monkeyhat

Mémoire suffisante ?

 Résolu

Amis du forum, bonsoir ! Juste une petite question : avec l'OS X ci-dessous indiqué, je "tourne" avec 4 Go de mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
P.38

Clicklock sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir clicklock comme sur Windows. Tu tiens le bouton de gauche deux secondes et ça le tient jusq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
emilevirus

Perte du mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe et je ne peux plus faire de mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Passage d'un pc windows à un mac pour un nul

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il à un quasi nul en informatique pour passer du fonctionnement PC Windows à un MAC ?... Merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
JYP

Vidéo youtube bug sur mac yosemite

Bonjour, J'ai un Mac depuis moins d'un moins et je suis inquiète. Je regarde habituellement mes vidéos en HD sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tas'

Je ne trouve pas mac app store

Salut tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je vient d'acheter un Macbook pro 15'' d'occasion, il est sous version 10.9.2 (Maver...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
etaib

Erreur -50

Bonjour, toujours le même problème qu'il y a 6 mois : impossible de vider le dossier "Trashes" de mes clés USB et disques durs externes... à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lgft

Problème lors de l'installation d'un nouvel os !!!

Bonjour à tous, Alors voilà le topo: Remarquant que mon MBP 13" (mi-2012) acheté d'occasion il y a 2 mois avait quelques ralentissements (depuis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hoam

Nouvelle battrie sur mon mac

Bonjour, j'ai juste changé ma batterie macbook pro elle est endommagée et je voudrais savoir mes amis, combien de temps je dois le laisser en char...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PabloRossi2.0

Symboles

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire les symboles ''fois'' et "divisé" sur un clvier AZERTY. merci de me donner votre réponse au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PabloRossi2.0

Projet agricole

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir le canevas de redaction d'un projet de culture de mais et de soja sur 50 hectares. Merci

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac os lion sur imac double coeur 2009 et iphone 5s et 6s

Bonjour, Jusqu'à quelle version d'Os puis-je monter mon Imac sans trop le ralentir? Je sais que déjà Yosemite a des effets catastrophiques sur ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Mot de passe disque dur externe chiffré sous mac os x oublié

 Fermé

Bonjour, Voilà, je suis sous mac OS Yosemite 10.10.5, et j'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe Toshiba de 1TO. Il a été chiffré su...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Arnaud974

Rond barré démarrage

Bonjour à tous, j'ai récemment lorsque j'allume mon mac, un rond barré qui s'affiche puis disparait pour laisser le mac se lancer. Ce matin j'ai eu p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bogapple

Mail n'affiche plus le contenu des courriers

Bonjour, depuis que je suis passé à El Capitan, mail n'affiche plus le contenu des courriers , sauf les 2 premières lignes que faire? merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pelrin

Après màj openoffice problèmes en série

 Résolu

Bonjour, Samedi, alors qu'internet s'est soudainement mis à être très lent, j'ai reçu ce message: Votre disque de démarrage est presque plein. Su...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Compatibilité photos et vidéos panasonic et android

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un MAC prochainement ... Est il possible et surtout facile d importer des photos et des vidéos d un PANASONIC DMC FX10 , et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
JYP

Mise à jour

Bonjour, J'ai un mac en 10.6 que je voudrais passer en 10.9 minimum (problème de compatibilité avec des jeux vidéo), est ce que c'est possible san...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dede74000

Aperçu a quitté de manière imprévue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je possède un MacBookAir 11pouces, de mémoire 4GO 1600 MHz DDR3 que j'ai depuis maintenant 1 an et depuis 3 jours q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Baptiist59

Mon mac est très lent et bug

Bonjour, Mon mac bug beaucoup, est très lent, se bloque souvent, comment puis-je arranger ça? je ne peux plus m'en servir Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'impression photoshop pour imprimante canon mg7150 ?

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG7150 et je suis surpris et déçu du manque d'options pour la qualité d'impression, le type de pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Amandineenchile

Virus dans mon ordi ? [mac os x]

Bonjour, Je viens de recevoir un message disant qu'un virus venait d'entrer dans mon ordinateur. Pour le vérifier, je clique que le lien, on met dit...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Azur

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5520 qui n'est pas compatible avec mon MAC OS X 10.4.11 Y a t'il une solution? Configuration: Mac OS X Tiger (10...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dede74000

Que veut dire "mettre à niveau" safari ?

Yahoo me propose/suggère de "mettre SAFARI à niveau", et quand je clique surt les liens il m'emmène sur le sit d'apple sans aucune proposition d'updat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doremusli

Décompresser un dossier .rar

Bonjour, Comment faire pour pouvoir le transformer en.doc ou .pdf Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dede74000

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, les touches de mon mac ne répondent plus normalement. Le curseur se déplace sans commande de ma part. Merci de me dépanner.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Achat macbook air 2013 d'occasion

Bonjour, je voulais acheter un MacBook Air d'occasion. J'ai trouvé un à 600€ voilà la description: Suite à l'achat du MacBook 12 pouces, Je vends m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dede74000

"le disque dur doit être réparé" - macbook pro

Bonjour à tous, C'est ma première fois sur le forum, voici mon problème. Il y a 5 semaines, je demarre mon MBP 2011 et impossible d'atteindre l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer utilisateur invité

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais supprimer "Utilisateur invité" qui apparaît au démarrage. Je travaille sous OS El Capitan. Merci de votre at...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
P.38

Effacer des courriels sur deux appareils simultanément

Bonjour, je voudrais effacer mes courriels simultanément sur mon mac et mon samsung s4. Est-ce possible? merci Configuration: Mac OS X (10.11.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beug mac suite à la mise à jour de el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac, durant la mise à jour de El Capitan mon ordinateur s'est éteint (précisément durant le redémarrage) car je n'avais plus de bat...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kikix3papa

Transfert des fichier sur le disque dure toshiba

 Résolu

Bonjour, j"ai un probleme avec le transfert des fichiers de mon MacBook Air sur le disque-dur-externe Toshiba de 1T. Recement j"ai eu le nettoya...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Mac os x ne veut pas démarrer

Bonjour à tous Quand j'allume mon mac sa charge et sa est sa s'éteint automatiquement ensuite , je tape cmd et R pour le réinitialiser .Sa m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
wasimdu78

Supprimer l'icône carte sd du bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai installé une Carte Micro SD sur mon mac que je compte laisser en permanence pour stocker tout ce qui est pho...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Maxime

Os migration to ssd

Bonjour à tous, Voilà je viens poster mon premier post pour demander un coup de main, après un moment à chercher une solution "sur mesure" sur quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Comment mettre de la musique en direct sur un forum avec un mac

Bonjour, je voudrais savoir quelle logicielle me permettrai de transmettre de la musique de mon mac a un forum en ligne sans passer par le micro d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Problème lecture streaming

Bonjour à tous! Mon internet (orange avec fibre) marche très bien que ce soit avec mon mac ou mon iphone, mais il m'est impossible de regarder un f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Passage de snow leopard vers mavericks/yosemite/el capitan

Bonjour, Actuellement sous Snow Leopard, je n'ai jamais fait de mise à jour.Or les versions s'enchainent, et je me dit que je devrais peut être le f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Installer hp deskjet série 1510 sur mac yosemite 10.10.5

Bonjour, que dois je faire pour installer l'imprimante précitée Mon pc ne la resonnait pas et j imagine qu il faut configurer mon pc? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Clef usb formatee

Bonjour J'ai formaté ma clef USB sur mon mac et ensuite pour copier des des fichiers voila le message qui apparait : Impossible de terminer l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Flash disk d'installation pour os x el capitan

Bonjour ,avec l'app Terminal je rencontre toujours une erreur pendant la création du disque flash usb d'installation d'os x el capitan.si vous en save...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Clé usb bootable el capitan

 Résolu

Bonjour Francis, Je viens de réaliser une clé usb bootable de "El Capitan" via le terminal en suivant strictement vos instructions (formatage clé et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JIM7

Mise à jour osx et saturation de la mémoire

Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 128go de stockage mémoire et je voudrais savoir, si à force de faire les mises à jour OS X la mémoire ne finirait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le logiciel handicapé

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis cliquer sans le faire exprès dessus très certainement sur la version handicapé et depuis "la voix féminine" me parle sans cesse t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Alexandrine
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000