Affichage du son au Finder

Résolu/Fermé
ArnaudCP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - Modifié par ArnaudCP le 27/11/2015 à 11:41
ArnaudCP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 27 nov. 2015 à 11:49
Bonjour,
j'ai fait un redémarrage sans échec pour régler un problème avec Time Machine, c'est OK.
Mais je n'ai plus de son, plus d'icône son sur la barre du Finder. Je vais dans les Préférences du Mac > Son > Sortie... Et là, contrairement à ce que je lis partout, dans la sous-fenêtre rien ne s'affiche (par le "haut-parleurs intégrés" (ou "internes"). Comment les faire apparaître, et les autres choix ?
C'est pareil pour "Entrées", et dans "Effets sonores" je ne peux rien du tout sélectionner, tout est en grisé.
Merci d'avance.
Arnaud
A voir également:

1 réponse

ArnaudCP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
27 nov. 2015 à 11:49
Fausse alerte : j'ai fait un redémarrage normal et le haut-parleur est revenu sur la barre Finder, et tout est rentré dans l'ordre aussi dans les préférences.
Je suppose que c'est le démarrage sans échec qui l'avait fait disparaître.
0