Cherche utilisateur de Numbers sur OS X EI Capitan

Fermé
Baobaba Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - Modifié par baladur13 le 28/11/2015 à 10:50
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 28 nov. 2015 à 13:49
Bonjour
Suite à mon problème de logiciel excel qui demande une mise à jour pour mac par le développeur de ce dernier, j' utilise Numbers qui rempli les mêmes conditions que Excel comme je viens donc de copier un tableau et lui programme toutes les fonctions, additions, soustractions etc......... tout cela fonctionne à merveille sauf un petit détail que je n' arrive pas à résoudre il y a certes un cercle avec des couleurs mais je n' arrive pas à les mettre en pratique pour colorier suivant la couleur que je voudrai certains chiffres ou lettres, enfin bref je ne vois pas la manipulation à mettre en place pour ce genre de procédé. Merci pour votre réponse


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 28/11/2015 à 13:51
Bonjour,

Les mises à jour de la suite Microsoft Office pour Mac, se font depuis le site de Microsoft France, Mactopia : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac et, soit directement, via "Microsoftautoupdate" ou, depuis l'une des applications, de cette suite, via le menu aide/rechercher les mises à jour.
Je ne vois/comprends pas ce que le "développeur" vient faire là et ce que veut dire "logiciel excel qui demande une mise à jour pour mac par le développeur de ce dernier"
Il faut être plus explicite.
Edit : ou alors, ta version de la suite Office est très ancienne et incompatible Mac OS X 10.6 (configuration affichée)

Quand c'est urgent, il est d�j� trop tard (Talleyrand)
0