Clean my mac 3 : demande de mot de passe incessant

Maximims Messages postés 275 Statut Membre -  
Maximims Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède le logiciel Cleanmymac3, mais en lançant le nettoyage intelligent, on me demande à multiples reprises mon mot de passe, du coup mon clean ne fonctionne pas

Comment faire ?

Merci

A voir également:

7 réponses

Choka38 Messages postés 88 Statut Membre 14

Il faut entrer ton mot de passe de Session (quand tu te connectes quand tu allumes ton mac). C'est une sécurité car le programme a besoin d'autorisations d'administrateur
1
silverlolo

Mais encore ? Perso, je me connecte d'office avec mon mdp à l'ouverture de session, mais rien n'y fait ! Même problème que Maximims. Toute aide est la bienvenue :-)
0

C'est à dire ?
A l'ouverture du programme il demande le mot de passe de session, vous le renseignez et c'est ok normalement.

Si non, vous pouvez aussi rester appuyer sur CTRL et faire clic droit sur l'application puis > ouvrir et faire un test !
0
silverlolo

Même soucis que toi ! Et pas de solution en vue....
0
Maximims Messages postés 275 Statut Membre 68

Bonsoir, je n'avais pas vu vos réponses.

Salut merci de ta réponse, lorsque de la mise en route du mac, on me demande mon mot de passe mais je pense que mon problème n'a aucun rapport.

En ouvrant le programme, on ne me demande aucun mot de passe de session ni rien, mais lorsque le "nettoyage intelligent" se termine, il y a plusieurs fichiers obsolètes ou inutiles à supprimer et à chaque sous rubrique de fichiers (exemple: Fichiers de traduction) on me demande mon mot de passe de session.

Que faire?

Merci.

Petit membre banal.
0

Je pense que c'est parce que ces fichiers sont protégés ! Leur suppression nécessite donc des droits administrateurs, donc il te demande ton mot de passe de session.

Essaie d'executer l'application en faisant "rester appuyer sur CTRL et faire clic droit sur l'application puis > ouvrir", je crois que ça lance l'appli avec les droits d'admins.

Si non tu peux taper ton mot de passe autant de fois qu'il te sera demandé ... je sais pas si il demande beaucoup de fois
0

Bonsoir, merci pour ta réponse, j'essaye ça et je te tiens au courant
0

UP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai testé ce logiciel, en version démo limitée, et ne l'appréciant pas beaucoup je l'ai supprimé, je ne peux donc tester plus loin et par conséquent donner d'autre aide que de conseiller de contacter directement le support :
https://macpaw.com/support/contact

cordialement
0

Bonsoir, le problème persiste, je ne sais pas quoi.. on me demande mon mot de passe de nombreuses fois (je l'écris et on me relance une demande)

Sachant que le support ne me répond pas, que faire?
0

Je pense que ça peut aider ..
https://osxdaily.com/2013/02/06/how-to-run-gui-apps-as-root-in-mac-os-x/

Il faut lancer ton appli en tant qu'administrateur pour éviter qu'il te demande le mot de passe a la fin.

Tu te mets donc en ligne de commande puis tapes "sudo /emplacementdetonappli/appli" (donc je sais pas pour ton appli peut etre : "sudo /Applications/CleanMyMac.app/Contents/MacOS/CleanMyMac") ça va te demander ton mdp et lancer le programme avec les droits d'admin.

essaies ça.
0

Salut, merci pour ta réponse, CleanMyMac 3 est dans mes applications mais en mettant : "sudo /Applications/CleanMyMac 3.app" j'ai dossier introuvable..
0

Salut Choka38, peux-tu me dire comment ouvrir l'application en admin?
0