Lecture de vidéo .avi

Résolu
frajophi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux pas lire la vidéo à cette adresse sur le site sytadin.fr : http://www.sytadin.fr/sys/video_embeded.jsp.html?file=segment_TOTALE_20151123.avi&date=23/11/15

un msg s'affiche indiquant qu'un plugin est nécessaire.
Pouvez vous me dire comment je dois faire ?
Merci, cordialement

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
Voila ta vidéo: ici
1
frajophi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci ; realplayer s'ouvre mais la vidéo offre un magnifique écran noir ! ça vient peut être du site lui même...
0
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Il semblerai que ce soit leur plugin qui soit obsolète.
J'ai le dernier des plugins Flash et je peux lire n'importe quel vidéo.
Donc il me semble que vous ne pouvez point regarder cette vidéo ci.

Cordialement,
Dyzeno.
0
frajophi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour votre réactivité ; donc je n'ai rien à installer ?
0
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, mais remercier Yzak29 qui viens de vous mettre un raccourci pour avoir la vidéo.
Penser a mettre Résolu sur votre question. :)
0

ok ; j'avais oublié de préciser que j'ai un mac et plus de pc windows xp.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

ok, mais tu peut la lire ?
J'ai rien dit, bonne soirée :)
0