Lecteur externe Samsung SE-218GN/RSBD
simono69832
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un lecteur de DVD externe => DVD-Writer ultra thin MODEL:SE-218GNRSBD
Cependant je n'arrive pas à lire quoi que ce soit mise à part le DVD fournit avec pour l'installation du Driver. Le cd n'est pas compatible Mac contrairement au Lecteur...
Le problème est le suivant je n'arrive pas à trouver où je peux télécharger le fameux driver correspondant...
Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème ...
Merci d'avance pour toutes réponses...
Cordialement
Simon
J'ai récemment acheté un lecteur de DVD externe => DVD-Writer ultra thin MODEL:SE-218GNRSBD
Cependant je n'arrive pas à lire quoi que ce soit mise à part le DVD fournit avec pour l'installation du Driver. Le cd n'est pas compatible Mac contrairement au Lecteur...
Le problème est le suivant je n'arrive pas à trouver où je peux télécharger le fameux driver correspondant...
Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème ...
Merci d'avance pour toutes réponses...
Cordialement
Simon
1 réponse
-
Bonsoir,
Selon cette information, il n'y a pas de problème donc, il faut voir avec le lien donné :
"Le graveur SE-208GN de Samsung vous permet de rester à la pointe du progrès en étant continuellement compatible avec les nouveaux supports et en installant automatiquement les versions de micrologiciel les plus récentes grâce à votre connexion Internet. (www.samsung-ODD.com)"
Ce lien ne donne rien, désolé, cette information est issue de Macway
Et, sur cette page Samsung c'est automatique.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)