Fêlure sur Mac Brook pro

Fermé
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 28 nov. 2015 à 14:30
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 28 nov. 2015 à 16:36
Bonjour,


Ma fille possède un Mac book pro et une fêlure s est produite sur la page d accueil mais pas sur l écran c est à l intérieur existe t il un moyen de la réparer merci d avance pour vos réponses et vos conseils
Cordialement
Conbeau
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 14:33
Bonjour

pouvez-vous préciser cela plus en détail, une fêlure ou exactement
0
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
28 nov. 2015 à 14:59

Tout d

Tout d abord merci pour votre réponse rapide je vous ai mis une photo je ne sais pas si vous allez pouvoir l ouvrir en fait ça fait plusieurs traits sur la photo de la page d accueil ça fait comme si elle était fendue ce n'est pas très visible mais quand le fond est clair on les voit mieux mais je rappelle que ce n est pas sur l écran (il se pourrait que le chat se soit couche sur l ordi alors qu il y avait les écouteurs donc peut être que ça ait force......)
Cordialement
Corbeau
0
OK

Je comprend mieux.
Oui cela est en dessous de la protection de face, et oui c'est surement aussi a cause d'un pression comme si il a eu du poids dessus, genre assis, avec quelque chose qui est resté entre l''écran et le clavier.

La dalle est fissuré, il faut soit le faire réparé par un technicien Apple (payant bien sure) en plus ce n'est pas donner, ou alors s'y faire comme c'est.

Il est vraiment dommage d'avoir traité un appareil comme cela vu le prix, maintenant voila il est un peut trop tard, votre fille devrais faire bien plus attention.

soit réparé ou laisser comme ça si cela ne gène pas


Bien à vous
0
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
Modifié par conbeau le 28/11/2015 à 15:24
Rébonjour
Existe t il un risque que ça s aggrave ou bien est ce que ça va rester en l état...?dans l état ou c est ce n est pas trop genant
Cordialement
Conbeau
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 15:27
difficile à dire cela, il y à toujours un risque vu la fragilité qu'il y à à partir de cette figure, non proprement dis pour soit aucun risque vu que c'est à l'intérieur.
j
0
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
28 nov. 2015 à 15:34
Merci infiniment pour vos réponses dans l'immédiat on va laisser comme
Ca on verra plus tard
Grand merci à vous d avoir pris le TPS de me répondre
Cordialement
Conbeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 15:36
Bonjour,

allez dans un Centre de Services agréé par Apple et faites estimer le coût de la réparation et vous expliquer les risques éventuels à laisser le Mac "tel que".

Pour vous aider à trouver le Centre de Services le plus proche de chez vous, utilisez cette page :
https://locate.apple.com/fr/fr/

cordialement
0
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
Modifié par conbeau le 28/11/2015 à 16:37
Je peux également envisager cette solution cela fait déja quelques jours que c est comme ça mais il est évident que on ne pas savoir si ça va s accentuer, en tout cas merci à vous d avoir pris la peine de me répondre
Cordialement
Conbeau
0