Les discussions

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cabriolet73

Installation sims sur mac

Bonjour, J'ai voulu installer les Sims sur mon mac mais après l'avoir insérer dans le lecteur CD j'ai juste eu une fenêtre indiquant que le CD des...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
_Ritchi_

Photos et iphotos

 Fermé

Bonjour, J'ai deux applications pour les photos. Laquelle faut-il utiliser Photos ou iPhoto. Merci. Salutations. Configuration: Mac OS X (...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant perdu….

Bonjour, J'ai un gros souci mon natel et tomber et a du partir en réparation. Du coup en le récupérant impossible de le rallumer sans mon identif...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

Bonjour, comment faire ressortir une cellule (dans une série de cellules) qui est la plus demandée ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Macbook pro ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro 13" ne s'allume plus depuis hier apres avoir changer la batterie. Enfaite j'ai échangé ma batterie avec mon frere qui a u...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aamadu24

Graver os x

Bonjour, j'ai récupéré os x 10.4 qui se présente en 4 fichiers dmg (dics 1, disc2, etc...) Et ce que j'aimerai faire c'est les mettre sur cd bootable ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
PAUL55430

Ma corbeille se vide immédiatement

 Résolu

bonsoir, j'ai un Mac osx 10.9.5 la corbeille se vide immédiatement. Je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire et je n'arrive pas à réso...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Mechil

Desactiver trousseau sur mac

Bonjour, impossibilité totale de désactiver le trousseau pour créer un nouveau compte iCloud Grand Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque dur interne

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0 comment formater un disque dur d'un ordinateur portable MacBook

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dede74000

Clef usb formaté involontairement

Bonjour, j'ai un problème, j'ai formaté ma clef USB involontairement, comment faire pour récupérer les données? Est-ce possible? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sainagta

Itunes ne localise plus mes fichiers musicaux

Bonjour, j'ai tout bien refait ma liste de musique ; elle est bien dans utilisateurs/musique/itunes/itunesmusic mais : quand je vais dans it...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TFC

Vol de macbook air

Bonjour tout le monde, Je me suis fait volé mon macbook il y a bientôt deux ans; j'avais installé localiser mon mac dessus mais je n'ai jamais eu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Denoow

Je n'arrive plus à désactiver le mot de passe de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, En effet, j'ai ré-istallé, et je ne trouve pas du tout la rubrique pour supprimer ça. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.2) / S...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
_Ritchi_

Acheter le systeme d'exploitation de mac et l'instalé sur un pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Désoler pour cette question idiote mais comme je ne voit aucun forum sur internet qui répond à ma question je voulait savoir si c'...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Peut-on accéder à un mac mini depuis un macbook hors réseaulocal

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe 8to que ma smart tv n'arrive plus à lire vu la quantité de données trop importante… Je met...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Julien35520

" colorsync"

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour imprimer un fichier avec "colorsync" . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb extension à l'ouverture de safari

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice concernant Mac, c'est mon 1er et j'ai un peu de mal. Depuis peu quand j'ouvre safari des fenêtres s'ouvrent automat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
21lili

Je ne plus lire de vidéos

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à lire certains lecteurs vidéos avec safari, la page se charge mais les lecteurs vidéos n'apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer un id apple icloud sur ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail. Je n'arrive pas à changer l'adresse mail sur mon Ipad pour continuer à faire mes achats, comme avant. Merci de ...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller torbrowser (sytème mavericks)

 Résolu

Ma livebox m'indique une absence de communication. La dernière opération précédent ce constat était l'activation de TorBrowser.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Brimade2

Transfert musique itunes sur samsung galaxie s4

Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung galaxie S4 et j'utilise un mac. J'ai tenté les diverses solutions présentées sur ce site http://www.iphonem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didou7794

Pour éviter de réécrire des mots récurrents office pro

Bonjour, Je débute sur MAC, j'écris des mémoires en droit, je rencontre une perte de temps a devoir retaper des centaines de fois, les mots comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
gwadamafia

Transfert fichier vidéo sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tatijo35

Perdu mes aides mémoires j'en ai besoin la la

Bonjour, sos je n'ai plus mes aides mémoires ou sont-elles Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Tweetyane

Automator.app

Bonjour, à quoi sert l'application automator dans mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kyon0043

Logiciel

Bonjour, j'ai le meme problème, je n'arrive pas imprimer mes e billet sncf, on ma dit que je devais telecharger un logiciel pour mac , mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
natoufred

Probleme de reception

Bonjour, j ai un Mac, je ne reçoit plus mes mails et me demande toujours un mot passe ( Le serveur POP « pop.tubeo.eu » a refusé le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Données perdues suite à formatage accidentel de clef usb

Bonjour! Suite à un formatage accidentel (mauvaise manipulation de Time Machine), j'ai perdu toutes les données de ma Clef UBS (j'y stockais mes cour...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros choc que mon mac a reçu

Bonjour, mon macbook pro 13 pouces a reçu un gros choc à l'arrière, j'aimerais avoir des conseils et j'aimerais savoir quel partie a été touchée et au...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

D'autres courrielleurs que mail sur apple ?

Bonsoir, Y a-t-il d'autres courrielleurs que Mail sur Apple ? Merci, Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365 (2013)

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la laugue de correction automatique

Bonjour, J 'ai un mac book pro. J' ai acheté un logiciel concu en anglais. Lorsqu 'on ouvre le logiciel, il transforme le. Lavier et la correcti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Recharger safari sur mac 10.5.8

Bonjour, Problèmes avec Safari sur mon mac 0S X 10.5.8 : les fenêtres se superposent et l'écran devient plus clair. Puis-je recharger Safari 5.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
carlito

Installation os x el capitan

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Jai un véritable soucis qui est qu'après avoir effacé mon disque dur Macintosh car je voulais faire du neuf sur mon ordi, je r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Time machine avec el cpitan

Bonjour, J'ai installé ElCapitan sur le iMac de bureau et l'ordi n'arrive pas à sauvegarder sur un DD externe via Time Machine alors qu'avant cela f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GIGI2607

Mac iso

 Résolu/Fermé

Salut. Je suis présentement sous Windows et je voulais savoir si il existais un fichier .ISO bootable MAC. Ex pour une VirtualBox ou pour que MacOX d...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
_Ritchi_

Jai besoin de reinstaller un système d'exploitation

Bonjour mon systeme Mac os X leopard 2007 a planté et je n'ai plus de système d'exploitation j'aimerais en réinstaller un autre leopard ou autre grat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
_Ritchi_

Problème airplay freebox vers macbook

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro rétina de 2015. Et je me retrouve face à un soucis, j'ai pas accès au deux options airplay de ma fre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Neuthan

Turbocad deluxe 9

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en français mon logiciel de dessin qui est proposé en 4 langue dans appel store, il c'est installé en angla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Session mac supprimée !

 Résolu

Bonsoir, mon frère à supprimé mon compte administrateur sur macbook pro ( rétina). du coup je me retrouve avec une autre cession ou je ne peux acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus pour mac

Bonjour, Existe t il réellement un anti-virus GRATUIT

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kari2016

Antivirus pour macbook

Bonjour, je cherche un antivirus pour macbook OS X EL CAPITAIN conseillez-moi Svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage kernel

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 27 pouces, qui malgré le fait qu'il soit récent et en bonne santé (autant que je puisse en juger), a commencé à faire des pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Arnaud57000

Bug word 2011

Bonjour, j'ai un bug avec Word 2011 pour Mac, version 14.4.8. J'écris un document texte et image format mise en page 11x17, qui va comporter 250 page...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb d'un mac sur un autoradio

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma clé sur mon autoradio (non audio) pourtant jai bien ajouté de la musique via mon mac, y a t'il une manip a fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dede74000

Modification de format en convertissant en pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je réalise un document sous word ou bien sur powerpoint et que je souhaite le partager en PDF, le format change et n'est plus exa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Comment rétablir le clavier numérique avec la touche verouiillag

 Résolu

Bonjour à Tous, Je pense que j'ai fais malencontreusement une combinaison de touches et les chiffres ne sont plus accessibles car en verrouillons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xs

Jeux pc/mac

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si on pouvait jouer en réseau en mode chacun chez soi si moi j'ai un mac et que mes amis ont un PC? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
JarodPhoenix

Disque plein .mac

Bonjour, J ai un problème avec mon .Mac il me dit que mon disque est plein et écran blanc. J ai tester cmd shift mais rien Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bips réguliers sur mac book air

Bonjour, Mon Mac Book Air émet des Bips réguliers toutes les minutes du même style que lorsqu'on reçoit un e mail. je ne comprends pas ce qui se p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chéché
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000